Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Présentation Jah_mar

+5
kerby
Wawash
Upsilon
Keagan
Jah_mar
9 participants
AuteurMessage
Jah_mar

Jah_mar

Présentation Jah_mar Empty
MessageSujet: Présentation Jah_mar   Présentation Jah_mar Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 1:25

Bonsoir !
Petite présentation rapide :
Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans. Je suis étudiant en musique actuelles, guitariste "pro" et aussi professeur de guitare et critique dans des webzine musicaux à mes heures...
J'aime bien le concept du forum, venir me détendre de temps en temps pour découvrir quelques artistes sympas me parait plutôt cool !
Pour mes goûts musicaux, j'écoute et j'ai écouté beaucoup de styles de musiques, mais je suis principalement dans la musique classique et le jazz (sens large du terme - surtout fusion <- terme large aussi).
Je suis passionné de sciences aussi, mathématique et bien sûr la musique, entre autres.
Je suis pas très cinéma, même si en général, quand je regarde des films, c'est plutôt des documentaires ou des films dans le genre de Inceptions, Shutter Island, Limitless ou Pi.
En littérature, j'essaye de me diversifié, mais mes étude me cantonne beaucoup aux livres de théorie. Je ne m'en plains pas à vrai dire ! Sinon après, j'aime bien les bouquins de dev perso, ou des petits bouquins rapides et ludiques sur les sciences ou la musique. Mais pas de gros gros gros bouquins et pas de romans.

Voili voilou, pour la présentation ! Je suis ouvert aux questions, si questions il y'a ! :-)

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Présentation Jah_mar   Présentation Jah_mar Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 1:59

Bienvenue!^^

Des questions, pas d'importantes, tu as déjà dit le principal.^^
Mais: