| Salut motard! | |
|
+6Luci Azède A.H. Delete salival Trinaldir 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trinaldir
| Sujet: Salut motard! Mar 23 Sep 2008 - 19:14 | |
| Salut a tous!
bon moi c'est Trinaldir/Worgen/Johnny. y'en as surement qui me connaissent déjà.
en gros 18piges et déjà no future alcolo goth punk motard communiste(j'ai déjà du me battre avec des skins pour ça alors vous évitez de me faire chier la dessus) metalleux et maraudeur(comme dirait lavilliers).
ma passion/divertissements vous l'aurez compris les bécanes, la politique, les bars, les jeux videos.
coté bécane j'ai une honda rebel. coté bandes je fait partit des wolf riders et des nihil.
je suis le type qui as toujours une anecdote a raconter d'une histoire de bar, ou une chanson en rapport avec ce que vous avez dit.
coté musique : (désoé pour le copier collé)
Sonata arctica Nightrage Christian death Annihilator Children of bodom Behemoth Rage against the machine Guns n'roses David TMX Midnight juggernauts The cure Bernard lavilliers Deadshovsky Iron maiden AC/DC Siouxsie Zombina and the skeletones Cranes The zombie mafia Joy division Bill haley Chuck berry Kenny arkana system of a down guerilla poubelle les betterhaves Motorhead Trust ZZ top UZLAGOM et quelques autres.
bon je pense que c'est tout. | |
|
| |
salival
| Sujet: Re: Salut motard! Mar 23 Sep 2008 - 19:24 | |
| Bienvenue, et Nine Inch Nails et The Mars Volta tu connais pas... | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Salut motard! Mar 23 Sep 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Salut motard! Mar 23 Sep 2008 - 19:34 | |
| Bienvenue, chouette playlist !! - salival a écrit:
- Bienvenue, et Nine Inch Nails et The Mars Volta tu connais pas...
Rôh, mais ne l'agresse pas !!!! bon, il est du coté obscur, mais il n'est jamais trop tard voyons ! - Citation :
- Bernard lavilliers
Alors là, je dis chapeau ! J'ai vu ce mec en concert, un type bien, à fond dans ses idées et qui n'en demord pas. - Citation :
- Kenny arkana
C'est Keir qui va être content !!! ^^ | |
|
| |
salival
| Sujet: Re: Salut motard! Mar 23 Sep 2008 - 19:35 | |
| Il est toujours bon de savoir | |
|
| |
Trinaldir
| Sujet: Re: Salut motard! Mar 23 Sep 2008 - 19:42 | |
| nin inch nails j'ai entendu parler sans plus, mars volta aucune idée. pourquoi c'est encore un test de true goth?
du coté obscur, j'ai dit que j'étais goth et j'ai 2-3 groupes, ça ne m'empêche pas d'écouter du metal du hard rock du vieux rock n'roll ou autre. sinon on va encore partir dans le : je suis anti conformiste donc i faut absolument que je m'habille et écoute la même chose que les anticonformistes.(cherchez l'erreur)
sinon ouais bernard lavilliers c'est un vrai ! midnight shadows reste ma préférée. | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Salut motard! Mar 23 Sep 2008 - 19:49 | |
| Bienvenu à toi! Heureuse de te compter parmis nous. Chouette playlist. Et... Vive les Cocos! | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Salut motard! Mar 23 Sep 2008 - 19:52 | |
| - Citation :
- nin inch nails j'ai entendu parler sans plus,
mars volta aucune idée. pourquoi c'est encore un test de true goth? Non, pas du tout. La question qu'on pose lorsque nous voulons tester la gothissité d'un membre est la suivante : Aimes-tu les pâtes ? | |
|
| |
Trinaldir
| Sujet: Re: Salut motard! Mar 23 Sep 2008 - 20:02 | |
| SBK CAMARADE! les pâtes... c'est une question métaphysique? euh ouais encore heureux que j'aime les pâtes sinon je serait mort de faim depuis un moment. | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Salut motard! Mar 23 Sep 2008 - 20:07 | |
| Test de "true-gothitude" Ok Patronne tu devrais créer des catégories personnalisées, ca pourrait être marrant au lieu de niveau 1,2,3 tu met "emo" "goth" "bouffeur de cadavres" "petit connard souffreteux"(ca c'est si naheul s'inscrit ) | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Salut motard! Mar 23 Sep 2008 - 20:49 | |
| Je soungais à ouvrir un topic ou vous pourrez proposer vos niveaux ^^ Tu m'y oblige !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut motard! Mar 23 Sep 2008 - 20:58 | |
| - Citation :
- j'ai déjà du me battre avec des skins pour ça alors vous évitez de me faire chier la dessus
Bienvenue. Comment tu le prend trop en true rebelle de la vie quoi. XD Honnêtement le communisme on a vu ce que ça donné avec Staline |
|
| |
Luci Sociopathe
| Sujet: Re: Salut motard! Mar 23 Sep 2008 - 20:58 | |
| Merde vous faites chier avec vos cases, y a qu'à reprendre la classification d'Aristote ça ira très bien ^^ Bienvenu Trinaldir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut motard! Mar 23 Sep 2008 - 21:37 | |
| - Panda-Fehu a écrit:
-
- Citation :
- j'ai déjà du me battre avec des skins pour ça alors vous évitez de me faire chier la dessus
Bienvenue. Comment tu le prend trop en true rebelle de la vie quoi. XD
Honnêtement le communisme on a vu ce que ça donné avec Staline Si encore il n'y avait que lui... |
|
| |
Trinaldir
| Sujet: Re: Salut motard! Mar 23 Sep 2008 - 21:38 | |
|
Dernière édition par Trinaldir le Lun 27 Oct 2008 - 3:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut motard! Mar 23 Sep 2008 - 21:47 | |
| - Trinaldir a écrit:
- l'assassinat de staline.
Pardon...? -_-' J'aimerai bien qu'on m'explique comment on provoque une attaque cérébrale... - Citation :
- je conclurait par cette phrase culte : chaque jours 200 millions d'enfants dorment dans la rue, pas un seul n'est cubain.
Les belles paroles, c'est très bien, mais la réalité, c'est autre chose... - Citation :
- merci luci, oublions les classifications douteuses que donne la masse.
Ah? Tu es communiste, mais supperieur à "la masse"? |
|
| |
Trinaldir
| Sujet: Re: Salut motard! Mar 23 Sep 2008 - 22:00 | |
| Bon ça c'est la version des stalinistes hein, et je défends pas staline.
les belles paroles, et la réalité, est tu déjà allé a cuba? j'ai été en croatie...
faudra voir pour pas sortir que je me sent supérieur a la masse hein, c'est pas mon genre. la masse ça peut être plein de choses, ca peut être la bande de bourgeois que tu croise dans la rue, ca peut être le mass media, ca peut être pour finir LE PEUPLE. t'as qu'a voir ce que pense la masse du mouvement gothique.
et pour finir j'avait préciser dans ma présentation que je voulait pas qu'on me fasse chier la dessus, a ce que je sache si quel'qu'un dit qu'il est centriste tout le monde s'en foutra.
Dernière édition par Trinaldir le Lun 27 Oct 2008 - 3:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut motard! Mar 23 Sep 2008 - 22:09 | |
| - Trinaldir a écrit:
- Bon ça c'est la version des stalinistes hein, et je défends pas staline.
et sous le régime qu'ils avaient la bas tu pense que quand un type meurt ils allaient dire que c'est un assassinat et laisser aux gens penser qu'il y as un contre-mouvement, ou dire qu'il est mort bêtement?
les belles paroles, et la réalité, est tu déjà allé a cuba? j'ai été en croatie, et ils regrettent tito.
faudra voir pour pas sortir que je me sent supérieur a la masse hein, c'est pas mon genre. la masse ça peut être plein de choses, ca peut être la bande de bourgeois que tu croise dans la rue, ca peut être le mass media, ca peut être pour finir LE PEUPLE. t'as qu'a voir ce que pense la masse du mouvement gothique. Faut voir à pas tout mélanger non plus... Tito était devenu un demi dieu ne serai-ce quand repoussant le Komminform. Castro n'était qu'un pantin à la solde de l'URSS. Le genre de minable près à sacrifier ses amis les plus poches pour son intêret personnel. Le peuple cubain à soufert depuis plusieurs décénies à cause de l'embargo américain, mais Le gouvernement cubain ne sont pas non plus des saints... |
|
| |
noLA
| Sujet: Re: Salut motard! Mar 23 Sep 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Trinaldir
| Sujet: Re: Salut motard! Mar 23 Sep 2008 - 22:39 | |
| - RTH a écrit:
Castro n'était qu'un pantin à la solde de l'URSS. Le genre de minable près à sacrifier ses amis les plus poches pour son intêret personnel. Le peuple cubain à soufert depuis plusieurs décénies à cause de l'embargo américain, mais Le gouvernement cubain ne sont pas non plus des saints... je suppose que tu as connu personnellement Castro pour affirmer cela. l'embargo c'est la partie que l'on laisse voir aux pays capitalistes d'europe. le gouvernement cubain ne sont pas non plus des saints, je voit pas sur quoi tu te base pour dire ça, et j'espère aussi que tu dira que les nôtres sont tout aussi pourris. maintenant stop si possible parlez des groupes que j'écoute ou je sait pas moi. merci nola. | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Salut motard! Mar 23 Sep 2008 - 22:42 | |
| - Citation :
- maintenant stop si possible parlez des groupes que j'écoute ou je sait pas moi.
Oui, bon reflexe ^^ Si parler politique est un besoin viscéral, autant ouvrir un topic pour ça ! | |
|
| |
Trinaldir
| Sujet: Re: Salut motard! Mar 23 Sep 2008 - 22:45 | |
| ha ben non j'ai ma dose! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut motard! Mar 23 Sep 2008 - 23:19 | |
| Fàilte ( Bienvenu ) 18 ans et déjà si mature et pleins d'expérience Wouaouh !!! Keny Arkana ? Bon point pour toi. |
|
| |
Trinaldir
| Sujet: Re: Salut motard! Mar 23 Sep 2008 - 23:21 | |
| héhé, salut princesse!
j'ai eu des expériences moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut motard! Mar 23 Sep 2008 - 23:25 | |
| Princesse ?! C'est trop d'honneur C'était ironique. |
|