Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tokio Hotel [*]

Aller en bas 
+22
Madame MIM
Linéa
moisemo
Cenero
Serafina
Utilisatrice forcée
Luci
Rocklove
salival
Pauline_
JaneDark
Delete
Erwann
Azède
LoliTiny
V
Jacek
Gniark
redsun
Keagan
burning
A.H.
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel [*] Empty
MessageSujet: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:51

affraid



Sujet, Oh combien Houleux pour nombres d'adeptes de la musique. Donc avanti:

Groupe créer en 2001 a Magdebourg (Allemagne), ce groupe comporte quatre membres ( qu'on ne présente plus, mais je le ferait pour le forme):
Gustav Schäfer, Georg Listing, Tom Kaulitz et Bill Kaulitz

Vers l'age de 6 ans Bill Compose et Tom commence a apprendre la guitare. (certains diront que...)

Gustav commence a apprendre la batterie a l'age de 5 ans en conservatoire de musique.

Georg a commencé la basse a l'age de 12 ans dans le même conservatoire que Gustav, qu'il rencontrera des années aprés.


Bref, création du groupe et quelques albums plus tard. Des milliers adorent et un bon milliers d'autres détestent jugeant cette musique trop commerciale et cliché.

Gamines en rut criant "Biiiiiiiiiiiiiiiiiiilll fait moi un enfant" et co.

Juste une chose: ne pas confondre: GROUPIES ( demoiselles. et jeunes hommes, amoureux de l'image de leur idole) et FAN ( amoureux de la musique de leur idole), certains débiles vont même jusqu'a les comparer a Rammstein, désolé on ne compare pas un groupe qui a dix ans de carrière et un groupe tout neuf.
Tokio Hotel [*] Wallpaper-tokio-hotel-6

(So True... Laughing )

A vous de débattre, mais attention, je veut des arguments, pas de lynchage a la con, genre, "c'est de la merde".


Morceaux choisis study :

Totgeliebt
Rette mich
Nach Dir Kommt Nichts
Reden
"Stich ins Gluck" ( piqûre de bonheur) ( problème de voix Billou ?)

A vos claviers !


Dernière édition par Keir le Mer 30 Juil 2008 - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Tokio Hotel [*] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:06

Citation :
A vous de débattre, mais attention, je veut des arguments, pas de lynchage a la con, genre, "c'est de la merde".

J'ai envi de dire : C'est de la merde !!!!

Non, plus serieusement, laissons les grandir, murrir et surtout se libérer de leur maison de disque qui les exploite plus qu'autre chose !!!
Aprés, ce que je trouve dommage c'est que pour le moment, le style TH ça a du succés, mais s'il restent coincé dans leur style de musique actuel et ne cherchent pas à "evoluer", je pense qu'ils seronts voué à l'echec et vu leur célébrité la chute n'en sera que plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
burning
Partenaire
Partenaire
burning


Nombre de messages : 98
Age : 50

Tokio Hotel [*] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:03

bah euh!!!! "c'est de la merde"

Mais pour preuve et ne pas jeter la pierre n'importe comment !!!

c'est qui, qui aime a part des enfant de 14 ans ? scratch

étant guitariste et musicien depuis plus de 15 ans, aucun interet dans leurs jeux!!

ah ? ils ont été a l'ecole de musique, bah c'est bien pire que je ne pensais ! study

bon voila ce n'est que mon avis, et pour ceux qu'ils aiment ca, et bien continuer, tant que vous trouver votre plaisirs, c'est le principal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Tokio Hotel [*] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:52

On ne peut pas dire d'une musique que c'est de la merde, comme ça, juste en claquant des doigts! Et même s'il est vrai qu'ils sont un peu limité coté technique, je pense qu'il fautleur laisser le temps de mûrir un peu pour voir si ils sont capables de mieux. Si dans 5 ans ils font toujours pareil, là on pourra dire que c'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Tokio Hotel [*] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:51

Vous remarquerez quand même qu'en étant seulement cinq clampins sur ce forum, le topic Tokio Hotel est quand même le plus visité et le plus commenté de la section ROCK !!! ça crain !!

Comme quoi, qu'on les aimes ou qu'on les detestes, on ne peu pas dire qu'ils nous laisse indifferent ! La preuve, moi qui ne suis absolument pas une fan, je suis là, à commenter ce p****n de topic....Arghhheu ! :shock:

Arrow je sort, vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel [*] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 3:19

Ben, tant qu'a les mettre sur le devant de la scène: Voir les délires de FANatiques.

=>
Revenir en haut Aller en bas
redsun

redsun


Nombre de messages : 167
Age : 49

Tokio Hotel [*] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:21

Patronne a écrit:


J'ai envi de dire : C'est de la merde !!!!


Hello,

Bon bah si le Boss s'y met alors !!! C'EST DE LA MERDE.
La musique rock, c'est comme la touche XXL sur la télécommande du cable.
Réservé au public avertis.

J'écoute pas ce truc et je ne le comparerais pas non plus à Rammstein.
Deux mondes bien distinsts donc incomparables.
Les laisser grandir ? heu bah non !!!
Les aider à trouver leur voie, ailleurs ? oui à 1000%

Je fais impasse sur la traduction des textes, silent on s'est compris !!!!
Je connais deux " fans " de ces guignols....heu artistes pardon.
A part " ohhhh mon Dieu, ils sont beaux et craquants ", j'entends pas vraiment de trucs concrets sortir de leur bouche et devinez quoi, c'est des minettes de 16ans.

Moi aussi je suis craquant !!! mdr !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.blog4ever.com/blog/index-168340.html
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel [*] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:26

Je n'aime absolument pas ce groupe. Quand j'entend ce qu'ils jouent ca me donne envie de tout casser. Pas parce ca me met la pêche mais parce que ca me fait vomir. Je ne trouve aucun interêt a ce qu'ils jouent. C'est du reentendu.

Bien sur il y a leurs maisons de disque qui les exploitent. Ils les exploitent tellement que Bill a un problème aux cordes vocales et si ca continue on finira par parler d'eux au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel [*] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:33

Oui ça aussi je TE l'avais dit XD

Bill a eu des problèmes vocaux car il pousse trop sur sa voix et qu'il n'a pas finit de muer. Résultats deux opérations des cordes vocales en moins d'un an et les cons de la prod lui autorisent un mois de rééducation. Mon cul.

Sa voix est grillé a cause de gros débiles qui ne respirent que l'odeur de l'oseille.

Pour ce qui est des textes, je ne suis pas d'accord, ils ne sont pas tous a jetés et les fans dont tu parles redsun, je ne dirais qu'une chose. Ne CONFOND PAS FAN ( qui aime la musique ET GROUPIE qui prétendent la musique et sont en fait amoureuse d'une image)
Revenir en haut Aller en bas
redsun

redsun


Nombre de messages : 167
Age : 49

Tokio Hotel [*] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:57

hello,

Ah bon, parce que des vrais fans de Tokio truc, ça existe vraiment ???

++++
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.blog4ever.com/blog/index-168340.html
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel [*] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:37

oui. evidemment. des hommes et des femmes de tout age qui écoute sans pour autant avoir envie de se choper le chanteur ou autre Laughing ( véridique)
Revenir en haut Aller en bas
redsun

redsun


Nombre de messages : 167
Age : 49

Tokio Hotel [*] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:49

Faut faire un appel à témoin là, ça mérite d'être éclaircit cette affaire !!!!!
De toutes les vidéos débiles que j'ai pu voir sur youtube pour me marrer, j'ai jamais rien vu d'autres que des ados.

Vous me direz d'aller voir un concert et là je vous répondrais que si j'y vais,il y aura au moins un adulte dans la salle. MOI.

N'insistez pas, je vous crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.blog4ever.com/blog/index-168340.html
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Tokio Hotel [*] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:44

tokio hotel, c'est pas non plus le club Dorothée !...si ?

Je propose que nous organisions un génocide de groupie décérébrées, partant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel [*] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:31

Citation :
Je propose que nous organisions un génocide de groupie décérébrées, partant ?

A vos ordres patronne. Je vais chercher mes deux haches et on y va.
Revenir en haut Aller en bas
redsun

redsun


Nombre de messages : 167
Age : 49

Tokio Hotel [*] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:49

hello,

Pour dépanner, je peux envoyer des colis piègés.
Mais c'est juste pour dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.blog4ever.com/blog/index-168340.html
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Tokio Hotel [*] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:01

Bonne idée...dis moi, en fait, les cailloux, c'est une couverture ! en fait tu es artificié !

UN TERRORISTE TOUS AUX ABRIS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
redsun

redsun


Nombre de messages : 167
Age : 49

Tokio Hotel [*] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:10

Eh bien non, ce n'est pas une couverture mais c'est un fait, j'ai aussi été artificié et dans le milieu du cailloux, ça sert un peu.

Heureusement que je suis pas rappeur, je ferais sauter tout mon quartier.
Mdr
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.blog4ever.com/blog/index-168340.html
burning
Partenaire
Partenaire
burning


Nombre de messages : 98
Age : 50

Tokio Hotel [*] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:29

Arretez avec tokio hotel !!!

oulahlah !! avec tout le panel que l'on a dans le milieu du rock, on a pas besoin d'eux!

De toute facon, un groupe de rock qui fait de la musique commerciale n'est pas un vrai groupe de rock !!

Pouah ca pue !!!

Quand il y a tokio hotel qui passe a la télé, moi je fais ca

Tokio Hotel [*] Image_10
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Tokio Hotel [*] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:37

tu fais quoi ? le cousin machin ? (bon, j'avoue, c'est nul! Arrow ), mais, tu n'avais pas les cheveux courts sur l'autre photos ?

Tu fais true dark de la mort qui tue la mort avec les cheveux comme ça !

:rendeer: (c'est vrais merde, on l'utilise jamais lui !)
Revenir en haut Aller en bas
burning
Partenaire
Partenaire
burning


Nombre de messages : 98
Age : 50

Tokio Hotel [*] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:39

bah ! la photo datait de l'année derniere, depuis les cheveux ont poussé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Tokio Hotel [*] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:51

tu pousse vite, avec quel breuvage tu t'arrose ! loleuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel [*] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:10

il mange des fruits et des légumes, PLus que de la viande Twisted Evil .

Aller, je me lance, J'ECOUTE tOKIO HOTEL... et j'assume ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Tokio Hotel [*] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:02

Laughing bravo Keir d'avoir eu la force de venir sur ce topic, dites bonjour à keir : "BONJOUR KEIR"...keir, tu as passé la première epreuve de la desintox : l'acceptation du problème....aprés, passe à la seconde : excuses toi auprés des personnes que tu à blessé à cause de ton addiction !!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Tokio Hotel [*] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:19

Et apres on se lanceras dans la troisieme etape: traiter le mal par le mal!
Revenir en haut Aller en bas
Gniark

Gniark


Nombre de messages : 17
Age : 34

Tokio Hotel [*] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:20

ho, Tokio Hotel, rien que leur nom, ça me sort par les trous de nez !!

Non, serieu, musicalement c'est nul, vocalement...ouias aussi ! et puis les textes, je prefére rien dire....ça me revolte de voir qu'il y a de très bon groupe qui gélére à décoller, et eux, c'est merdeux, paf, ils font de la merdes, mais ça marche !

enfin, chacun son truc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel [*] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel transylvanie
» Chambre Hotel Wave Gotik Treffen 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: