Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Vos instants de joies VI

Aller en bas 
+19
Funambulle
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
jasper
KLMK
Dalston_Witch
Shon'
kerby
Mélodie
eibon
Upsilon
Uriahftw
Wawash
Azède
TheBoogieNovice
kyungjin
A.H.
Magnelectro
Keagan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 Vos instants de joies  VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:30

Moment de joie actuel, Mémoire de fin de formation bouclé et rendu en début de semaine. C'est fou comme j'ai l'impression qu'une chape de plomb s'est envolée depuis... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:42

Je suis contente pour toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:59

Ouais merci, ceci dit y m'reste les oraux à préparer mais c'est pas ce qui me fait le plus peur.

D'ailleurs, comme d'hab' si y'en a qui veulent lire l'un ou l'autre de mes écrits, faites le moi savoir... :|
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:13

Moi j'aimerais bien! ^^

Je te souhaite bonne chance pour la suite! (enfin "chance", tu m'a comprise...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:21

J'prend juste le temps de virer les noms de structures ou les détails trop personnels chez les personnes mentionnées et je te le file.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:44

Ouaip'! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnelectro

Magnelectro


Nombre de messages : 252
Age : 33

 Vos instants de joies  VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 23:13

Moi je veux bien également cher RTH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 23:14

M'faudra une adresse de contact alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 13:08

J'suis célibataire, libre comme l'air et j'vis avec une copine en attendant de me trouver un chez moi cheers
J'ai changé de taf alimentaire, j'espère juste que la signature du contrat se fera rapidement cheers
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:03

J'ai retrouvé une partie de mes photo du Canada, ça m'a émue.
J'ai fait ma prise de sang (depuis l'temps!).
Je suis enfin allé me renseigner à l'auto-école, je vais pas tarder à commencé la petite formation d'une semaine pour conduire un 50 (ahah je vais être avec des minots! XD).
J'ai commencé de nouveaux dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:15

Alva Howl a écrit:
J'ai retrouvé une partie de mes photo du Canada, ça m'a émue.
J'ai fait ma prise de sang (depuis l'temps!).
Je suis enfin allé me renseigner à l'auto-école, je vais pas tarder à commencé la petite formation d'une semaine pour conduire un 50 (ahah je vais être avec des minots! XD).
J'ai commencé de nouveaux dessins.

Oh génial! C'est tellement trop bien d'avoir le permis! Noumenie
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:29

Je suis fière de toi! Very Happy

Spoiler:

Faut que j’appelle le docteur. (se met en condition psychologique pour un simple coup de fil... Ce qu'il faut pas faire, quand même -__-)


Edit: ah bravo, juste quand je trouve le courage de le faire "Bonjour, le secrétariat est fermé". Ben oui, je suis con, j'ai même pas calculé qu'on est samedi! RRrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:19

Alva Howl a écrit:
d'une semaine pour conduire un 50 (ahah je vais être avec des minots! XD).
.

Pourquoi tu passe pas le permis gros cubes voir le permis bagnole? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:21

Strelok a écrit:
Alva Howl a écrit:
d'une semaine pour conduire un 50 (ahah je vais être avec des minots! XD).
.

Pourquoi tu passe pas le permis gros cubes voir le permis bagnole? scratch

Ah tiens c'est vrai! C'est mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:37

Ah ah... Pour le permis bagnole, elle l'a répété quinze-cent fois, je suis sure qu'elle sera ravie de le dire encore. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:57

Ouais ouais, j'vais la r'faire : J'ai raté mon permis 2 fois déjà, je suis pas du tout à l'aise au volant d'une voiture, je panique. Et puis, y'a urgence aussi, me faut un moyen de transport au plus vite et pas le temps de reprendre tout ce bousin du début avec le code et tout et tout, d'autant plus que j'en ai pas envie et que j'en ai pas les moyens. So, un scooter, c'est l'alternative la plus simple, la plus rapide et la moins chère pour le moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:21

Bon courage alors! C'est vrai que le permis voiture c'est galère!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 13:50

Alva Howl a écrit:
Ouais ouais, j'vais la r'faire : J'ai raté mon permis 2 fois déjà, je suis pas du tout à l'aise au volant d'une voiture, je panique. Et puis, y'a urgence aussi, me faut un moyen de transport au plus vite et pas le temps de reprendre tout ce bousin du début avec le code et tout et tout, d'autant plus que j'en ai pas envie et que j'en ai pas les moyens. So, un scooter, c'est l'alternative la plus simple, la plus rapide et la moins chère pour le moment. Smile

Au début, je paniquais aussi, puis j'ai trouvé une catharsis. Au volant, je gueule contre ceux qui font de la merde et que je crois qu'ils font de la merde parasite

Alors que je conduis à l'antillaise, ceux qui ont déjà vu ces olibrius conduire savent parasite
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:02

Merci AZ, ouais je galère vraiment avec la bagnole, mais je sais aussi que c'est vraiment pratique comme moyen de transport, donc un jour ou l'autre je retenterai le coup.

@Strelok : Ouais mais, gueuler au volant quand t'es avec l'examinateur, je suis pas sûre que ce soit l'bon plan. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:12

Alva Howl a écrit:
@Strelok : Ouais mais, gueuler au volant quand t'es avec l'examinateur, je suis pas sûre que ce soit l'bon plan. Uriah



Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:17

Y'a des jours où elle me manque cette émission. Uriah

J'ai toujours une petite pensée nostalgique pour monsieur Chapatate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:35

Ah ? Moi c'est Marcelin et Claute qui me manquent. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 16:22

Alva Howl a écrit:

@Strelok : Ouais mais, gueuler au volant quand t'es avec l'examinateur, je suis pas sûre que ce soit l'bon plan. Uriah

Fait, j'ai failli foirer ma conduite à cause de ça Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 15:03

INSTANT DE JOIE SUPRÊME! J'ai été repérée pour assurer le tutorat pédagogique 2013 - 2014!!!!!!!!! Mail reçu ce matin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 15:08

Wow !
félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 15:24

C'est cool, ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vos instants de joies  VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instants de joies VI
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des instants/événements inexplicables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: