| Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) | |
|
+10Azède Magnelectro A.H. Keir O'Riyerdan Ez3kiel Keagan Funambulle Wawash PandaLeFehu GG 14 participants |
Auteur | Message |
---|
GG
| Sujet: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Sam 14 Déc 2013 - 14:13 | |
| Salut à tous! Alors, je suis GG. J'ai 18ans et j'oscille entre Nancy et Orléans (merci les études ahah). Niveau musique, j'écoute vraiment de tout. Mais mon grand amour reste le Metal, surtout le Doom, Folk et Grind. Je suis aussi une grande fan de Rockabilly/Psychobilly, de musique classique, Punk Cabaret et musique Gothique. Après, je suis ouverte a tout, j'écoute aussi bien du Rap que de la musique "extrême". En artistes, j'aime beaucoup Alice Cooper, Woods Of Ypres, Kvelertak, Bach, Steel Panther, Draumar, Mumford and Sons, Solstafir, Dordeduh, Urfaust, Arkona... Pour le cinéma, je suis fan des films en noir et blanc, surtout les films d'horreur des années 30. J'adore aussi les films fantastique, historique et comique. Mes films préférés (et il y en a un tas) sont Frankenstein, L'homme invisible, La Momie, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, Avengers, Le Silence des Agneaux, Les Noces Funèbres, les Scary Movie... J'ai aussi un gros problème avec les séries, je passe ma vie à en regarder. Walking Dead, GOT, Hannibal, Viking, Le Coeur a ses Raisons... Et pour le littérature, j'aime que les romans et nouvelles. J'aime pas du tout lire des poèmes ou du théâtre. J'aime beaucoup (énormément) Tolkien, Poe, Lovecraft, Malzieu, Descartes, Comte-Sponville... Sinon, mes passions sont l'Art en général, Tumblr, l'Histoire (surtout le Moyen Age, les Vikings, Celtes, Slaves etc... Aussi les Dinosaures ahah), dormir, manger et rigoler (je ris pour un rien et j'ai un humour très noir, donc vous inquiétez pas si je fais des blagues dégeu ). Voila, je pense que c'est bon! | |
|
| |
PandaLeFehu
| Sujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Sam 14 Déc 2013 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Sam 14 Déc 2013 - 15:30 | |
| | |
|
| |
GG
| Sujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Sam 14 Déc 2013 - 16:07 | |
| Merci | |
|
| |
Funambulle
| Sujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Sam 14 Déc 2013 - 16:41 | |
| Bienvenue ici GG | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Sam 14 Déc 2013 - 18:12 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Ez3kiel
| Sujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Sam 14 Déc 2013 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Sam 14 Déc 2013 - 21:19 | |
| Bienviendue amateurs de bonnes choses ! | |
|
| |
GG
| Sujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Sam 14 Déc 2013 - 22:18 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil! - Funambulle a écrit:
- Bienvenue ici GG
Fun'! Contente de te retrouver ici - Ez3kiel a écrit:
- Wilkommen le Nancéien.
Nancéienne (d'adoption) plutôt, mais merci ahah x) | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Sam 14 Déc 2013 - 23:22 | |
| Wesh, salut, bienvenue. | |
|
| |
Magnelectro
| Sujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Dim 15 Déc 2013 - 15:26 | |
| Hannibal | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Dim 15 Déc 2013 - 16:25 | |
| Oh! salut
T'aimes quoi chez Descartes? | |
|
| |
GG
| Sujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Dim 15 Déc 2013 - 19:02 | |
| Je trouve qu'il défend très bien ses idées et à de bons arguments (même si je suis pas forcément d'accords avec lui) et je trouve sa réfutation (y compris le fait qu'il est lui-même tout remis en cause) du scepticisme juste énorme. Et merci pour l'accueil | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Dim 15 Déc 2013 - 20:09 | |
| Pour moi Descartes est un absolu, un idéal ^^ C'est vachement rare de trouver quelqu'un qui le cite dans ses auteurs préférés sur un forum comme celui là i guess. | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Dim 15 Déc 2013 - 21:56 | |
| welcome | |
|
| |
kyungjin Prononcez "kyungjin"
| Sujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Dim 15 Déc 2013 - 22:35 | |
| Hello. Tumblr, ça peut être une passion ? | |
|
| |
OnefalK
| Sujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Dim 15 Déc 2013 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Lun 16 Déc 2013 - 12:58 | |
|
Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 15:02, édité 1 fois |
|
| |
A.H. Admin
| |
| |
Upsilon
| Sujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Lun 16 Déc 2013 - 22:24 | |
| Ahahah Le Coeur a ses raisons ... "Mais Ridge nous sommes trop différents ! Vous etes un homme violent et moi je parle italien ! " Une des séries les plus débiles et droles qui m'ait été donnée de voir :')
Bienvenue, et je confirme, Tumblr est une passion bien envahissante ^^ | |
|
| |
GG
| Sujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Mar 17 Déc 2013 - 19:03 | |
| Merci à tous! Oui, c'est bien dommage qu'il y ait seulement 3 saisons... - kyungjin a écrit:
- Hello. Tumblr, ça peut être une passion ?
Oui! Et je suis pas la seule pour qui ça l'est apparemment x) - Braindead a écrit:
- Howdy ho M'zelle Hankey
Merci de me faire remarquer l'énorme faute que j'ai faite ahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) | |
| |
|
| |
| Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) | |
|