Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Django unchained

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Django unchained Empty
MessageSujet: Django unchained   Django unchained Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:10

Django unchained Django10


Django raconte l'histoire d'un esclave libéré et affranchi par un chasseur de prime. En échange de son aide pour arrêter des criminels, ce dernier l'aidera à retrouver sa femme qui a été vendue.

Et voilà encore un grand Tarantino. On retrouve tout ce qui fait le charme de ses films, cette façon de filmer, ses dialogues qui portent parfois sur des sujets banals, des personnages haut en couleur et de l'action violente et sanglante. Et ici on en a pour son argent avec 2H40 de film. Il ne souffre pas de temps mort, bien sur il faut aimer le style Tarantino car il est sur que les scènes de dialogues peuvent être longues, mais elles valent le coup. Bref un film à ranger aux cotés de inglorious bastard, reservoir dog et autre tarantino. A noter un casting d'enfer

Jamie Foxx: Django

Christoph Waltz: Dr. King Schultz

Leonardo DiCaprio: Calvin Candie

Kerry Washington: Broomhilda

Samuel L. Jackson: Stephen

Jonah Hill: Le régulateur

Don Johnson: Spencer "Big Daddy" Bennett

Walton Goggins: Billy Crash

et bien d'autres qui ont pour habitude d'apparaître dans ses films.


Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Django unchained Empty
MessageSujet: Re: Django unchained   Django unchained Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:49

Mon prochain film à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Val85110

Val85110


Nombre de messages : 20
Age : 30

Django unchained Empty
MessageSujet: Re: Django unchained   Django unchained Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:49

Le film est vraiment super, un bon rythme.
Et puis la Bo est une foie de plus superbe.

Mention Spéciale à Leonardo DiCaprio et Samuel L. Jackson. Leurs personnages sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Django unchained Empty
MessageSujet: Re: Django unchained   Django unchained Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:32

c'est vrai qu'ils nous livre ici deux personnages de méchants hors normes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Django unchained Empty
MessageSujet: Re: Django unchained   Django unchained Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 5:00

À voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Django unchained Empty
MessageSujet: Re: Django unchained   Django unchained Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:05

Ca aurait pas mal de dire que ce n'est pas le premier Django qui existe et qu'il s'inscrit dans une lignée commencée en 1966 par Corbucci.
Tarantino toujours plus cinéphile que cinéaste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Django unchained Empty
MessageSujet: Re: Django unchained   Django unchained Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 15:08

D'ailleurs, j'ai vu quelque part que Francesco Sparanero, l'interprète du premier Django intervenait dans le film (caméo ?).
J'pense pas que ça soit une volonté de Tarantino de se faire plus beau qu'il ne l'est, par contre je suppose plutôt que sa production souhaite toujours faire passer ses films pour des trucs super originaux et novateurs... Alors que justement c'est tout l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Django unchained Empty
MessageSujet: Re: Django unchained   Django unchained Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 15:54

En effet il fait bien un cameo au cours du film, rencontre entre les deux Django.

Pour ce qui est de Tarantino, il n'a jamais caché le fait de s'inspirer des films de son enfance pour faire les siens, que ce soit Django, Kill Bill ou boulevard de la mort. Après je suis d'accord avec RTH lorsqu'il dit que ce sont les producteurs qui vendent le film comme une histoire originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Django unchained Empty
MessageSujet: Re: Django unchained   Django unchained Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:27

Est ce que cela empêche que le film soit une tuerie à défaut d'être original ?
Revenir en haut Aller en bas
Val85110

Val85110


Nombre de messages : 20
Age : 30

Django unchained Empty
MessageSujet: Re: Django unchained   Django unchained Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:39

Cela n'empêche rien du tout, ce film est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Django unchained Empty
MessageSujet: Re: Django unchained   Django unchained Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:01

Sigvald a écrit:
Est ce que cela empêche que le film soit une tuerie à défaut d'être original ?

J'en sais rien j'l'ai pas encore vu.
Je sais pas si j'aurai le temps d'ailleurs malheureusement. Du reste, on ne dit nul part qu'il est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Django unchained Empty
MessageSujet: Re: Django unchained   Django unchained Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:59

Sigvald a écrit:
Est ce que cela empêche que le film soit une tuerie à défaut d'être original ?

cela ne l'empêche en rien, Tarantino ne fait que rebooter Django à sa sauce, donc obligatoirement une tuerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Django unchained Empty
MessageSujet: Re: Django unchained   Django unchained Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 1:22

Lu dans une interview se Samuel L. Jackson :
"Quel est le rapport entre ce Django et le western spaghetti de Sergio Corbucci (1966) du même nom ?
SLJ : le même nom..."

Vu ce soir (en VO, youhou). Pas déçu, je ne me suis pas ennuyé une seconde. L'art du dialogue de Quentin Tarantino fait des merveilles dès la première scène.
Effectivement Franco Nero acteur principal du premier Django y fait une appartition, il est d'ailleurs cité en tant que participation amicale au générique d'ouverture.
Le cameo de Tarantino est, comment dire, explosif Wink.
La bande son est excellente, et pas que la musique.
Le film est savoureusement bavard, drôle, d'une violence gore jubilatoire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Django unchained Empty
MessageSujet: Re: Django unchained   Django unchained Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:10

kerby a écrit:
Sigvald a écrit:
Est ce que cela empêche que le film soit une tuerie à défaut d'être original ?

cela ne l'empêche en rien, Tarantino ne fait que rebooter Django à sa sauce, donc obligatoirement une tuerie Smile

Non mais je sais bien ^^ je posais juste la question à Richter.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Django unchained Empty
MessageSujet: Re: Django unchained   Django unchained Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:28

lol .................. ben en tout cas tu auras eu une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Django unchained Empty
MessageSujet: Re: Django unchained   Django unchained Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:10

Tiens, je me suis fait la réflexion en y repensant qu'il faisait passer un message aussi dans la façon de traiter la violence. Elle est dure car réaliste et premier degré quand elle touche des esclaves, elle est exutoire ou entourée d'humour quand elle touche des blancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Django unchained Empty
MessageSujet: Re: Django unchained   Django unchained Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:21

Parce que les méchants mérite d'être punis j'imagine. Le message pour moi c'est que l'esclavage c'était ça à l'époque et que ça craint ^^ Enfin je pense que c'est pensé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Django unchained Empty
MessageSujet: Re: Django unchained   Django unchained Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:40

kyungjin a écrit:
Lu dans une interview se Samuel L. Jackson :
"Quel est le rapport entre ce Django et le western spaghetti de Sergio Corbucci (1966) du même nom ?
SLJ : le même nom..."

Tu crois qu'il allait faire une réplique qui allait dire le contraire ? Soyons sérieux deux minutes...son but est de vendre sa came, pas de dénoncer les limites du film qui je suis sûr est jouissif (pour répondre à la question qui m'était posée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Django unchained Empty
MessageSujet: Re: Django unchained   Django unchained Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:34

Bien sûr que son but c'est de vendre son film.

Django unchained You-dont-say

Mais où veut tu venir exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Nodoka


Nombre de messages : 32
Age : 32

Django unchained Empty
MessageSujet: Re: Django unchained   Django unchained Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 23:56

Je n'aime pas les Tarantino mais la je suis rester scotché devant ce film absolument génial. Mon ex m'a emmener le voir presque de force et je ne le regrette absolument pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjennifer.weonea.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Django unchained Empty
MessageSujet: Re: Django unchained   Django unchained Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:08

Je l'ai enfin vu !
J'ai beaucoup aimé, les dialogues sont géniaux, ont s'emmerde pas, cay bien cool. Juste la dernière partie qui m'a un peu gonflée, trop d'action à mon goût, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Django unchained Empty
MessageSujet: Re: Django unchained   Django unchained Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:37

c'est du Tarantino tout craché, un début assez lent ponctué de dialogues toujours très recherchés et une fin abrupte, violente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Django unchained Empty
MessageSujet: Re: Django unchained   Django unchained Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Django unchained
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Django Reinhardt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: