Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Falling Down / Chute Libre

Aller en bas 
+2
kerby
A.H.
6 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Falling Down / Chute Libre Empty
MessageSujet: Falling Down / Chute Libre   Falling Down / Chute Libre Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 16:17

Falling Down / Chute Libre Falling_down

Fiche technique :
Réalisation : Joel Schumacher
Scénario : Ebbe Roe Smith
Pays d’origine : États-Unis
Genre : Drame Policier
Sortie : 1993
Durée : 113 minutes

Synopsis : Sous le soleil brûlant de Los Angeles, un Américain transpire à grosses gouttes dans sa voiture, engluée au coeur d'un énorme embouteillage. C'est fini, il sera en retard pour l'anniversaire de sa fille. Il abandonne alors son véhicule, immatriculé "D-Fens", et sombre dans la folie. Tout à son obsession d'arriver à temps pour embrasser sa fille, il dévaste une épicerie, rosse des voyous, s'empare d'un arsenal, saccage un fast-food et tire au bazooka sur un chantier, un oeil hagard, l'autre rivé sur sa montre. L'officier de police Prendergast oublie qu'il fête le jour même son départ à la retraite et décide de prendre le dément en chasse...
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Falling Down / Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: Falling Down / Chute Libre   Falling Down / Chute Libre Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:13

un superbe film qui prouve que Schumacher est capable de faire des choses bien ...................... J'aurai tant voulu voir ses batman avec l'ambiance de chute libre.

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Falling Down / Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: Falling Down / Chute Libre   Falling Down / Chute Libre Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 18:49

Ouep, ce film est une tuerie, je l'ai revu y'a pas longtemps et j'ai vraiment kiffé. En plus j'étais persuadée qu'on avait déjà un topic dessus parce que je me souviens d'une discussion avec richter, mais en fait non.


Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Falling Down / Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: Falling Down / Chute Libre   Falling Down / Chute Libre Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 19:06

C'était pas plutôt avec Ch., parce qu'on parlait de "j'pète les plombs" de Disiz La Peste qui s'est très très très probablement inspiré de ce film?

D'ailleurs je l'ai jamais vu ce film. Ça à l'air assez barré pour que je veuille le voir.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Falling Down / Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: Falling Down / Chute Libre   Falling Down / Chute Libre Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 23:31

Non non, avec richter on avait parlé d'une référence à un autre film à cause d'une affiche avec un verre de lunette brisé...
Et donc effectivement j'avais raison, Disiz La Peste s'est bel et bien inspiré de ce film pour son clip, j'ai vérifiay ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Falling Down / Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: Falling Down / Chute Libre   Falling Down / Chute Libre Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:59

"J'voulais juste un mac morning"

Il est inqualifiable ce film Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Falling Down / Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: Falling Down / Chute Libre   Falling Down / Chute Libre Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 11:06

Keagan a écrit:
Ça à l'air assez barré pour que je veuille le voir.
Le pire, c'est que du souvenir que j'en ai, il est pas si barré que ça. C'est un pétage de plomb qui garde une dose de réalisme, ce qui fait d'autant plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

Falling Down / Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: Falling Down / Chute Libre   Falling Down / Chute Libre Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:56

Faudrait que je regarde tiens, j'avais déjà bien aimé le clip de Diziz, et j'aime bien ces Burnout qui provoquent des pétages de plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falling Down / Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: Falling Down / Chute Libre   Falling Down / Chute Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falling Down / Chute Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIESE: kingdom falling
» la chute
» La chute de la maison blanche & white house down
» Somme nous libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: