Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Supernatural

Aller en bas 
+4
kyungjin
kerby
A.H.
Keagan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kerby




Nombre de messages : 2920

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:11

je la connais pas, je sais juste que les Japonais ont fait une série animée, à moins qu'il ne s'agisse de la même. Mais il existe une web série dérivée de SPN sur ghostfacers (les geeks qui font une émission et qu'on a vu dans la série)


Supernatural [WEB-SÉRIE Ghostfacers] épisode 08... par f100000832323350
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:20

Ah ah! En fait j'ai mixé les deux! x) Je parlais de l'anime japonais, en fait, j'avais zappé les Ghostfacers! x)
Bah ouais, du coup j'aimerai bien voir les deux histoire... de voir. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 12:04

je viens de voir l'épisode 9 ...............................

for your eyes only:

Maintenant que j'ai donné mon avis sur l'épisode, je n'ai plus qu'une chose à rajouter c'est: vivement le retour de la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 22:28

Yo!

Je viens de voir le dernier épisode, il était cool! ^^

Spoiler:

Cette saison dans l'ensemble elle était cool. La suite - dixième et dernière saison :'( - en octobre.

(/HS - Mais comment ça va être la fête du slip en octobre entre SPN, The Walking Dead, et Doctor Who [edit: je viens tout juste de voir que Doctor Who va sortir deux mois plus tôt que prévu! Hiiiiiiii! Very Happy ] qui vont revenir!  :happilyshocked: Et pendant ce temps là, Sherlock: "on envisage la saison 4 pour 2056, mais rien n'est encore sûr." Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 16:57

Alors je viens de regarder le dernier épisode et pffffffffffffff une sacrée surprise.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 18:55

Yep, c'est possible, puis sans compter Crowley, je pense qu'il peut nous surprendre aussi pour la suite.

Enfin c'est clair que la saison 10 risque d'être géniale. Surtout qu'ils vont pas nous laisser avec un final qui ne soit pas badass, quand même! parasite
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 19:31

pour la saison 10:
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 20:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 16:06

Je vous présente le premier mockumentary de Supernatural, et juste, il est génial. Uriah

Écrit et dirigé par Misha Collins.




:') Je suis en larmes. Uriah

Sans spoilers, mais c'est plus marrant si vous connaissez un peu le show et les acteurs. Smile


[nb: un mockumentary = to mock : se moquer + documentary, c'est un documentaire parodique]


Dernière édition par Keagan le Ven 6 Fév 2015 - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 19:58

J'ai adoré, ces acteurs sont vraiment géniaux et ont beaucoup d'autodérision. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jasper

jasper


Nombre de messages : 28
Age : 35

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 20:29

rien quand il se présente, je revois l'épisode French Mistake où Dean prononce son prénom d'un air écoeuré " Misha"

Supernatural - Page 2 29ae58cc18a6653327740e320dda2218
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 22:53

Mais grave, j'ai aussi beaucoup pensé à cet épisode! Very Happy
Et oui question autodérision ils sont vraiment tous au top, c'est vraiment un détail que j'aime beaucoup dans l'univers SPN, autant dans la série que irl. ^^

(Et sinon osef mais je me suis acheté la saison 1, je vais la recevoir bientôt, je suis joie! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 23:12

et vivement la saison 10 même sic'est la dernière devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 0:20

Jared et Jensen ont laissé entendre qu'il y aurai une 11ème saison, mais y'a rien de confirmé et surtout ça peut aussi être une blague.
Mais sinon oui, j'ai hâte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 13:15

ce serait super, mais je sais pas sur quoi ça partirait car là ça sent la fin du combat entre ange et demon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:24

Oui c'est pour ça que je penche plus pour le fait qu'ils aient dit ça pour plaisanter. ^^
Ca me fait penser à un extrait du comic con que j'ai vu sur Tumblr, un fan demandais "vous seriez prêt à faire ça pour encore 10 années de plus?", les gueules de Jared Padalecki, Jensen Ackles et Mark Sheppard étaient juste priceless. x) L'air de dire "non mais wtf man, on a une vie, quoi, merde!" XD

J'ai pas retrouvé les images alors à la place voici une photo de Osric Chau. Uriah

Supernatural - Page 2 Tumblr_mwrc9a02uU1rd20kbo3_1280
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 18:58

de toute façon il vaut mieux que la série se finisse sur un grand succès que de voir les producteurs la continuer au risque de faire n'importe quoi comme ce fut le cas sur x-files et stargate
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 23:29

Bon je répète ce que je disais sur mon groupe facebook des sérivores (sur lequel vous pouvez viendre et participer, hein! hein! hein! WINK WINK WINK! /racolage off ) :
La chaine The CW a annoncé tout à l'heure le renouvellement de plusieurs séries, dont Supernatural, qui aura donc officiellement sa saison 11 ! cheers

Supernatural - Page 2 Tumblr_inline_myf95cL8zG1rhdtzv
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 0:39

vu la tournure de la saison 10 je me demande vers quoi ils vont allé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Pit'

Pit'


Nombre de messages : 88
Age : 28

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 1:10

Je me pose cette question à chaque annonce d'une nouvelle saison depuis la fin de la 5 x)
A la fois je suis contente parce que je suis toujours fidèle à la série, à la fois si les premières saisons étaient comme les dernières j'aurais JAMAIS accroché je crois. J'aime toujours mais faut avouer que le niveau a bien baissé. Comme souvent quand on rallonge un truc prévu en un nombre de saisons bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 1:13

*whispers:* rendre Destiel canon */se barre sur Tumblr* Uriah

Nan je sais pas, parce que logiquement la 10 est axée sur Dean et la marque de Cain, donc sans doute que le dénouement de cet arc sera là.
Pour après, si on considère que c'est la toute fin, peut-être que ça va se jouer sur "la mise en retraite" de Sam et Dean, pourquoi pas leur trouver un moyen de fermer les portes de l'Enfer, toussah, pourquoi pas...
J'espère juste que ça se finira pas par la mort d'un des personnages principaux. Enfin c'est pas que j'aie un goût prononcé pour les happy ends, loin de là, mais en ce qui concerne Sam, Dean et Castiel, ils en méritent clairement une après tout ce qu'ils ont enduré jusque là. Donc juste pour eux, j'espère que ça finira bien. ^^

@Pit': je suis tellement pas d'accord avec toi, pour le coup, au contraire je trouve qu'ils se bonifient d'année en année, on est passé d'une série de type "une semaine = un monstre" à une vraie fresque mythologique sur fond d'intrigues complexes et de développement de personnages oufs.
Je me serai lassée si tout avait été comme la première saison, mais à chaque saison ils savent se renouveler, se bonifier tout en se moquant d'eux-même.
C'est l'une des séries - si ce n'est la série - dont je trouve que la progression est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Pit'

Pit'


Nombre de messages : 88
Age : 28

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 9:14

Ben ils se débrouillent pas mal mais je trouve que les scénarios sont un peu tirés par les cheveux maintenant. Les mecs meurent 15 fois chacun quoi Uriah J'ai l'impression que je me dis "ah bah oui tiens comme par hasard" au moins une fois par épisode c'est un peu dommage... Ça mériterait de retrouver la crédibilité du début, puis moi j'aimais assez un épisode/un mlnstre avec l'intrigue en toile de fond c'est une recette qui fonctionnait mieux pour moi que intrigue plus ou moins cohérente et de temps en temps, oh, un monstre :o
Puis le fait que le truc le plus interessant d'après moi soit résolu en 3-4 épisodes là (Dean) j'ai trouvé ća super frustrant.

(On dirait que je descends la série alors que j'aime toujours :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 15:51

Pour ce qui est de Dean, rien n'est encore résolu, preuve en est le dernier épisode diffusé avant le hiatus de mi-saison.

Mais sinon, je suis toujours pas d'accord avec toi. Uriah Mais ça n'a pas d'importance, en fait, ça; comme tu dis ça empêche pas d'aimer la série. :p
Revenir en haut Aller en bas
Pit'

Pit'


Nombre de messages : 88
Age : 28

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:28

Ben il reste la marque mais bon moi ce que je trouvais plus interessant c'était de jouer le truc à fond et ça n'a duré que quelques épisodes (ah les phrases vagues pour spoiler personne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Series Télé-
Sauter vers: