| Free Flood XVI | |
|
+23Funambulle OnefalK Ez3kiel Mélodie Keir O'Riyerdan PandaLeFehu Shon' punk dat pop Upsilon KLMK Rocklove. OKKVLT Wawash eibon Tailgunner Uriahftw kyungjin Azède Ajna kerby Magnelectro A.H. Keagan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Free Flood XVI Lun 21 Avr 2014 - 17:23 | |
| C'est du gambling | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Free Flood XVI Sam 26 Avr 2014 - 14:35 | |
| Donc hier je suis allé voir Noé, c'était bien sympa, surtout que j'ai appris qu'il était végétalien (je peux pas dire Vegan parce que j'ai grugé ses pompes en cuir). | |
|
| |
Funambulle
| Sujet: Re: Free Flood XVI Lun 28 Avr 2014 - 12:26 | |
| Surement cruelty free les pompes, vu le personnage ! Du coup si la bête est morte de causes naturelles et que le type s'en taille une paire c'est vegan ou pas ? | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Free Flood XVI Lun 28 Avr 2014 - 15:29 | |
| C'est comme pour les os d'Alva: c'est du moins cruelty free. Vegan ça sous entend la non utilisation de n'importe quoi issu d'un animal, je crois pas qu'y'ait de précisions sur "animal mort de cause naturelle ou non", donc si c'est vegan ou pas, ça va dépendre de la personne. A vrai dire on s'en rend compte pas mal en discutant avec des vegans, y'a pas une seule façon d'être vegan, y'a ceux qui disent non même pour les animaux morts de cause naturelle, non à l'achat de seconde main (qui donc ne donne pas de sous directement aux industries utilisant les animaux), non aux croquettes à base de viande pour les chats / chiens, etc, et d'autres pas. Ça donne pas mal de débats houleux, d'ailleurs. De fait le cruelty free ça va entrer dans un cadre vegan pour certains, pas pour d'autres. ^^ | |
|
| |
Funambulle
| Sujet: Re: Free Flood XVI Lun 28 Avr 2014 - 18:33 | |
| Merci pour l'explication Déjà que les vegans sont souvent seuls contre le reste du monde si en plus ils se disputent entre eux ça doit pas être la joie tous les jours | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Free Flood XVI Lun 28 Avr 2014 - 19:52 | |
| Non en tout cas dans le film, Noé présentait les animaux comme les "innocents" à sauver. Quand il trouve une dépouille d'un animal en train d'agoniser il brule la dépouille en enveloppant d'un tissu avec ses fils, ils ne le mange pas. | |
|
| |
Funambulle
| Sujet: Re: Free Flood XVI Mar 29 Avr 2014 - 14:15 | |
| Euh, personne n'a dit qu'il les mangeait. | |
|
| |
Chewie
| Sujet: Re: Free Flood XVI Mar 29 Avr 2014 - 19:43 | |
| Dès que ce download (magne toi bordayl... ) se termine, je me déclare en lifeban | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Free Flood XVI Mar 29 Avr 2014 - 20:31 | |
| funambulle, je sais, je précise seulement ^^ | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Free Flood XVI Jeu 1 Mai 2014 - 19:46 | |
| Je suis tombé là dessus: http://hitek.fr/42/game-of-thrones-acteur-jeune_1021 Et du coup j'ai réalisé que cette dame: Olenna Tyrell, donc, que en passant je trouve très belle. Et pour cause, d'aussi loin que je me souvienne je l'ai toujours trouvé belle. Parce que cette dame c'est Diana Rigg, qui jouait donc dans Chapeau Melon et Bottes de Cuir, une série que j'aime beaucoup (je la regardais souvent avec ma mère): Et qui a aussi joué la femme de James Bond aux côtés de George Lazenby: (Au Service Secret de sa Majesté) Et que c'est l'un de mes James Bond préféré. Voilà. ^^ Mais c'est pas tout, j'en ai profité sur fb pour lister une corrélation entre le casting de GoT et les seconds rôles dans Doctor Who: - ctrlv de fb parce que j'ai un peu beaucoup pas envie de tout réécrire:
Han Olenna Tyrell c'est Diana Rigg!! :o /me débarque.
Je me disais bien que sa tronche me disait quelque chose, mais en même temps la dernière fois que je l'avais vue jeune c'était dans Chapeau Melon et Bottes de Cuir quand j'étais gamine, autant dire que ça remonte et qu'en plus elle a un peu vieilli entre temps, quoi, normal. Elle à joué dans Doctor Who, mais j'ai pas encore vu la saison 7, donc j'ai pas fait gaffe.
Et sinon c'est marrant, on trouve quelques acteurs de GoT dans Doctor Who : Joseph Dempsie (Gendry), Harry Lloyd (Viserys Targaryen), Iain Glenn (Jorah Mormont), Liam Cunningham (Davos Mervault), Diana Rigg justement, Kerry Ingram (Shireen Baratheon), Robert Pugh (Craster), David Bradley (Walder Frey), Tobias Menzies (Edmure Tully), Thomas Sangster (Jojen Reed - la gamin qui voyage avec Bran), Donald Sumpter (Mestre Luwin), JUlian Glover (Mestre Pycell - dans le Doctor Who de 1979), Ron Donachie (ser Rodrick Cassel).
Ils ont tous joué au moins un second rôle dans Doctor Who. (et oui, je les ai presque tous spotté - j'ai pas encore vu les saisons 6 et 7, pas en entier du moins)
Y'a aussi cinq acteurs qui ont joué dans les spin off The Sarah Jane Adventure, K-9 et/ou Torchwood.
TOUTAYLIAYJVOUDIS! :o)
Mais en fait ils ont presque tous joué dans des séries ou des films quand même un poil connus, genre Misfits, Doctors, James Bond, Chapeau Melon et Bottes de Cuir (Diana Rigg, donc, et Julian Glover), Batman, Thor, le Roi Lion (si si je vous jure: Nathalie Emmanuel à joué Nala), Buffy, ... etc.
(Oui je me suis tapé toutes les filmo de tout le casting de GoT pour pondre cette publication, je suis une dingue, moi. :o) - puis aussi parce que je déteste reconnaitre un visage et ne pas savoir de qui il s'agit et où je l'ai déjà vu - ce qui arrive tout le temps).
Voilà.^^ | |
|
| |
kyungjin Prononcez "kyungjin"
| Sujet: Re: Free Flood XVI Jeu 1 Mai 2014 - 20:03 | |
| Aaaah Diana Rigg, phantasme de jeunesse | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Free Flood XVI Jeu 1 Mai 2014 - 20:20 | |
| Moi c'est Liam Cunningham que j'ai toujours adoré dans quasi tous ses rôles !!! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Free Flood XVI Jeu 8 Mai 2014 - 19:41 | |
| Yo! J'ai une question, vu que je lis à peu près tout et son contraire à ce propos: par la poste on peut envoyer des tubes ou pas? | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Free Flood XVI Jeu 8 Mai 2014 - 20:14 | |
| si ce sont des tubes en carton dans lesquels tu places des documents, normalement oui | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Free Flood XVI Jeu 8 Mai 2014 - 20:22 | |
| des colis en formes de tubes du veux dire? Ben oui évidemment. pourquoi ils pourraient pas? je te garantie pas le machin à l'arrivée (expérience ) mais ça se fait. | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Free Flood XVI Jeu 8 Mai 2014 - 20:42 | |
| Je crois qu'elle veut dire des thunes. Isn't it? | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Free Flood XVI Jeu 8 Mai 2014 - 20:47 | |
| Tubes pour ses dessins je pense. Et dans ce cas, j'ai lu moi aussi qu'on pouvais mais qu'en fait non on a pas le droit. Bref, autant voir ça directement avec la poste. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Free Flood XVI Jeu 8 Mai 2014 - 21:20 | |
| Oui des tubes en carton pour envoyer mes dessins, pardon. Des fois j'aime bien faire des phrases pas finies, et genre débrouille toi pour. Ouais bah oui c'est pour ça, j'ai vu qu'on pouvait en acheter (des tubes solides étou), mais je lis souvent qu'on à plus le droit d'envoyer dans ce format là. Si je demande oui, c'est pour mes dessins, parce que j'en ai beaucoup en A3, et je voudrais en vendre des prints, et il va de soi que je vais pas les envoyer pliés en 4, m'voyez. (J'ai une grave impression de déjà vu/lu/écrit, là tissuite ) | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Free Flood XVI Jeu 8 Mai 2014 - 21:38 | |
| ben j'ai déjà commandé ces formats et je n'ai pas eu vent qu'ils étaient maintenant interdit. comme dit Alva, faudrait demander à la poste. | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Free Flood XVI Jeu 8 Mai 2014 - 21:38 | |
| Moi j'ai déjà reçu des tubes par la poste (des affiches je crois) et y'a pas eu de soucis, mais demande toujours au guichet ou quoi! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Free Flood XVI Jeu 8 Mai 2014 - 21:51 | |
| Ouais bah je ferais ça. ^^ Merci de votre aide, vous êtes des amours. | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Free Flood XVI Jeu 8 Mai 2014 - 23:24 | |
| Après entre ce que la poste te dit et la réalité y'a parfois tout un monde et ça vaut le coup de se renseigner auprès de personnes habituées à envoyer des colis de ce genre. Par exemple, au guichet on m'avait dit que je devais prendre soit colissimo soit lettre max pour envoyer mes bijoux avec mon enveloppe bulle...sauf que c'est des conneries, j'avais déjà envoyé des bijoux via des enveloppes bulles avec un simple tarif lettre prioritaire et les personnes les ont bien reçu. En gros, ils font juste chier pour te vendre les offres les plus couteuses alors qu'il y a toujours moyen de faire autrement...et surtout ils te font croire que c'est interdit de faire autrement, alors que pas du tout. | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Free Flood XVI Jeu 8 Mai 2014 - 23:54 | |
| Idem pour le format lettre. il est autorisé pour les livres/dvd/cd en dessous de 600g ou 1kg, je sais plus et le postier m'a cassé les burnes pour que je l'envoie en colis parce que soi-disant le destinataire paierai des frais en plus (WTF, tu paie au poids point barre), pis j'ai trouvé le petit alinéa qui indique la poste est obligée d'accepter certains articles sous format lettre ^^ | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Free Flood XVI Ven 9 Mai 2014 - 0:06 | |
| J'y connais rien dans tout ça, le truc le plus ouf que j'ai envoyé c'est une enveloppe A4 en papier kraft. Et d'ailleurs ouais, maintenant que j'y pense, quand j'ai envoyé à TBN pour le swap culture & civilisation, j'avais fait un petit dreamcatcher, je l'avais envoyé dans une enveloppe kraft toute couillon, et ouais, elle est arrivé à destination. Par contre niveau protection / fragilité tout ça, je sais pas ce qui est le mieux pour les petits objets, puis je me doute que c'est pas non plus hyper sécurisant pour la personne qui achète de voir débarquer son achat dans une enveloppe basique toute bête. 'Fin j'en sais rien, je ferai bien le tour des forums où la question s'est posée mais 3/4 de blabla débile pour une info utile ça me vend pas du rêve. | |
|
| |
Shon' Tu Peux Toujours Pas Test' !
| Sujet: Re: Free Flood XVI Ven 9 Mai 2014 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Free Flood XVI Ven 9 Mai 2014 - 15:04 | |
| Mon chériiiiiii! | |
|
| |