Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous faites quoi, là, maintenant ?

Aller en bas 
+21
Mélodie
PandaLeFehu
Lenoush
jasper
Moriae Encomium
Rocklove.
KLMK
Dalston_Witch
Uriahftw
Magnelectro
OKKVLT
Keagan
Upsilon
Azède
Ajna
kerby
Wawash
kyungjin
Shon'
TheBoogieNovice
A.H.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 17:58

Je prend une pause avant de retourner faire la fossoyeuse. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 0:37

Wawaaaaaaaaash, coupiiiiiiine ! Once Upon A Time, j'adoooooooore ! \o/ ma série préférée !

moi comme vous pouvez le voir, je squatte sur le forum, après avoir terminée ma deuxième ptite composition, je suis contente ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 1:31

Là tissuite je me marre toute seule suite à un achat compulsif totalement ouf.
Mon beau père va être jaloux quand je l'aurait reçu. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 1:47

je lis une fanfiction Avengers sur le procés de Loki.

Y en as qui osent tout Uriah

-Mais Loki ne m'a rien fait de...bref vous voyez ce que je veux dire !
Oui en effet, tout le monde voyait très bien de quoi il parlait.
-Il n'y a pas avoir honte, continua l'avocat Forseti, Loki est un monstre et vous un pauvre mortel.
Clint vit rouge.
-Il ne sait rien passé de gênant à part les massages ! S'énerva-t-il. Loki a été correct pour ce côté là. Il m'a même fait la cuisine. Il est très doué pour les muffins. a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 1:49

@Alva:
Hum... J'essaie de deviner ce qui pourrai le rendre jaloux... Difficile! Un rapport avec les arcs? Les motos? Les pièces? Dire Straits? Un monocle? (oui bon d'accord celle-là c'était salaud Uriah désolée... Uriah )

Là tissuite, je mate la saison 6 de True Blood, épisode 6. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 1:58

Ahaha le coup du monocle, saloperie va ! XD

Y'a un lien avec les arcs ouep...et avec notre dernière soirée (là je crois que c'est évident) Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 2:01

Oui, je sais, je suis le diable. Twisted Evil Uriah

Une arbalète? J'avoue que disant "arc" j'y ai pensé, mais par rapport a JL j'étais pas sure. ^^
Et du coup, donc, tu va peaufiner ton déguisement à travers ta maitrise de l'arbalète! La ssecla. Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 2:03

Ouais, on sais jamais, pour une prochaine soirée cosplay...ou en cas d'invasion zombies. Chewie
Bon cela dit, j'ai pris un modèle de 80lb, je suis pas ouf non plus (et pas assez riche aussi). Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 3:02

Ouais, et puis comme ça si au cours de la-dite soirée les invités te reviennent pas, pouf, un carreau décoché savamment, et hop! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 14:46

"comment ça t'aime pas The Walking Dead ?! Tiens, prends ça !" *fioup* (oui, mon bruit d'arbalète à l'écrit est vachement crédible Uriah)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 15:15

Bah c'est bien, comme ça le manant aura le temps de se dire "fioup" - " :Damagad cay trop cut...argh. x| "
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 16:45

Ahah !

bon sinon là tissuite je bois un énième café et j'attends que Ch décroche de l'ordi pour aller faire des courses...donc pas avant 16 ou 17 heures. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lenoush

Lenoush


Nombre de messages : 27
Age : 33

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:17

Là tout de suite, je stresse à fond. Demain c'est mon premier jour de taf et ça me fout en panique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenoushkaya.blogspot.fr
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:26

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais pars positive, dis toi que ça va aller, en attendant essaie de faire un truc qui te fasse oublier demain, et courage! Wink

---

Je rangeouille un peu avant de sortir me racheter des clopes (âhhhhh le viiiice m'appelllllllle âhhhhh!)

Et avant d'écrire "rangeouille" j'avais écrit "rangouille", et j'ai constaté avec surprise que selon mon correcteur orthographique, ce mot existe Exclamation
Donc, curieuse, je cherche (parce que je vois pas ce que ça pourrait vouloir dire à part "ranger un peu")... rien.

Le truc c'est que ce mot ne me parait pas logique dans le cas où il voudrait dire "ranger un peu", parce que moi "rangouille", je le prononce instinctivement "ranguouille", m'voyez... Plus rien de commun avec le verbe "ranger".

Du coup le doute m'assaille, qu'est-ce que ce mot? D'où vient-il? Qui est-il? Et pourquoi Google ne peut-il pas m'aider à comprendre?
Argh... monde cruel, me mettre un tel mot sous le nez et ne pas en saisir le sens, je me sens comme Jack, "je veux comprendre, je veux comprendre", et je suis sure que comme pour Jack "la réponse était juste devant moi".

Du coup, là, entre mon rangeouillage et ma sortie clopes, je vais tenter de percer ce secret insondable: c'est quoi, bordel de merde à pute borgne purulente, ce mot "rangouille"?
Veut-il dire comme je le suppose "ranger un peu" ou bien le sens est-il tout autre?

Ô, linguistique, que me fais-tu souffrir là?

Bref... Dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:31

S'il est pas dans une version récente d'un dico c'est qu'il n'existe officiellement pas et que ton correcteur fait de la merde. c'tout. Uriah

Edit : D'ailleurs mon correcteur à moi me le signale comme inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:37

Oui, la clé du problème peut aussi être que j'ai dû un jour l'écrire de cette façon sans réfléchir au fait qu'il n'était pas logique, et faire innocemment clic droit → ajouter au dictionnaire, créant ainsi un néologisme illogique. Uriah

Et le dictionnaire le plus récent que j'aie est un Hachette de 2007, faudra peut-être que je songe à acquérir une version plus récente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:57

J'ai pensé au clic droit aussi parce qu'il m'est déjà arrivé de faire la connerie sans faire gaffe.

Sinon là tissuite je file faire des courses.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 11:47

Selon mon Robert récent, ce mot n'existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:58

La solution du clic droit me semble alors une explication tout à fait raisonnable. ^^ Merci! (et la prochaine fois je ferai gaffe aux mots que j'ajoute à mon correcteur! Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:49

Up.


/me viens de terminer un instant dessin. Pff ça fait du bien, plus d'un mois que j'avais pas réellement dessiné (des gribouillis par ci par là).
C'est que j'ai vraiment du mal à dessiner quand j'ai pas mon environnement, mon matos, et ma solitude. Parce que je suis presque incapable de dessiner sérieusement quand je suis pas chez moi dans ma piaule toute seule. Uriah (oh la belle paraphrase Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 20:40

Lenoush a écrit:
Là tout de suite, je stresse à fond. Demain c'est mon premier jour de taf et ça me fout en panique.
Et alors ça s'est passé comment today ? (oui, y'a des gens qui s'intéressent un peu Uriah)
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 0:12

Là je me fais une infusion de sauge pour mon mal de gorge qui débarque juste pour mes vac, le salaud.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 3:01

Là, je viens de voir The Conjuring, maintenant je vais rester là à attendre que mon coeur se calme, je vais mater des trucs marrants comme après chaque film d'horreur, et après ça j'irai dormir pas très rassurée. Ahah. T_T (ils ont su tirer avantage des effets de surprise à la con, je développerai ça plus tard dans un topic)
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 8:55

je sors à peine de l'anniv d'uune pote goudou et je crois que c'est l'une des meilleures soirées de ma vie depuis quelque temps. Avec combat de bras de fer entre meufs et catch sur le carrelage, JAYKIFFAY !!!! Keir
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:35

Wawash a écrit:
Là je me fais une infusion de sauge pour mon mal de gorge qui débarque juste pour mes vac, le salaud.
Spoiler:
Trois gouttes d'huile essentielle de cyprès sur un sucre, ça soulage assez. Sinon propolis et tout le bazar.

Ou encore vinaigre de vin blanc et miel de thym (Bio) pour gargariser.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:04

Je viens de faire le tri dans une caisse de fringues que ma mère avait foutu dans ma chambre, des trucs dont elle voulait se débarrasser: résultat, j'ai doublé le volume de ma penderie. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi, là, maintenant ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi demain ?
» Vous avez offert et reçu quoi pour Noël ?
»  " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.
» Vous regardez quoi ce soir ?
» un geek, c'est quoi pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: