| Vous faites quoi, là, maintenant ? | |
|
+21Mélodie PandaLeFehu Lenoush jasper Moriae Encomium Rocklove. KLMK Dalston_Witch Uriahftw Magnelectro OKKVLT Keagan Upsilon Azède Ajna kerby Wawash kyungjin Shon' TheBoogieNovice A.H. 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ? Sam 16 Aoû 2014 - 18:02 | |
| Présentement, je fais un petit flan (vegan), je vous pose la recette ensuite. | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ? Sam 16 Aoû 2014 - 20:41 | |
| Je mate des vidéos sur youtube car je bloque sur un passage de mon roman. (depuis prés de deux mois quand même) VéDéaiMe | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ? Sam 1 Nov 2014 - 2:53 | |
| Je mange du pâté au morilles en écoutant le nouvel album de Navel (sorti aujourd'hui) qu'ils m'ont envoyé par email en mp3 parce que je pouvais pas attendre de recevoir le vinyle | |
|
| |
Ajna
| Sujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ? Lun 10 Nov 2014 - 12:40 | |
| Je me prépare pour le taf... pas de pont pour les ados... | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ? Lun 10 Nov 2014 - 16:27 | |
| Je fais rien de spécial, juste j'ai discuté avec ma maman par textos et du coup je la fais venir demain à Issanka avec ma nièce pour leur changer un peu les idées - avec l'accord d'Alva et Ch évidemment sinon c'est pas top. Ch. est marrant d'ailleurs, j'avais pas encore l'accord de ma mère qu'il me demandais déjà ce qu'elle aimerai manger pour le repas de midi. J'ai trouvé ça adorable. Et sinon ma mère m'a dit qu'elle irai ce soir avec mon père enterrer mon chat près de ma Mimine sur le mont Saint-Clair. Voilà voilà. | |
|
| |
Chewie
| Sujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ? Lun 10 Nov 2014 - 19:43 | |
| - Alva Howl a écrit:
- Je sais pas.
si l'acheteur veut le donner, le vendre aux puces ou se torcher le fion avec, il peut. ^^ Pourquoi j'ai pas acheté tout les manuscrits de la série twilight? | |
|
| |
Shon' Tu Peux Toujours Pas Test' !
| Sujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ? Mar 11 Nov 2014 - 2:09 | |
| Retour de concert de Machine Head.
J'aurais pas du retourner les voir. C'était naze au possible et bourré de valium. | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ? Mar 21 Juil 2015 - 23:24 | |
| Je réorganise mon tumblr par tags...c'est...long (anti-cmb).
Regardez ! http://internet-puke.tumblr.com/tags | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ? Mer 22 Juil 2015 - 3:51 | |
| Wah! :3 Tu fais plus les fandom du coup? J'ai ai plein à ajouter, tu me fais penser. Et faut que je finisse mon editing massif aussi, j'ai été tellement désemparée par la quantité de trucs non taggués que j'ai posté en juin 2014 que j'ai fait une pause. Une pose de 1 mois. Et sinon, là, j'allais me coucher. Mais d'abord j'ai re-maté ma propre fanvid. ( En comptant les 10 fois où je l'ai regardée j'ai 101 vues, je trouve con que le bidule compte mes propres visionnages, mais bon. hinhinhin *me se frotte les mains avec un air cupide* (ce moment où tu cherche la traduction de "greedy" parce que t'as oublié le mot en français. (comme 'ce moment où ton meilleur ami te parle instinctivement en anglais sur Tumblr alors qu'on parle tous les deux français et que donc y'a de forte chances que je te comprenne en français'. (j'aurai fait pareil cela dit, dans ma tête tumblr = en anglais sauf pour les posts #upthebaguette et #frenchsideoftumblr ) ) // aka l'effet tumblr. ) Bon je vais au pieu moi, je papote, je papote, mais c'est pas sérieux tout ça. | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ? Mer 22 Juil 2015 - 14:19 | |
| Bah y'a aussi des tags sur mon blog fandoms, mais bon j'dois avouer qu'en ce moment je suis pas dans ce trip, je préfère m'occuper de mon tumblr perso. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ? Mer 22 Juil 2015 - 15:39 | |
| Ah mais c'est deux blogs différents??? Je te parlais des fandom parce que l'url était pas la même que d'hab. Et donc tu t'es fait deux blogs quasiment identiques mais avec deux thèmes différents... | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ? Mer 22 Juil 2015 - 18:14 | |
| Non, c'est pas du tout le même contenu !
Perso : http://internet-puke.tumblr.com/ Fandoms : http://wowsuchblogmuchfandoms.tumblr.com/ | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ? Jeu 23 Juil 2015 - 3:29 | |
| Haaaaaaaannnnn! *épiphanie* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ? | |
| |
|
| |