Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joy Division

Aller en bas 
+7
Salem.
hochmah
A.H.
Delete
Azède
salival
Trinaldir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
salival




Nombre de messages : 813

Joy Division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joy Division   Joy Division - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:30

J'ai bien evidemment les deux albums du groupe, le best of...


il y a également le live aux bains douches du 18 Décembre 1979 qui est excellent !!!

Richter, perso je te conseil de prendre le coffret Heart And Soul qui est juste indispensable...c'est la disco complète du groupe, tu as tout dedans. 4 cd dont un live de 1980 à la Factory et un gros et beau livret. Et tout ça pour 30 euros Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joy Division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joy Division   Joy Division - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:39

Je l'avais commandé mais je ne sais plus pourquoi je ne l'ai jamais reçu...bon je crois que je vais recommander de suite la bête !

ps : voilà, je l'ai commandé...25 euros en neuf (en Angleterre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joy Division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joy Division   Joy Division - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Joy Division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joy Division   Joy Division - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:15

Je comprends pas trop ce qui leur a prit chez Disney de faire un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joy Division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joy Division   Joy Division - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:21

Une multi-nationale de l'entertainment et du profit qui reprend la pochette du groupe symbolisant le désespoir par son leader.

Hérésie ! $.$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joy Division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joy Division   Joy Division - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ash Heap

Ash Heap


Nombre de messages : 119
Age : 91

Joy Division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joy Division   Joy Division - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:01

comme on le dit dans certains commentaires : il faisait partie de joy division, il a le droit plus que quiconque de chanter les chansons de curtis... S\'pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Joy Division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joy Division   Joy Division - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:57

Ouep. Mais personnellement, j'aime pas trop ce genre de chose, Joy Division est mort avec Curtis, à un moment donné faut laisser les morts où ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Heap

Ash Heap


Nombre de messages : 119
Age : 91

Joy Division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joy Division   Joy Division - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:15

ouais enfin, y'a plein de groupes qui se font leur notoriété avec des reprises... Je comprends pas ce "deux poids, deux mesures"... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joy Division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joy Division   Joy Division - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:12

Ash Heap a écrit:
comme on le dit dans certains commentaires : il faisait partie de joy division, il a le droit plus que quiconque de chanter les chansons de curtis... S\'pas ma faute

A la limite, l'hommage serait effectué par le groupe New Order pour une reformation exceptionnelle, mettant ses clivages de côté pour Curtis, je pourrait éventuellement trouver ça beau. Mais là, le Hook envoie chier tous les autres membres du groupe en faisant son truc de son côté avec la touche émotion en larme pour faire pleurer les ménagères...??

Je trouve ça d'autant plus écoeurant qu'il n'a aucun scrupule à aller balancer dans la presse qu'il est allé se "recueillir" sur sa tombe avec la précision d'un horloger suisse. Je sais pas, mais quand de passage en Bretagne je fais systématiquement un détour pour aller auprès de ma grand-mère, je vais pas le crier sur tout les toits dans la seconde... Pourtant je suis pas persuadé qu'elle fusse moins importante dans ma vie que Curtis dans la vie de Hook.

Curtis est devenu populaire post-mortem, on peut même dire qu'il est en parti mort à cause de cette popularité (+ ses problèmes familiaux et sanitaires). Alors à quoi bon sans cesse faire ressortir son image sur la place publique ?
Faire un film pour retracer son oeuvre, je veux bien. D'autant plus quand il est bien foutu comme Control. Maintenant voilà, profiter du regain de popularité associé à l'image de Curtis depuis 5-6 ans, je trouve ça très moyen.

Après, c'est vrai que ça fait aussi procès d'intention. Bref, beaucoup d'incompréhension sur la démarche réelle de Hook. Mais que ça soit sincère ou non, je trouve ça pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
HYPNAS

HYPNAS


Nombre de messages : 48
Age : 57

Joy Division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joy Division   Joy Division - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:26

Comme disait Tony Wilson :"La mort fait vendre" et Joy Division en est un exemple parfait !
Si Ian ne s'était pas pendu la scène sombre n'aurait jamais pris cette optique.
Hook avait besoin d'argent, c'est plus qu'évident mais ses concerts étaient vraiment bons et même si parfois il butait sur un mot ou oubliait une phrase !
L'intensité et la dextérité était bel et bien là et c'est ça qui compte !


J'ai assisté à nombre de reformations qui étaient pathétique....Cult, Theatre Of Hate ou Skeletal Family...entre autres.....

Donc Hooky même si c'est dans un but pécunier plus qu'évident, il a réussi son truc......même si bien sur sans Ian.....
Revenir en haut Aller en bas
OKKVLT

OKKVLT


Nombre de messages : 166
Age : 354

Joy Division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joy Division   Joy Division - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 1:01

Joy Division, une admiration sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://originalepeccatum.tumblr.com/
Wolferiane

Wolferiane


Nombre de messages : 78
Age : 29

Joy Division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joy Division   Joy Division - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:57

Je connais que 4-5 chansons de ce groupe, je les aime bien, mais il faudrait que j'y m'intéresse de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://prom-queen-massacre.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Joy Division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joy Division   Joy Division - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Division
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The New Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Gothiques (post-punk, cold-wave, dark-wave...)-
Sauter vers: