| Présentation Jah_mar | |
|
+5kerby Wawash Upsilon Keagan Jah_mar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jah_mar
| Sujet: Présentation Jah_mar Mer 6 Mar 2013 - 1:25 | |
| Bonsoir ! Petite présentation rapide : Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans. Je suis étudiant en musique actuelles, guitariste "pro" et aussi professeur de guitare et critique dans des webzine musicaux à mes heures... J'aime bien le concept du forum, venir me détendre de temps en temps pour découvrir quelques artistes sympas me parait plutôt cool ! Pour mes goûts musicaux, j'écoute et j'ai écouté beaucoup de styles de musiques, mais je suis principalement dans la musique classique et le jazz (sens large du terme - surtout fusion <- terme large aussi). Je suis passionné de sciences aussi, mathématique et bien sûr la musique, entre autres. Je suis pas très cinéma, même si en général, quand je regarde des films, c'est plutôt des documentaires ou des films dans le genre de Inceptions, Shutter Island, Limitless ou Pi. En littérature, j'essaye de me diversifié, mais mes étude me cantonne beaucoup aux livres de théorie. Je ne m'en plains pas à vrai dire ! Sinon après, j'aime bien les bouquins de dev perso, ou des petits bouquins rapides et ludiques sur les sciences ou la musique. Mais pas de gros gros gros bouquins et pas de romans.
Voili voilou, pour la présentation ! Je suis ouvert aux questions, si questions il y'a ! :-)
Anthony | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Présentation Jah_mar Mer 6 Mar 2013 - 1:59 | |
| Bienvenue!^^
Des questions, pas d'importantes, tu as déjà dit le principal.^^ Mais: Tu aimes les pâtes? Que penses tu du nombre 42? Et les licornes roses invisibles qui taillent la route avec des poneys qui mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons? | |
|
| |
Jah_mar
| Sujet: Re: Présentation Jah_mar Mer 6 Mar 2013 - 2:43 | |
| Hello, merci pour l'accueil ! J'aime les pâtes. Surtout les nouilles asiatiques ! Je ne trouve pas le nombre 42 très significatif malheureusement... Et le problème de ces licornes, c'est pas qu'elle soient des licornes, encore ça on s'y fait. Mais c'est qu'elles soient invisible. Du coup, c'est relativement déstabilisant. Puis je n'ai jamais aimé les arc-en-ciel. Donc que ces poneys se fassent plaisir ! | |
|
| |
Upsilon
| Sujet: Re: Présentation Jah_mar Mer 6 Mar 2013 - 2:59 | |
| | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Présentation Jah_mar Mer 6 Mar 2013 - 9:26 | |
| | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Présentation Jah_mar Mer 6 Mar 2013 - 20:29 | |
| bienvenue | |
|
| |
kyungjin Prononcez "kyungjin"
| Sujet: Re: Présentation Jah_mar Jeu 7 Mar 2013 - 2:09 | |
| 42, mais enfin 42 quoi ! Ah là là... Sinon, les nouilles asiatiques sont les meilleures, c'est sûr ! Normal, ce sont les originales. Bienvenue ! | |
|
| |
Jah_mar
| Sujet: Re: Présentation Jah_mar Jeu 7 Mar 2013 - 2:11 | |
| Merci à tous pour l'accueil ! | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Présentation Jah_mar Jeu 7 Mar 2013 - 22:59 | |
| Salut et bienvenue ! | |
|
| |