Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bad yankee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Bad yankee Empty
MessageSujet: Bad yankee   Bad yankee Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:12

Bad yankee 64726_10

"La dernière folie du producteur de die hard & Sherlock Holmes", en effet il s'agit bien d'une folie et ce type faudrait l'enfermer à l'asile. Quand on lit l'arrière de la jaquette on voit "dans la lignée de desperado et machete", et là je dit force est de constater que tout le monde n'est pas, ou plutôt n'a pas le talent de Robert Rodriguez.

Le synopsis est simple, un agent de la DEA se retrouve piégé dans un petit village Mexicain aux prises avec un gang local et une police véreuse.

Cela parait jouissif comme film mais celui-ci tombe à plat à trop vouloir imiter le style Rodriguez ou Tarantino et à emprunter des effets de style à d'autres films. Il y ale héros et tout plein de méchants, mais le seul problème c'est que ces fameux bandidos n'ont pas de "gueules". Prenons un film de Rodriguez, de Tarantino ou des frères Cohen, et bien eux ont des acteurs à gueule qui iraient très bien dans ce genre de film. Mais là rien. Les dialogues sont bidons et les actrices n'ont même pas de sex appeal, ce qui est un comble pour une héroïne censée être une bombas Mexicaine ^^

La seule chose qui vaille le coup dans le film, c'est la scène de gunfight à travers les rues du village. Quand au reste tout est à jeté, y compris les figurants locaux qui se demandent bien se qu'ils foutent ici. Je sais on va dire que je suis méchant avec le film, alors je vais quand même trouver un truc positif à dire, ce film m'a permis de me reposer le cerveau et les yeux, mieux que le somnifère Smile ........................... Et Christian Slater alors?

Et bien il y est excellent, mais au vu de son rôle réduit on ne peut toujours pas sauver le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Bad yankee Empty
MessageSujet: Re: Bad yankee   Bad yankee Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:55

Ca sent le remâché... Et moi de base c'est pas un genre de film que j'affectionne (sauf exceptions).
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Bad yankee Empty
MessageSujet: Re: Bad yankee   Bad yankee Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:35

et bien ne le regarde pas sinon tu risques d'être aussi déçue que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bad yankee Empty
MessageSujet: Re: Bad yankee   Bad yankee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad yankee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: