Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chute de la maison blanche & white house down

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

La chute de la maison blanche & white house down  Empty
MessageSujet: La chute de la maison blanche & white house down    La chute de la maison blanche & white house down  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 10:29

La chute de la maison blanche & white house down  White_10

La chute de la maison blanche & white house down  La-chu10


deux films, un même titre.

Dans le 1er de méchants terroristes attaquent la maison blanche prenant en otage le président. Un membre des gardes du corps des officiels va leur botter le cul pour sauver sa fille et aussi le président.

Dans le 2ème de méchants terroristes attaquent la maison blanche prenant en otage le président. Un membre des gardes du corps des officiels va leur botter le cul pour sauver le président et son fils.

Heu j'ai eu comme cette impression de me répéter à un moment.

Bon il y a un truc qui me gonfle pardessus tout c'est la façon dont est montrer le président dans ce genre de film. Tout d'abord c'est un mec cool, abordable, qui rigole avec tout le monde, qui connait tout le monde, tout est bien avec lui et quand les vilains affreux attaquent il hésite pas à montrer sa virilité en jouant au héros ................... Mais PUTAIN vous croyez vraiment que le vrai président à quelque chose à foutre de l'état de santé des gosses du concierge numéro 3? Vous pensez vraiment que le gars va prendre les armes pour tuer du terroristes? Nan je pense plutôt qu'il va aller se planquer dans un coin.

Parlons des héros sévèrement burnés qui ont peur de rien et tuent du terroristes à tour de bras sans une égratignures. Et bien d'un coté on a Buttler, le Léonidas de 300, sérieux, crédible dans un rôle de baroudeur et de l'autre on a Tatum ................. heu ............... Je passe.

Parlons un peu des films en eux même.

Pour le premier on a cette impression de se retrouver devant un film digne de passer dans les secondes parties de soirée sur TF1. Humour à 3 balles, action exagérée, personnages peu crédibles, des méchants très très débiles et super stéréotypés.

Pour le deuxième on a un film bourrin et musclé plus proche de ce qui se fait maintenant. L'histoire en elle même est beaucoup plus crédible, des terroristes Coréens attaquent la maison blanche pour foutre en l'air les protections Américaines sur les territoires Asiatiques, la fameuse zone tampon.

Héros musclés, gros méchants, trahison, happy end, fusillades, explosions etc .................... Si il ne fallait en regarder q'un seul choisissez plutôt la chute de la maison blanche avec Buttler et Eckart.



Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La chute de la maison blanche & white house down  Empty
MessageSujet: Re: La chute de la maison blanche & white house down    La chute de la maison blanche & white house down  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 12:29

Ben ça me dit pas grand chose, et en plus je suis un peu emmerdée pour mon lexique, là. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

La chute de la maison blanche & white house down  Empty
MessageSujet: Re: La chute de la maison blanche & white house down    La chute de la maison blanche & white house down  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 12:37

^^ ....................... un à "la chute ....." et l'autre à "white house ....." Smile

les deux sont des films à voir vite fait entre potes pour rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La chute de la maison blanche & white house down  Empty
MessageSujet: Re: La chute de la maison blanche & white house down    La chute de la maison blanche & white house down  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 12:40

Ouaip' c'est ce que j'ai fini par faire. ^^

Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

La chute de la maison blanche & white house down  Empty
MessageSujet: Re: La chute de la maison blanche & white house down    La chute de la maison blanche & white house down  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 12:59

en même temps ce que j'ai aimé avec ces deux films c'est que j'ai eu le droit à une vision de la même histoire façon 80's et années 2000 ^^ ......................... avec un Tatum qui se prend pour John McLane face à un méchant copié sur le mercenaire de commando Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La chute de la maison blanche & white house down  Empty
MessageSujet: Re: La chute de la maison blanche & white house down    La chute de la maison blanche & white house down  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:54

Je vois le genre. ^^

Ben sinon moi je suis en général pas du tout contre ce genre de films (à force on va le savoir que j'aime les films d'action x) ), mais là j'avoue que si y'a pas du patriotisme à deux balles je trouverais ça franchement étonnant. Et c'est justement ça qui me dérange un peu.
Enfin ça m'emmerdais pas tant que ça avant, je faisais abstraction, mais de plus en plus, ça m'énerve un peu et ça pourrait presque me gâcher mon plaisir.
Surtout que là, vu le spitch, tu me contredira si j'ai tort, ça m'a l'air d'être quand même un point central de ces deux films: maison blanche + président = héros + terrorisme (donc des gens qui aiment pas les E-U.)... Y'a tout pour donner un film à base de "l'Amérique elle va défoncer ta gueule alors respect".
Ça me rappelle un petit peu Air Force One, en passant.

Mais bon, je ferais peut-être l’effort de les regarder en laissant mon cerveau à l'entrée, je pense que de toute façon on va pas voir ce genre de film pour sa porté philosophique hein! x)
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

La chute de la maison blanche & white house down  Empty
MessageSujet: Re: La chute de la maison blanche & white house down    La chute de la maison blanche & white house down  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:46

c'est tout à fait ça surtout pour la chute, white house est plus basé sur une vengeance dans le style the rock, n'empêche que j'en ai marre de voir le président Américain qui joue au héros dans ce genre de film, c'est un peu comme si en France on faisait un film d'action où Holland se mettrait à tirer dans tout les coins ^^

Sinon c'est clair que c'est basé sur du patriotisme à deux balles où les Ricains sont de grands gentils qui n'ont fait aucun mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La chute de la maison blanche & white house down  Empty
MessageSujet: Re: La chute de la maison blanche & white house down    La chute de la maison blanche & white house down  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute de la maison blanche & white house down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chute
» Falling Down / Chute Libre
» Dr House (House M.D en VO)
» Beach House [*]
» La Witch House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: