Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nine Inch Nails [*]

Aller en bas 
+14
Upsilon
Scolopendre
Adri
Delete
Pollux
McLachlan
Morgause
Keagan
Cenero
V
salival
Erwann
Azède
A.H.
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nine Inch Nails [*] Empty
MessageSujet: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:20

Nine Inch Nails [*] Trent_reznor_01

Nine Inch Nails, est un groupe de rock industriel américain crée en 88
L'une des particularités du groupe est d'avoir entrepris l'assemblage de nombreuses influences musicales, pour en ressortir un son unique eu une grande influence sur de nombreux groupes qui émergeront durant les années 90, tel que Rammstein ou encore MM.

NIN est célèbre pour avoir popularisé la musique Industrielle qui était réservée jusque-là, à une frange extrêmement restreinte de connaisseurs.



Nine Inch Nails s'apparente plus à un projet solo mené par Trent Reznor qu'à un vrai groupe. En effet, ce dernier écrit, compose, joue de tous les instruments, enregistre et mixe les albums en studio. Cependant, différents musiciens ont été engagés durant les tournées ou pour les enregistrements
(Qui, pour des raisons de flemmingite aigüe, je ne nommerai pas tous)
Exemples: Dave Grohl, Adrian Belew ( qui a notemment travaillé avec Franck Zappa) ou encore, Jeordie White (connu aussi sous le nom de Twiggy Ramirez, ancien Bassiste de MM).



Albums:


Pretty hate the machine



Broken



The Downward Spiral


The Fragile


With Teeth



Ghosts I-IV


The Slip







Dead souls, a été enregistré pour le film The Crow, Dead souls apparaît aussi sur The Downward Spiral





Just like you imagined apparaît sur la bande originale du film 300



Morceaux de mon cru Cool_Ouais :


The perfect Drug
Only
Wish=>
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Nine Inch Nails [*] Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:08

Mais comment ai-je pus passer à coté de ça !!! Adrian Belew à joué avec Zappa !!?!! j'aurais dus le savoir, d'autant plus que Belew n'est autre que le chanteur/guitariste du groupe King Crimson (groupe que j'adûûûûûûûle !! non mais je mérite franchement le trépas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Nine Inch Nails [*] Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:49

Yeah! Génial ce groupe.
Je n'ai écouté pour l'instant que With Teeth et Things Falling Appart mais je compte approfondir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Nine Inch Nails [*] Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:17

Je suis un fan, de The Downward Spiral
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Nine Inch Nails [*] Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 5:01

Citation :
Je suis un fan, de The Downward Spiral

ha je te aime toi !!!

j'ai suivi les conseils d'un forumeur de RF (Oui...bon Rolling Eyes ) et j'ai donc écouté The Fragile qui n'est franchement pas mal ! J'entends bien me taper la discographie entière au plus vite, j'accrochais pas au debut, mais en fait ce groupe est génial, et en live, je dis carrément WAHOU !! :[:aiolizator]:
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Nine Inch Nails [*] Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:41

Jamais vu ce que ça donnait en live...

Bon, un nouveau truc au programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nine Inch Nails [*] Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:40

SabryaVonKrakenhauer a écrit:
Jamais vu ce que ça donnait en live...

Bon, un nouveau truc au programme.

Je trouve le premier album tout simplement génial.

(J'ai aussi suivi les conseils d'un Rfman. Enfin, ça doit être le même que toi. Ca va il est sympa, lui)
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Nine Inch Nails [*] Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:24

Citation :
Enfin, ça doit être le même que toi. Ca va il est sympa, lui

C'est malheureux à dire....mais y'en a des bien, quand même....parfois....m'enfin silent
C'était pas S-L---L, le gros fan de NIN ??? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nine Inch Nails [*] Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:28

Patronne a écrit:
Citation :
Enfin, ça doit être le même que toi. Ca va il est sympa, lui

C'est malheureux à dire....mais y'en a des bien, quand même....parfois....m'enfin silent
C'était pas S-L---L, le gros fan de NIN ??? :suspect:

touut à fait!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Nine Inch Nails [*] Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:45

Je m'en doutais !
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Nine Inch Nails [*] Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:47

Patronne a écrit:
Citation :
Enfin, ça doit être le même que toi. Ca va il est sympa, lui

C'est malheureux à dire....mais y'en a des bien, quand même....parfois....m'enfin silent
C'était pas S-L---L, le gros fan de NIN ??? :suspect:

Je vois qu'on parle de moi... Wink

Au fait Keir, tu n'aurais pas oublié Year Zero dans ta présentation de Nine Inch Nails...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Nine Inch Nails [*] Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:14

Citation :
Je vois qu'on parle de moi... Wink

Et oui, tu n'étais pas encore là que tu avais déjà des fans...si c'est pas merveilleux ça !
Keir est un cretin... I love you
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Nine Inch Nails [*] Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:21

Patronne a écrit:
Citation :
Je vois qu'on parle de moi... Wink

Et oui, tu n'étais pas encore là que tu avais déjà des fans...si c'est pas merveilleux ça !
Keir est un cretin... I love you

Que demander de plus...
au sujet de Keir je ne donne pas encore mon avis même si son erreur est grotesque et difficilement pardonnable par un fan de Nine Inch Nails comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nine Inch Nails [*] Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:29

va chier dans ta caisse !

moi aussi je suis fan, mais je venais de me lever quand j'ai fait ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Nine Inch Nails [*] Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:30

Oui, c'est ça, cherche toi des excuses...pour changer ! mouhaharf
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Nine Inch Nails [*] Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:59

Keir a écrit:
Nine Inch Nails [*] Trent_reznor_01

Nine Inch Nails, est un groupe de rock industriel américain crée en 88
L'une des particularités du groupe est d'avoir entrepris l'assemblage de nombreuses influences musicales, pour en ressortir un son unique eu une grande influence sur de nombreux groupes qui émergeront durant les années 90, tel que Rammstein ou encore MM.

NIN est célèbre pour avoir popularisé la musique Industrielle qui était réservée jusque-là, à une frange extrêmement restreinte de connaisseurs.



Nine Inch Nails s'apparente plus à un projet solo mené par Trent Reznor qu'à un vrai groupe. En effet, ce dernier écrit, compose, joue de tous les instruments, enregistre et mixe les albums en studio. Cependant, différents musiciens ont été engagés durant les tournées ou pour les enregistrements
(Qui, pour des raisons de flemmingite aigüe, je ne nommerai pas tous)
Exemples: Dave Grohl, Adrian Belew ( qui a notemment travaillé avec Franck Zappa) ou encore, Jeordie White (connu aussi sous le nom de Twiggy Ramirez, ancien Bassiste de MM).



Albums:


Pretty hate the machine



Broken



The Downward Spiral


The Fragile


With Teeth



Ghosts I-IV


The Slip







Dead souls, a été enregistré pour le film The Crow, Dead souls apparaît aussi sur The Downward Spiral





Just like you imagined apparaît sur la bande originale du film 300


Pour commencer, au niveau des musiciens qui ont collaborés tu ne cites que les plus récents mais les plus importants de l'histoire du groupe comme Robin Fink, Danny Lohner, Charles Clouser, Keith Hillebrandt, Richard Patrick (Filter).

Dead Souls est une reprise de Joy Division et n'apparaît seulement que sur l'édition dual disc de The Downward Spiral.

Et je n'arrive pas à avaler que tu es oublié de citer Year Zero dans la discographie du groupe.

Voilà là je pense que c'est assez complet même s'il n'y a pas les albums de remix... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nine Inch Nails [*] Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:03

Et aprés ?

J'ai le droit d'être fatigué ?! Non ?

tu n'as qu'a palier a mes oublis, un débat est fait pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Nine Inch Nails [*] Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:11

bah, c'est ce qu'il fait non ? il a rajouté les détails qu'ils fallait ! na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nine Inch Nails [*] Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:17

ben qu'on vienne pas me faire de reproche j'ai tué personne, on est pas sur RF :[:adrien monk]
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Nine Inch Nails [*] Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:35

j'ai régler tes petits oublies, mais je n'ai pas aimer comment tu m'a traiter, en me disant d'aller "chier dans ma caisse". Donc là on dirait qu'on ait sur RF.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Nine Inch Nails [*] Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:48

Faut le prendre avec humour Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nine Inch Nails [*] Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:11

Oui, ça c'est a prendre avec humour Salival, c'est ma réplique fard ( a la con )
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Nine Inch Nails [*] Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:01

Ok je ne l'oublierais pas
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Nine Inch Nails [*] Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:39

Moi, il y a quelque chose que j'aimerais comprendre. Sur le RF vous parliez d'une serie basée sur l'album Year Zero, j'ai fais quelques recherches, vite fait, infructueuses en fait. Rolling Eyes

Donc, question : l'histoire est basé sur l'album, quelque chose de futuriste donc, mais quel en est le synopsis au juste ?
Bref, peux tu m'éclairer sur ce projet....PARLE !! dis tous ce que tu sais à moi qui ne sais rien (ou presque) de ce projet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Nine Inch Nails [*] Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:50

http://www.dvdrama.com/news-28512-nine-inch-nails-la-serie-tv-.php
Patronne a écrit:
Moi, il y a quelque chose que j'aimerais comprendre. Sur le RF vous parliez d'une serie basée sur l'album Year Zero, j'ai fais quelques recherches, vite fait, infructueuses en fait. Rolling Eyes

Donc, question : l'histoire est basé sur l'album, quelque chose de futuriste donc, mais quel en est le synopsis au juste ?
Bref, peux tu m'éclairer sur ce projet....PARLE !! dis tous ce que tu sais à moi qui ne sais rien (ou presque) de ce projet !!!!

Alors...

L'histoire de Year Zero commence en janvier 2007: un nom mystérieux apparaît sur les plannings des maisons de disques: Year Zero. Pourquoi ce titre Année Zéro? Est-ce un nouveau départ pour le groupe ? Ou bien une façon détournée de revenir sur l'actuel choc des civilisation et sur l'avenir incertain de l'humanité ?
Et puis tout s'accélère, la nébuleuse Year Zero commence à se dessiner. Les Noms des chansons sont dévoilés sur le site créé pour l'occasion. Il y aura 16 nouveaux morceaux. Reznor annonce que le concept sera double avec une suite. Pour décrire l'idée générale, le leader évoque "la bande son d'un film fictif".

Le plus fort à lieu le 10 février lors du concertde Lisbonne. Des fans qui ont acheté un T-shirt au stand merchandising remarquent que certaines lettres imprimées au dos sont en surbrillance. Il en ressort "I am trying to believe"( j'essaie de croire). En peu de temps, quelques malins découvrent l'existence d'un site internet à l'adresse iamtryingtobelieve.com. Il s'agit d'un site dénonçant un vaccin nommé Parepin, injecté dans les systèmes d'eau potable par le gouvernement américain pour parer une éventuelle attaque biologique et qui aurait pour effet de rendre les gens plus dociles... Lorsqu'on envoie un email à l'adresse présente sur le site pour avoir plus d'informations, on reçoit une réponse inquiétante, "la situation est sous contrôle, le gouvernement prend soin de ses citoyens. Buvez de l'eau." la paranoïa se renforce. Trent Reznor a créer un véritable jeu de pistes: d'autres sites fictifs sont découvert et génèrent l'engouementauprès des fans. Lors de la deuxième date de concert au Portugal, un autre type de T-shirt fait son apparition, avec cette fois-ci une surimpression de chiffres: 0013102951040, lorsqu'on compose le numéro de téléphone, on tombe sur une boîte vocale aux USA. Un homme nous balance "Putain mec t'es sur écoute" avant que surgisse un extrait de survivalism, 1er single de Year Zero. La machination prend de l'ampleur. Le jour de la saint Valentin à Madrid, une clé USB souillé de pisse est trouvée dans les chiottes de la salle de concert Riviera, juste après le show de Nine Inch Nails. A l'intérieur, un extrait de My Violent Heart, toujours tiré de Year Zero. Le titre débarque rapidement sur le NINternet lorsqu'un petit malin a l'idée d'analyser le morceaux au spectographe. Résultat: l'image d'une main inquiétante apparaît , identique à celle présente sur le site iamtryingtobelieve.com. Une multitude d'autres sites fictifs sont découverts par hasard sur le net:
- iamtryingtobelieve.com
- anotherversionofthetruth.com
- bethehammer.net
- 105thairbornecrusaders.com
- churchofplano.com
- consolidatedmailsystems.com / nooneimportant
- consolidatedmailsystems.com / citizen_unknown

Tous font état d'une conspiration américaine à l'échelle mondiale et annonçent la couleur d'un album à l'envergure clairement apocalyptique, antiguerre, antidieu et surtout pro humain.


Voilà sur quoi ce base la série un prévision, tirée du concept de cet album.

lien en haut du message.
j'espère être assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nine Inch Nails [*] Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nine Inch Nails [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nine Inch Nails - Year Zero
» Nine Inch Nails-With teeth (halo 19)
» Nine Inch Nails - The Downward Spiral
» Votre album préféré de Nine Inch Nails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: