| Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ? | |
|
+5kerby OKKVLT Wawash Ajna A.H. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
A.H. Admin
| Sujet: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ? Lun 24 Déc 2012 - 18:09 | |
| Alors, vous avez prévu de vous pomponner pour Noël ? plutôt tenue de soirée ou décontracté ? Vous avez prévu de porter quoi ? Bref dites nous tout !
| |
|
| |
Ajna
| Sujet: Re: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ? Lun 24 Déc 2012 - 18:31 | |
| Oulala, bon et bien pour moi c'est total décontracte, en même temps tous ceux de ma famille le seront aussi. Bon, même si je serais en jean et pull, je mettrais une p'tite touche de parfum ^^ | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ? Lun 24 Déc 2012 - 19:23 | |
| Moi j'ai travaillé today et je vais y aller dans une heure, donc me préparer bah c'est retouche maquillage et voilà. Je vais pas me changer, j'ai juste les mêmes fringues que tous les jours en général ... | |
|
| |
OKKVLT
| Sujet: Re: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ? Lun 24 Déc 2012 - 19:43 | |
| Plutôt tenu de soirée, ce n'est pas tout les jours que l'ont sort le grand jeu bien que j'ai l'habitude de porter des jupes, c'est autre chose les jours de fête.
Enfin bonne fête a toutes et a tous! | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ? Lun 24 Déc 2012 - 20:13 | |
| Rien de particulier, pantalon, sweat et mes doc .................. Dans la famille on sort jamais les costards pour les réveillons | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ? Lun 24 Déc 2012 - 20:54 | |
| Pour moi ce soir c'est en toute simplicité : jean, pull, pas de makeup. Par contre demain je serais en robe, coiffée et maquillée. ^^ | |
|
| |
TheBoogieNovice
| Sujet: Re: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ? Lun 24 Déc 2012 - 21:23 | |
| Me faire beau pour Noël ?! Y'aurait du boulot ‼ Nan plus sérieusement je m'habille comme d'habitude : jean/pull que ce soit pour le réveillon chez des amis ce soir, ou pour le jour de Noël en famille demain. Sur ce à tantôt et bonne soirée à toutes et à tous. Amusez-vous bien et faites de beaux rêves. | |
|
| |
Fenris Krieger Erben
| Sujet: Re: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ? Ven 28 Déc 2012 - 0:44 | |
| pour nowell ça a etait chemise blanche sur un top resille..et slim sur des stilettos..Niveau make-up: rouge à fond
Nouvel an..euh le pois et plumetis je pense..me suis achetée une jupe crayon, faut bien que je la porte.. ^^ | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ? Ven 28 Déc 2012 - 0:51 | |
| Ah moi pour le jour de l'an ce sera un cosplay de Jane Lane, on fait une soirée déguisée sur le thème des héros de notre enfance/jeunesse. ^^ D'ailleurs faut que je commence à coudre les ourlets de mon short ce soir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ? Ven 28 Déc 2012 - 2:31 | |
| T-shirt et jogging + barbe de 8 jours et coiffure improbable. I'm sexy and I know it... HS : Sid', ta signature... |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ? Ven 28 Déc 2012 - 3:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ? Ven 28 Déc 2012 - 15:40 | |
| Je fus choupie et je du maquiller ma soeur, ma mère et ma grand mère |
|
| |
kyungjin Prononcez "kyungjin"
| Sujet: Re: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ? Sam 29 Déc 2012 - 1:15 | |
| Noël c'est tranquillou en famille, pas de réveillon mais repas le jour même pis c'est tout, aucun effort particulier. Un léger effort pour le jour de l'an, je mettrai ma veste que je mets aux mariages / enterrements / entretiens d'embauche et réveillon du 31 donc ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ? Mer 2 Jan 2013 - 14:14 | |
| J'étais en pyjama, et toc. |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ? Jeu 21 Fév 2013 - 3:02 | |
| Plop, je sais c'est un peu tard pour répondre à ce post, mais jmef, j'suis comme ça moi.
A noel je portais ma petite robe noire, boléro, maquillage noir (pour changer - et pis j'ai eu ma palette avec tout plein de couleurs que le lendemain), collant pourpre et boots noires. Ben oui, c'est pas parce qu'on fait noel en famille que j'ai pas le droit de me pomponner.
Au jour de l'an: j'étais Poison Ivy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ? | |
| |
|
| |
| Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ? | |
|