Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias !

Aller en bas 
+2
kerby
Armelias
6 participants
AuteurMessage
Armelias

Armelias


Nombre de messages : 6
Age : 30

Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias ! Empty
MessageSujet: Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias !   Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 13:13

Coucou à tous & à toutes !

Voici donc une petite présentation de moi-même :
Alors commençons par un domaine qui me tiens à coeur : la musique !
Je suis très ouvert la dessus, j'écoute de tout, sauf tout ce qui est rap, rnb, house, electro etc... (La musique de Matrix étant l'exception qui confirme la règle ! Smile )
J'ai une faiblesse pour le rock et le métal symphonique Twisted Evil . Si on me demande le noms de certains groupes on trouvera surement : Nightwish, Sonata Arctica, Delain, Epica, Within Temptation, Tarot, Evanescence etc.
Je porte aussi un grand intérêt aux musiques de films et de jeux vidéos !

Coté 7ème art je suis assez ouvert, là pas grand chose à détailler. J'aime (evidemment) la trilogie de Peter Jackson (Bilbo... Vite...) ainsi que Inception, Shutter Island. L'animation a aussi sa place ! Des dessins animés tels que Raiponce, Sinbad ou encore l'Age de Glace sont toujours sympatoches à regarder ^^.

Après sur le plan littéraire bah... Je lis pas des masses. Les dernières oeuvres que j'ai adoré sont Autres Mondes (de Chattam) et les Mondes/Quête d'Ewilan, ainsi que Le Pacte des Marchombes (de Bottero).



Après il est vrai que j'ai une autre trèèès grande passion : les jeux vidéos !
Aaah la je suis fan, quel plaisir de se transformer en chevalier voulant sauver sa princesse au mafieux sans scrupules en passant par un maire qui essaye de faire prospérer sa ville !
J'ai toujours baigné dans cet univers et du coup ça a un peu dérivé : informatique, manga etc... La culture qu'on pourrait classer dans le dossier "geek" !



Voili Voilou ! C'est tout pour moi !
Un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias !   Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:56

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias !   Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:57

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armelias

Armelias


Nombre de messages : 6
Age : 30

Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias !   Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:47

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
OnefalK

OnefalK


Nombre de messages : 86
Age : 30

Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias !   Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:59

Welcome !

Armelias a écrit:
(Bilbo... Vite...)

VIIIIITEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Armelias

Armelias


Nombre de messages : 6
Age : 30

Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias !   Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias ! Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:58

Bilbo est enfin là ! Cinéma

Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias !   Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias ! Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:19

Salut! parasite
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias !   Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias ! Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:47

Héhé, belle présentation et j'suis d'accord, vive les jeux vidéos ! cheers

En tous cas, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Wolferiane

Wolferiane


Nombre de messages : 78
Age : 29

Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias !   Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://prom-queen-massacre.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias !   Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toi Internaute de l'Internet c'est Armelias !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs
» Salut !
» Salut ;)
» salut!
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: