Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi, là, maintenant ?

Aller en bas 
+21
Mélodie
PandaLeFehu
Lenoush
jasper
Moriae Encomium
Rocklove.
KLMK
Dalston_Witch
Uriahftw
Magnelectro
OKKVLT
Keagan
Upsilon
Azède
Ajna
kerby
Wawash
kyungjin
Shon'
TheBoogieNovice
A.H.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:41

Je laisse charger l'épisode 2 de Heroes (série que je regarde pour la trouzemillième fois et que j'adore toujours autant!). Je vais me caler dans mon lit pour mater la série au chaud et raconter des bêtises sur twitter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:50

Moi je laisse charger Kick Ass 2, je vais me prendre une bière et un encas et me mettre au chaud aussi pour mater mon film. ^^

Et sinon en parlant de séries, osef (ou pas) mais: plus que 4 jours! cheers If you know what I mean:

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 1511066_420335224767996_774282581_n
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:56

Alva Howl a écrit:
Je laisse charger l'épisode 2 de Heroes (série que je regarde pour la trouzemillième fois et que j'adore toujours autant!). Je vais me caler dans mon lit pour mater la série au chaud et raconter des bêtises sur twitter. ^^

j'ai les coffrets, fallait me le dire que tu voulais t'y remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:46

J'attend 18h pour être en week-end, et je regarde tous mes collègues partir plus tôt à cause de la tempête ... (Vent à 140km/h ici !)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:13

Je dessine Tornade. ^^
Parce qu'en ce moment, grosse envie de dessiner du personnage de comics, m'voyez. parasite

Par contre une question: pourquoi quasi tous les persos de comics portent du frackin' cuir, bordel! Non seulement c'est pas vegan mais en plus c'est super casse couilles à dessiner!  RRrrr 
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:22

(ça parle vegan sur tous les topics ici bientôt héhé)

Moi je dessine aussi, un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:29

Là où y'aura cuir y'aura moi qui dira "c'est pas vegan" parce que de fait c'est pas vegan, obviously, mais ici dans cette phrase c'était surtout parce que je trouvais drôle de le dire. Dans le fond un personnage de comics - un dessin donc - qui porte du cuir dessiné je m'en contre carre. Uriah
C'est surtout ultra chiant à dessiner, parce que moult plis et reflets à la con. Au mieux quand je dessine du cuir on dirai du satin, donc bon. Uriah

Et sinon là je suis en train de me demander 1 comment je vais faire les cheveux blanc sur un fond blanc. Uriah 2 si la cape est correcte question drapé.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 23:35

Ben tu fais des reflets pour les cheveux, du gris bleu genre.

Sinon, après être rentré de ma journée tangente et vectoriel, j'ai fait du rameur, pis là je regarde Stargate Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 12:48

Je m'auto-digère devant mon PC et je me dit qu'il faudrait que j'aille m'habiller et me préparer un truc à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 13:54

idem
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 18:13

Alva Howl a écrit:
Je m'auto-digère devant mon PC et je me dit qu'il faudrait que j'aille m'habiller et me préparer un truc à manger.

Same. J'ai faim mais pas envie de manger, le drame de ma vie. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:13

Café, clope, ordi, en attendant l'heure d'amener Louloute chez le véto pour son rappel (je vous ai dit que je déteste allé chez le véto?).
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:39

je flash une gonzesse que je dois habiller en cliquant sur des boutons
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:19

Café en attendant de partir faire des courses.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 16:16

faire une bébête que j'écrase en cliquant dessus avec actionscript 3
mon vaste interne me fait toujours un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 18:17

Je fais une petite pause. J'ai commencé ma boite-cadre, me reste à clouer et peindre et la remplir de jolies choses !

Et sinon je savais que Dalbe c'était cher mais le niveau d'arnaque est abusay ! Ils vende les mêmes boites en bois qu'à Gifi pour plus d'un euro de plus....v'la la marge qu'ils se font en fourbes !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 18:29

Je rajoute un dessin à ma pile à vendre, parce que je me suis racheté du canson, héhé. (Et des enveloppes aussi).

J'aurai une question con, avant de les présenter, j'aimerai quand même m'assurer qu'on me les achète pas pour les revendre, question de maternité de mes dessins, toussah, du coup je me demandais: la Licence creative commons elle suffit pour les protéger?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 19:26

Je sais pas.
Mais lorsque tu vends un objet techniquement il ne t'appartient plus, si l'acheteur veut le donner, le vendre aux puces ou se torcher le fion avec, il peut. ^^
Par contre tu peux quand même les mettre sous licence pour éviter les copies, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:07

Faut JAMAIS acheter a Dalbe malheureuse, ils sont 20% plus cher que les autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:10

@Alva: par revendre je voulais dire "revendre en prétendant que c'est lui qui l'a fait", t'vois c'que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:35

Bah ça personne n'est à l'abri malheureusement, licence ou pas licence d'ailleurs. La différence c'est qu'avec une licence, si tu retrouves un dessin à toi en vente sur le oueb par une autre personne, tu peux lui dire d'aller se faire foutre et en cas de litige t'as la preuve que t'es l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:55

Je mange des gnocchis avec des tomates en regardant le festivalt de lorient.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 0:36

Je viens de mater Frozen (que j'ai pas aimé du tout), je suis allé grailler parce que faim, j'ai papoté et plaisanté avec ma nièce, et là je vais me re-mater Dangereuse Alliance (The Craft) parce que hey. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 10:04

Ah ben tiens, j'ai bien envie de voir ce que ça donne Frozen, je vais me mater ça quand j'aurai fini oRANGE IS THE NEW black!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 23:02

Je mange du raisin et un mister freeze à la menthe en matant Jumanji.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 18:02

Présentement, je fais un petit flan (vegan), je vous pose la recette ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi, là, maintenant ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi demain ?
» Vous avez offert et reçu quoi pour Noël ?
»  " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.
» Vous regardez quoi ce soir ?
» un geek, c'est quoi pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: