Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Basketball diaries

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Basketball diaries Empty
MessageSujet: The Basketball diaries   The Basketball diaries Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:14

The Basketball diaries Basketball_diaries,1

Date de sortie : 6 mai 1998
Année de production : 1995
Durée : 1h 40min
Réalisé par Scott Kalvert
Avec : Leonardo DiCaprio, Lorraine Bracco, Mark Wahlberg plus
Genre : Drame , Biopic
Nationalité : Américain

Synopsis : Quatre copains dissipés d'une école catholique de New York ont une passion en commun : le basket. Lorsque Bobby meurt d'une leucémie, Jim et ses copains sont confrontés à la dure réalité de la vie qui leur apparaît de plus en plus absurde. Jim se confie à son journal intime, mais l'écriture ne l'empêche pas de se droguer. Sa mère finit par le mettre à la porte. Il continue d'écrire, mais les pensées qu'il consigne dans son journal prennent une tournure surréaliste, témoignant au quotidien de sa descente aux enfers.

J'ai vu ce film récemment et je dois dire que je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi violent. Même si le film à ses petits défauts c'est quand même une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

The Basketball diaries Empty
MessageSujet: Re: The Basketball diaries   The Basketball diaries Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:48

Je pensais l'avoir vu mais je confond avec blessures secrètes ou DiCaprio donne la réplique à De Niro.
Faut que je vois celui-là aussi, parce que DiCaprio est quand même un putain de bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

The Basketball diaries Empty
MessageSujet: Re: The Basketball diaries   The Basketball diaries Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:53

Je me souvient de ce film, un sujet très fort. Ce film ainsi que celui cité par kyungjin nous montre un très bon DiCaprio avant qu'il ne passe à des films larmoyant, sa passe entre ses films de jeunesse et ceux qu'il fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

The Basketball diaries Empty
MessageSujet: Re: The Basketball diaries   The Basketball diaries Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 23:29

Je l'ai vu y'a pas longtemps, j'avais bien aimé le thème et le jeu des acteurs, vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Basketball diaries Empty
MessageSujet: Re: The Basketball diaries   The Basketball diaries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Basketball diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: