Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  Vos instants de joies VI

Aller en bas 
+19
Funambulle
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
jasper
KLMK
Dalston_Witch
Shon'
kerby
Mélodie
eibon
Upsilon
Uriahftw
Wawash
Azède
TheBoogieNovice
kyungjin
A.H.
Magnelectro
Keagan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

 Vos instants de joies  VI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:31

Ah bah ça c'est sûr que ça aide, d'autant plus que de base t'es pas une personne enrobée, du coup avec une meilleure alimentation ton corps retrouve sa "vraie" nature facilement j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:36

Je pense aussi, ça dois jouer beaucoup. Mais pour le fait que j'arrive aussi assez facilement à reprendre du poids, ça ça doit venir du côté de mon père! x)
Faut que je garde ces bonnes habitudes (et ça sera pas si difficile que ça sachant que ce que j'élimine de mon alimentation, c'est avant tout par soucis éthique, ça donne une bonne raison de pas bouffer des saloperies industrielles! ^^ )
Ah pis devait aussi y'avoir comme je le soupçonnais un problème de rétention d'eau (un problème qui existe dans ma famille paternelle), et depuis que j'ai quasiment - sans même y avoir pensé - banni le sel de mon alimentation, je sens bien que je suis plus en forme, ça aussi ça devait un peu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:36

C'est tout bête, ce matin en me levant il faisait soleil (et il fait toujours soleil là!) alors ça me met de bonne humeur ! J'espère que le temps va pas changer au court de la journée, parce qu'en ce moment il aime bien faire des blagues du genre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:18

j'me suis fait la même réflexion ! J'étais en train de chausser mes roller quand soudain, un gros nuage sauvage est apparu...
Okémec je reste dans mon teuil-fau alors S\'pas ma faute 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:09

Joie! Very Happy Ma nièce m'a ramené un 20 en math pour un exercice qu'on a travaillé ensemble. Je suis trop, trop, trop fière! Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:24

Yeah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:50

Nouvelles lentilles de contact, check! ( ça va faire du bien toussa)
le bouquin que je veux depuis deux mois, check! ( si ça se trouve, je serais déçu)
Commande de tee-shirts vierges en vue de transfert d'impression "keep calm and Kneel", check
Reste plus qu'a apprendre le tricot pour faire mes propres fringues Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

 Vos instants de joies  VI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 1:28

La France viens de perdre 2-0 contre l'Ukraine. Bien fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:25

Joie du jour, aka joie de parcourir la bibliothèque de sa mère: /me viens de trouver dans les bouquins de sa mère la deuxième édition datée de 1869 du livre L'Intelligence Chez les Animaux de Ernest Menault.
Un livre magnifique, quoique modeste, des éditions Bibliothèque des Merveilles. Un de ces livres qui me fait dire qu'un livre est un objet de grande valeur et pas juste une coquille qui renferme une histoire. C'est pas un œuf, quoi, l'objet en lui-même a autant d'importance que ce qu'il contient.

Elle en a une tétrachiée des comme ça, mais je tiens pas une liste de ses bouquins, du coup je savais pas qu'elle avait celui-là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 1:21

Joie : Voir des potes, sortir voir un concert (et survivre au froid [comprendront]), se faire un ciné avec Keir, le tout sans se sentir mourir ! Yeah ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 16:45

Effet Loki Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:05

Pas tout à fait de la joie mais ça s'en rapproche.

Oh le putain de soulagement de malade. Depuis hier, j'étais très inquiète, à cause des infos. Et même si j'ai bien lu que le tireur fou n'a fait aucun blessé au siège de la Société Générale à Paris, bah reste que c'est là que mon copain bosse, et que depuis hier j'essayais de le joindre sans succès. Je savais pas s'il était sur Paris ou pas à ce moment là, mais ça m'a pas empêché d'envisager le pire.
J'ai réussi à le joindre tout à l'heure et il va bien, et en effet, il était au siège de la SG hier.
Et là j'ai envie de pleurer parce que j'ai vraiment eu très peur et à côté de ça je me fais engueuler parce que j'étais pas de bonne humeur. Mais comment je pouvais en parler? Mes inquiétudes ne se basaient que sur mon intuition et ça servait à rien de paniquer de toute façon.
Putain, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

 Vos instants de joies  VI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 1:48

Cetait un fils de pute. Il ma fait renverser min café.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 2:28

Soyons heureux qu'il ne s'agisse que de ton café... il aurait aussi pu péter la cafetière, ou pire, s'en prendre à Nespresso.

Mais blague à part, oui, fils de pute, c'est la moindre insulte qui vient en tête, j'ai vraiment eu peur comme ça m'arrive rarement d'avoir peur pour quelqu'un, et je suis heureuse que pour toi et globalement ça n'aie pas été plus grave, un seul blessé dans tout ce merdier...
Et j'aimerai quand même bien savoir pourquoi Libé puis BFM puis la SG, je voudrais vraiment comprendre ce qui le motivait, en tout cas je pense que le titre "tireur fou" n'est pas des plus approprié.
Encore que, c'est pas ce qui occupe le plus mon esprit maintenant, vraiment pas, mais un gros "mais qu'est ce qui lui a prit à ce connard de merde" à subrepticement traversé mon esprit à deux ou trois reprises. En lettre capitales, size=172, couleur rouge vif.
Enfin bref, là tout de suite, je m'en bats l’œil, tu vas bien et c'est tout ce qui m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 4:20

Keagan a écrit:
il aurait aussi pu péter la cafetière, ou pire, s'en prendre à Nespresso.
c'est comme ça que tu l'appelles ? c'est mignon Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 13:33

Laughing 

Mékilékon
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

 Vos instants de joies  VI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 14:26

Uriahftw a écrit:
Keagan a écrit:
il aurait aussi pu péter la cafetière, ou pire, s'en prendre à Nespresso.
c'est comme ça que tu l'appelles ? c'est mignon Uriah
Après tout, moi, what else?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 17:20

Le mec il a juste peut être pété une durite quoi. Enfin j'sais pas, j'ai pas suivit cette histoire.

Sinon, instant de joie moins ouf : J'ai réussi à monter cette putain d'arbalète, à deux pour poser la corde d'une 80lbs les gars...je comprends l'utilité des fausses cordes pour le montage des 150/180lbs et + maintenant. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:38

Bon ben t'as intéret à t'entrainer à la tendre cette corde, d'ici l'invasion zombie Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:40

@Uriah: vu comme j'aime le café, c'est pas totalement dénué de sens. Uriah

@Alva: j'ai essayé de t'imaginer - avec Ch je suppose? - sur cette arbalète, et j'ai beaucoup lolé. Uriah
J'ai hâte de voir la bayte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:10

On a allumé la cheminée ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

 Vos instants de joies  VI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 23:51

Youpi !! Tu ne finira pas en glaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 2:33

Dingue comme cette phrase peut s'appliquer autant à Shon qu'à Alva.


Edit: ah et sinon, le mec à été arrêté: http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/20/toumi-tireur-parisien-abdelhakim-dekhar-liberation-bfm_n_4312740.html
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:46

Vais avoir des nouvelles lunettes ! \o/
Et je vais prendre un RDV avec une optométriste pour essayer de soulager mes yeux avec des exercices musculaires pour mon strabisme, et du coup pourquoi pas relancer des tests cliniques pour une éventuelle opération (même si là, j'y crois pas trop vu ce qu'on m'a dit y'a quelques années).
Mais c'cool si au moins je peux avoir moins mal aux noeils. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:28

Je croise les doigts pour que cette fois là il te donnent un avis positif! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

 Vos instants de joies  VI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 23:50

Mon épicondylite guérit à (très) petits pas mais au moins je peux redessiner un peu, enfin!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





 Vos instants de joies  VI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instants de joies VI
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des instants/événements inexplicables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: