Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

The Shriizii & Bobafett Picture Show

2 participants
AuteurMessage
Magnelectro

Magnelectro

The Shriizii & Bobafett Picture Show Empty
MessageSujet: The Shriizii & Bobafett Picture Show   The Shriizii & Bobafett Picture Show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 23:47

Avec un ami on a enfin lancé notre chaine de vidéo qui nous tenais à coeur depuis un petit moment.

C'est centré sur l'univers de Minecraft pour le moment, mais nous avons d'autre projet en tête, qui sont expliqués dans la description FB ! Smile

Enjoie !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: The Shriizii & Bobafett Picture Show   The Shriizii & Bobafett Picture Show Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:05

[HS]Ca me fait penser que Shriiziiriiuu est parti sans rien dire à personne, j'en ai été très peinée. (oui, je suis une personne sensible, bowdel! devenir emo )[/HS]

Et sinon, je trouve ça sympathique, et drôle - même si je n'ai absooolument pas compris le but de ces vidéos. Uriah
Et pourquoi Minecraft?
Magnelectro

Magnelectro

MessageSujet: Re: The Shriizii & Bobafett Picture Show   The Shriizii & Bobafett Picture Show Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:38

Et bien ma fois, le but est quelconque tu sais, nous aimons ce jeu, il est assez connu des "geeks" et autre joueurs du web. Il y'a beaucoup de vidéo sur ce jeu, alors nous nous sommes dit, pourquoi pas nous! Il faut assumer sa par d’orgueil et de vanité Cool_Ouais
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: The Shriizii & Bobafett Picture Show   The Shriizii & Bobafett Picture Show Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:05

Ben vous avez raison, faites vous plaisir c'est ce qui compte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Shriizii & Bobafett Picture Show   The Shriizii & Bobafett Picture Show Icon_minitime

Page 1 sur 1