Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 hotel transylvanie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

hotel transylvanie Empty
MessageSujet: hotel transylvanie   hotel transylvanie Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:55

hotel transylvanie Hotel_11



Ce qui me fait rire et qui peut aussi faire peur sur cette affiche c'est la petite phrase "par le studio qui vous a présenté les schtroumpfs". Heu les gars vu la merdicité du film j'éviterai d'en faire la pub surtout pour pouvoir vendre un autre film ^^

Enfin bref revenons au sujet de ce texte à savoir hôtel Transylvanie. Bon alors en gros dans cette histoire on a le conte Dracula qui pour protéger sa fille Mavis et tout les autres monstres du monde des humains fait construire un luxueux hôtel. Durant les siècles tout se passe à merveille jusqu'à l'arrivée de Jonathan un humain. 

Donc nous voilà devant un dessin-animé pour enfants mais aussi pour adultes qui ont su garder une âme de gosse. Esthétiquement le film est très beau, cela ressemble à du pixar. On retrouve tout ces monstres qui ont fait la gloire de la hammer en son temps du conte Dracula à Frankenstein en passant par la momie, le loup-garou et bien d'autres. 
D'ailleurs en parlant personnages, le look de Jonathan déguisé en monstre me rappel freakazoïd 

Alors certe le film est tout mignon, il s'adresse avant tout aux enfants, ce finit en happy end, mais quand même c'est agréable de retrouver tout ces monstres essayant de vivre cachés d'un monde humain qui les a pourchassés et tentés de les tuer par le passé. Ce que j'ai aussi aimé c'est la façon dont les auteurs ont joué avec les clichés ciné de ces vieux films afin de les transposer dans ce D.A avec beaucoup d'humour. 

Outre le fait de remettre en avant les monstres sacrés des films d'horreur, l'histoire raconte aussi la nouvelle vision que l'on a d'eux, comment les humains d'aujourd'hui les voient. A vivre ainsi cachés les créatures sont restées ancré dans une époque dépassée où la simple évocation de leurs noms suffisait à semer la panique et attiser la haine. Le message du film pourrait être apprend de tes erreurs, apprend des autres et n'ai pas peur de t'ouvrir au monde. 

Le casting des voix est plutôt réussit, la musique est moderne (la chanson finale est excellente ^^) et comme je le disais plus haut du point de vue animation il n'y a rien à redire. Voilà un bon petit dessin-animé qui prouve qu'il n'y a pas que pixar, Disney et dreamworks pour nous distraire  

Alors n'hésitez pas à le voir et si vous voulez pas vous taper la honte de le regarder seul et de passer pour un gamin, regardez le avec un enfant cela fera une excuse pour le voir XD .....................
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

hotel transylvanie Empty
MessageSujet: Re: hotel transylvanie   hotel transylvanie Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 16:55

Je l'ai vu avec ma nièce, et non seulement ça manque un peu d'originalité, mais en plus je l'ai trouvé vraiment mal rythmé. Seul positif, quelques moments marrants quand même - et ouais, le fait qu'ils montrent l'évolution de l'image qu'on a des monstres, et particulièrement en ce qui concerne les vampires, qui depuis Dracula sont devenus "cools".
Mais bon, je l'ai vu une fois, je le reverrais pas - et ma nièce non plus d'ailleurs, elle avait pas vraiment accroché non plus.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

hotel transylvanie Empty
MessageSujet: Re: hotel transylvanie   hotel transylvanie Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:04

kerby a écrit:
Ce qui me fait rire et qui peut aussi faire peur sur cette affiche c'est la petite phrase "par le studio qui vous a présenté les schtroumpfs". Heu les gars vu la merdicité du film j'éviterai d'en faire la pub surtout pour pouvoir vendre un autre film ^^
Mouah ah, exactement ce que je me suis dit Very Happy

J'en ai pas entendu parlé de celui-là, m'inspire pas pour aller le voir au ciné, j'attendrai un peu.
C'est moi où depuis quelques temps on a vraiment une floppée de film d'animation 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

hotel transylvanie Empty
MessageSujet: Re: hotel transylvanie   hotel transylvanie Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:33

Y'a que ça, et ça me lourde sévère...
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

hotel transylvanie Empty
MessageSujet: Re: hotel transylvanie   hotel transylvanie Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:25

ils te foutent de la 3D pour tout maintenant, films, DA, pièces de théâtre et matchs de foot retransmit au ciné, même des concerts. Ils nous ont bien pondu un Gatsby en 3D
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





hotel transylvanie Empty
MessageSujet: Re: hotel transylvanie   hotel transylvanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hotel transylvanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel [*]
» Chambre Hotel Wave Gotik Treffen 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: