Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 midori's présentation

Aller en bas 
+3
Keagan
kerby
midori
7 participants
AuteurMessage
midori

midori


Nombre de messages : 3
Age : 46

midori's présentation Empty
MessageSujet: midori's présentation   midori's présentation Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:21

Bonjour à tous , j'ai bientôt 36 ans (oui je me fais vieille...) 2 ados de 14 et 11 ans et un fiancé à charge (pas tous les jours facile).
Je suis une passionnée de dessin et peinture, je dessine depuis que je suis petite. J'aime les poilus aussi , une véritable ménagerie à la maison entre le chien , les 2 chats , le lapin nain et les 5 gerbilles.

Niveau lecture j'étais une grande fan de S.K dans ma jeunesse (je crois que j'ai refilé le virus à ma fille!),j'aime toujours autant ses anciens livres, mais j'ai décroché y a quelques années maintenant . J'aime aussi beaucoup, beaucoup l'héroic fantasy, Tolkien est un dieu! Et aussi les romans fantastiques.

Niveau cinéma, alors là je suis difficile j'aime que les vrais bon films (qui se font rares malheureusement) avec un vrai bon scénario, j'aime aussi regarder des nanards bien pourris de temps en temps rien que pour rire (genre les films débiles qui passent sur Syfy pour ceux qui connaissent , c'est à mourir de rires tellement c'est nul parfois)

Niveau musique j'aime surtout le rock, le métal j'aime bien aussi et je suis une graaaande fan de Queen
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

midori's présentation Empty
MessageSujet: Re: midori's présentation   midori's présentation Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:10

bienvenue sur le forum (heu 35 ans c'est encore trèèèèèèèèèèèèèèès jeune ^^) ...................................

Fan de films, musique (metal I love you queen I love you ) et de lecture tu vas trouver de quoi satisfaire ta curiosité ici.

Et tu te sentiras bien parmi les nombreux artistes du forum en attendant de voir tes oeuvres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

midori's présentation Empty
MessageSujet: Re: midori's présentation   midori's présentation Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:00

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

midori's présentation Empty
MessageSujet: Re: midori's présentation   midori's présentation Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:02

Salut et bienvenue ici !
N'hésites pas à nous montrer tes créations, nous sommes de grands curieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



midori's présentation Empty
MessageSujet: Re: midori's présentation   midori's présentation Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:59

Bonjour Verte madame ! Midori = vert en jap' si je me gourre pas
Revenir en haut Aller en bas
midori

midori


Nombre de messages : 3
Age : 46

midori's présentation Empty
MessageSujet: Re: midori's présentation   midori's présentation Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:36

vi c'est bien ça Strelok ! Merci à tous de votre accueil fort sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
OKKVLT

OKKVLT


Nombre de messages : 166
Age : 354

midori's présentation Empty
MessageSujet: Re: midori's présentation   midori's présentation Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:10

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://originalepeccatum.tumblr.com/
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

midori's présentation Empty
MessageSujet: Re: midori's présentation   midori's présentation Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:59

Bienvenue ici ! Smile
Et donc fan de japon aussi ou le pseudo c'est juste comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
midori

midori


Nombre de messages : 3
Age : 46

midori's présentation Empty
MessageSujet: Re: midori's présentation   midori's présentation Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:12

Fan du Japon aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

midori's présentation Empty
MessageSujet: Re: midori's présentation   midori's présentation Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:59

Midori, Midori ... C'est le nom du perso principal dans un manga d'Ai Yazawa (ma déesse <3)


Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





midori's présentation Empty
MessageSujet: Re: midori's présentation   midori's présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
midori's présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: