Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi, là, maintenant ?

Aller en bas 
+21
Mélodie
PandaLeFehu
Lenoush
jasper
Moriae Encomium
Rocklove.
KLMK
Dalston_Witch
Uriahftw
Magnelectro
OKKVLT
Keagan
Upsilon
Azède
Ajna
kerby
Wawash
kyungjin
Shon'
TheBoogieNovice
A.H.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:06

Je bois un thé.
Revenir en haut Aller en bas
OKKVLT

OKKVLT


Nombre de messages : 166
Age : 354

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:33

Je mange des cornichons devant mon film adoré "The place beyond the pines" Cenero 
Revenir en haut Aller en bas
http://originalepeccatum.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:34

Je viens de procrastiner à mort. Uriah
Je devais aller voir ma dentiste pour mon prochain rv, toussah, mais j'ai pas trouvé le courage, du coup j'irai lundi.

Et sinon ma mère qui m'engueule parce que "j'ai pas saisi l'opportunité de m'intégrer au monde du journalisme en passant direct de femme de ménage du Midi Libre à journaliste au Midi Libre juste en enfonçant quelques portes et même que je te vois trop faire ça étou étou étou".

Des fois ma mère est vraiment à côté de ses pompes:
-d'une c'est pas parce que j'écris pas trop mal que ça y est, pompélup, je peux me lancer dans l’exercice difficile du journalisme, juste comme ça, parce que "quand on veut on peut";
- de deux, "ça me ressemble"????? "Je te vois bien là dedans"?????????? Ouais c'est sûr qu'avoir le défaut de tomber en panique quand je dois dire bonjour au boulanger c'est super trop pratique dans la phase investigation / interview. -__- ;
- de trois: au Midi Libre. Ahaha c'te bonne blague. Tu me vois moi, écrire des trucs sur le fait que Tante Albertine à été miraculeusement sauvée de la noyade par son setter irlandais? Qu'est-ce que j'en ai à branler, sérieux? ;
- de quatre: mais je veux pas être journaliste, foutez moi la paix! Oo

Et en plus j'ai eu droit à un "c'est une déception".
Again. J'en ai un peu plein le cul que ma mère me sorte ça à tout bout de champs, genre j'en ai pas déjà assez souffert? J'ai peut-être pas déjà foiré la moitié de mon parcours scolaire à cause de cette putain de pression du "je dois pas la décevoir"? Mais bordel de merde, je travaille pour moi, POUR MOI, pas pour rendre qui que ce soit fier ou déçu.

Et j'ai aussi eu droit a un "mais c'est pourtant pas compliqué, suffit d'y aller". Ouais ouais ouais, dis ça à d'autres, comme si tu savais pas que pour moi c'est tout ce qu'il y a de plus compliqué au monde.
Et c'est pas me dire ça et "han mais t'exagère" que ça va rendre les choses plus faciles, mais merde, quoi, c'est si compliqué de comprendre que non, c'est pas facile? Qu'on a un putain de défaut de conception sur lequel on a aucune emprise et qui nous bloque réellement et physiquement dans tout ce qu'on essaie d'entreprendre? Que de nous dire "mais c'est facile, y'a qu'à", ce n'est absolument pas un conseil utile ni intelligent à dire? Si c'était facile y'a longtemps que je serai sorti de cet état. Si y'avait qu'à claquer des doigts je serai pas là à procrastiner le fait que je doive voir ma dentiste simplement parce que j'ai une boule sous ma cage thoracique qui enfle et m'étouffe et que j'ai envie de gerber rien qu'à l'idée de mettre un pieds hors de chez moi.
NON, c'est pas facile et non, je n'exagère pas, ce serai trop beau sinon.

Désolée du gros /3615ma life mais fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:40

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 I_know_that_feel_bro_by_rober_raik-d4cxn5a
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:46

Merci Choupette. :')
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:00

Ce qui est drôle, c'est qu'avec ta mère (et les gens en général) tout a l'air si facile et à basse de "il suffit simplement de...".
Ouais, mais non. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:43

Mais tu vas faire comment pour aller au Canada alors? :S

J'avais préparé du pop corn pour manger en regardant le 1er épisode de la saison 5 de Vampire Diaries, et j'ai fait tellement long pour chercher que j'ai fini le pop corn et j'ai toujours pas trouvé de lien. Help!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:48

Ouais j'avoue, perso remettre les pieds dans un aéroport moi j'pourrai pas. XD

Ahah Wawash, ça me fait pareil quand je décide de manger devant un film...le temps du générique ou de l'intro et pouf, j'ai fini ma bouffe. ><
Par contre, j'peux pas t'aider pour le lien, je suis pas fan de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:00

C'est clair. D'autant que ma mère (et mon père aussi d'ailleurs) est complètement contradictoire dans ce qu'elle fait ou dit et dans sa façon d'agir vis-à-vis de moi. Un coup elle peut se montrer très compréhensive et un autre être complètement à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 0:47

Là maintenant j'écoute A Perfect Circle avec une bière à la main, en compagnie de mes parents, de ma soeur, son amie de Rouen et le directeur du Comédia (le ciné de Sète). Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 1:18

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 17:04

Là je rage d'avoir dû arrêter la fabrication de ma table lumineuse par manque de matériel. ><
Du coup j'vais m'boire un énième café, pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
jasper

jasper


Nombre de messages : 28
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:03

Une journée aux fourneaux archi crevante, je pense que je vais juste m'affaler et dormir jusqu'à l'année prochaine parce que je l'ai bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:28

Là maintenant, je joue à un jeu débile (Pandemic II, on a un topic là dessus dans les jeux).
Revenir en haut Aller en bas
Lenoush

Lenoush


Nombre de messages : 27
Age : 33

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:42

Là maintenant, je devrais plancher sur mes cours d'arabe pour rattraper mon retard mais non, à la place je glande sur le net et je fais le tour du monde bloguesque.
Procrastination, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenoushkaya.blogspot.fr
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:46

La je me repose ! Je suis putain de claquée, j'ai bossée comme une malade au jardin (mode bûcheron et cette fois-ci j'ai pas oublié ma chemise à carreaux Uriah).
Mais ça fait du bieng !
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:36

Je m'écoute l'intégrale de Nick Cave and the bad seeds et je remets petit à petit mes musiques dans mon iMachin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:36

Je viens de rentrer, d'envoyer des mails, là j'vais faire un peu de sport parce que je déborde vraiment trop d'énergie (le truc trop rare quoi XD), puis j'vais me mettre à bosser sur gimp un truc qu'on m'a demandé et puis je vais ENFIN pouvoir me poser vraiment devant un bon thé !
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:41

Alva pêchue, saybieng !!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:45

Ahah ouais.
Bon finalement l'autre truc que j'avais à faire ce sera pour demain, envie de flemmarder un peu...mais ceci n'est pas de la procrastination.  Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Lenoush

Lenoush


Nombre de messages : 27
Age : 33

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:28

Je viens de rentrer d'un inventaire, je vais bosser mon cours de SVT et ensuite je vais commencer un projet sur PS. Motivation !
Revenir en haut Aller en bas
http://lenoushkaya.blogspot.fr
Lenoush

Lenoush


Nombre de messages : 27
Age : 33

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 15:00

Je regarde mes cours de physique et d'histoire. J'attends que cette foutue motivation arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://lenoushkaya.blogspot.fr
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 15:50

J'essaye d'installer des plug-in de simulation d'ampli sur pro tools et rien ne marche !!! Je pète un plomb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 16:14

Je viens de rentrer et je vais manger en regardant le dernier épisode de Once Upon A Time.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 17:37

Là je reviens tout juste des courses, et je souffre en dedans de mon pied. devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 17:58

Je prend une pause avant de retourner faire la fossoyeuse. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi, là, maintenant ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi demain ?
» Vous avez offert et reçu quoi pour Noël ?
»  " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.
» Vous regardez quoi ce soir ?
» un geek, c'est quoi pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: