Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!)

+10
Azède
Magnelectro
A.H.
Keir O'Riyerdan
Ez3kiel
Keagan
Funambulle
Wawash
PandaLeFehu
GG
14 participants
AuteurMessage
GG

GG

Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Empty
MessageSujet: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!)   Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 14:13

Salut à tous!

Alors, je suis GG. J'ai 18ans et j'oscille entre Nancy et Orléans (merci les études ahah).

Niveau musique, j'écoute vraiment de tout. Mais mon grand amour reste le Metal, surtout le Doom, Folk et Grind. Je suis aussi une grande fan de Rockabilly/Psychobilly, de musique classique, Punk Cabaret et musique Gothique. Après, je suis ouverte a tout, j'écoute aussi bien du Rap que de la musique "extrême".
En artistes, j'aime beaucoup Alice Cooper, Woods Of Ypres, Kvelertak, Bach, Steel Panther, Draumar, Mumford and Sons, Solstafir, Dordeduh, Urfaust, Arkona...

Pour le cinéma, je suis fan des films en noir et blanc, surtout les films d'horreur des années 30. J'adore aussi les films fantastique, historique et comique.
Mes films préférés (et il y en a un tas) sont Frankenstein, L'homme invisible, La Momie, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, Avengers, Le Silence des Agneaux, Les Noces Funèbres, les Scary Movie...
J'ai aussi un gros problème avec les séries, je passe ma vie à en regarder. Walking Dead, GOT, Hannibal, Viking, Le Coeur a ses Raisons...

Et pour le littérature, j'aime que les romans et nouvelles. J'aime pas du tout lire des poèmes ou du théâtre.
J'aime beaucoup (énormément) Tolkien, Poe, Lovecraft, Malzieu, Descartes, Comte-Sponville...

Sinon, mes passions sont l'Art en général, Tumblr, l'Histoire (surtout le Moyen Age, les Vikings, Celtes, Slaves etc... Aussi les Dinosaures ahah), dormir, manger et rigoler (je ris pour un rien et j'ai un humour très noir, donc vous inquiétez pas si je fais des blagues dégeu  Laughing).

Voila, je pense que c'est bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu

MessageSujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!)   Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 15:02

Bienvenue ^^
Wawash

Wawash

MessageSujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!)   Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 15:30

Salut! Bienvenue!
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
GG

GG

MessageSujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!)   Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 16:07

Merci Smile
Funambulle

Funambulle

MessageSujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!)   Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 16:41

Bienvenue ici GG  cheers 
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!)   Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:12

Bienvenue! Very Happy
Ez3kiel

Ez3kiel

MessageSujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!)   Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:04

Wilkommen le Nancéien.
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan

MessageSujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!)   Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:19

Bienviendue amateurs de bonnes choses !
https://imionnsiad.com
GG

GG

MessageSujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!)   Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 22:18

Merci beaucoup pour votre accueil!

Funambulle a écrit:
Bienvenue ici GG  cheers 

Fun'! Contente de te retrouver ici Very Happy

Ez3kiel a écrit:
Wilkommen le Nancéien.

Nancéienne (d'adoption) plutôt, mais merci ahah x)
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!)   Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:22

Wesh, salut, bienvenue. Smile
Magnelectro

Magnelectro

MessageSujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!)   Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 15:26

Hannibal  I love you 
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!)   Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 16:25

Oh! salut

T'aimes quoi chez Descartes?
http://lenlivree.blogspot.com/
GG

GG

MessageSujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!)   Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:02

Je trouve qu'il défend très bien ses idées et à de bons arguments (même si je suis pas forcément d'accords avec lui) et je trouve sa réfutation (y compris le fait qu'il est lui-même tout remis en cause) du scepticisme juste énorme.

Et merci pour l'accueil Smile
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!)   Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:09

Pour moi Descartes est un absolu, un idéal ^^
C'est vachement rare de trouver quelqu'un qui le cite dans ses auteurs préférés sur un forum comme celui là i guess.
http://lenlivree.blogspot.com/
kerby

kerby

MessageSujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!)   Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:56

welcome  Very Happy 
http://kerberus.skyrock.com/
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin

MessageSujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!)   Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:35

Hello. Tumblr, ça peut être une passion Uriah ?
http://kyungjin.canalblog.com
OnefalK

OnefalK

MessageSujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!)   Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:37

Bien la bienvenue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!)   Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:58

...

Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 15:02, édité 1 fois
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!)   Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 13:32

kyungjin a écrit:
Hello. Tumblr, ça peut être une passion Uriah?
Oui, je confirme que oui.  parasite 
Upsilon

Upsilon

MessageSujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!)   Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:24

Ahahah Le Coeur a ses raisons ... "Mais Ridge nous sommes trop différents ! Vous etes un homme violent et moi je parle italien ! " Une des séries les plus débiles et droles qui m'ait été donnée de voir :')

Bienvenue, et je confirme, Tumblr est une passion bien envahissante ^^
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
GG

GG

MessageSujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!)   Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:03

Merci à tous! Smile

Oui, c'est bien dommage qu'il y ait seulement 3 saisons...

kyungjin a écrit:
Hello. Tumblr, ça peut être une passion Uriah?

Oui! Et je suis pas la seule pour qui ça l'est apparemment x)

Braindead a écrit:
Howdy ho M'zelle Hankey  Wink

Merci de me faire remarquer l'énorme faute que j'ai faite ahah Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!)   Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!) Icon_minitime

Wooodihoooo! (Et non, c'est pas Mr Yankee qui vous apporte des cadeaux!)
Page 1 sur 1