Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre Noël, avec ou sans stéatose hépatique ?

Aller en bas 
+8
Uriahftw
Keagan
TheBoogieNovice
kerby
Wawash
OKKVLT
kyungjin
A.H.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

omnomnom foie gras à Noël ?
Oui
Votre Noël, avec ou sans stéatose hépatique ? - Page 2 Vote_lcap38%Votre Noël, avec ou sans stéatose hépatique ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Non
Votre Noël, avec ou sans stéatose hépatique ? - Page 2 Vote_lcap62%Votre Noël, avec ou sans stéatose hépatique ? - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 10 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
GG




Nombre de messages : 46

Votre Noël, avec ou sans stéatose hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël, avec ou sans stéatose hépatique ?   Votre Noël, avec ou sans stéatose hépatique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 0:57

Ouais, voila, le nom est trompeur.
Après, comme tu dis c'est une bonne alternative pour les repas de fêtes etc... Y a rien de plus chiant que de regarder les autres manger...

En tout cas, merci des précisions, parce que je suis un peu paumée entre les aliments végétarien, végan etc
Et j'espère que tu as pas mal pris le "bout de pâte végétarien", c'était pas du tout pour dénigrer le végétarisme c'était juste une façon de parler ahah (J'dis ça parce que j'ai l'impression que tu l'as mal pris uhuh ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Votre Noël, avec ou sans stéatose hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël, avec ou sans stéatose hépatique ?   Votre Noël, avec ou sans stéatose hépatique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 1:49

Nan du tout, t'en fais pas! x) Ma façon de répondre semble parfois un peu brute mais je m'emporte pas pour si peu. ^^ (en fait si on entendait mes intonations la légèreté de mes phrases serait plus évidente)

Et sinon si t'as d'autres questions n'hésite pas à les poser là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; par contre je viens de réaliser qu'on a pas encore de topic sur le végétalisme.

Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Votre Noël, avec ou sans stéatose hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël, avec ou sans stéatose hépatique ?   Votre Noël, avec ou sans stéatose hépatique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:37

On peut éventuellement modifier le titre du topic végétarisme par "végéta*isme et veganisme" et fusionner les topic.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Votre Noël, avec ou sans stéatose hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël, avec ou sans stéatose hépatique ?   Votre Noël, avec ou sans stéatose hépatique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:00

Ouais, si tu veux, je te laisse t'occuper de ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Votre Noël, avec ou sans stéatose hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël, avec ou sans stéatose hépatique ?   Votre Noël, avec ou sans stéatose hépatique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:16

Done.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Noël, avec ou sans stéatose hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël, avec ou sans stéatose hépatique ?   Votre Noël, avec ou sans stéatose hépatique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Noël, avec ou sans stéatose hépatique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CB "sans contact"
» Votre parcours : vos études / votre boulot / vos recherches d'emplois
» Vivre sans voiture
» Le FORUMalakon DE nOëL
» Sans Lendemain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Consommation & Ecologie & Alimentation-
Sauter vers: