| Zombillénium - Arthur De Pins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wawash
| Sujet: Zombillénium - Arthur De Pins Sam 3 Aoû 2013 - 23:00 | |
| Alors je ne suis pas du tout fan de bd mais celle-ci est vraiment bien. Zombillénium est une série de bande dessinée franco-belge, débutée dans Spirou n° 3698, par Arthur De Pins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (le site web est vraiment génial, allez faire un tour!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zombillénuim est un parc d'attraction qui emploie des morts pour effrayer les visiteurs. 1 Gretchen, Dupuis, 2010 2 Ressources humaines, Dupuis, 2011 3 tome 3, Dupuis, 2013 (sortie annoncée pour l'automne) Au Parc d'attraction Zombillénium, on n'embauche qu'à durée indéterminée. Les critères de sélection ne sont pas trop durs, on refuse juste les simples mortels. Francis von Bloodt, vampire de son état, gère en bon père de famille cette petite entreprise qui ne connaît pas la crise... Une comédie à l'humour noir impeccable, signée Arthur de Pins.- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Zombillénium - Arthur De Pins Sam 3 Aoû 2013 - 23:08 | |
| je l'ai déjà remarqué en librairie mais toujours hésité à l'acheté | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Zombillénium - Arthur De Pins Sam 3 Aoû 2013 - 23:29 | |
| Comme dit, je suis pas fan de BD, mais j'attend le T3 avec impatience. | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Zombillénium - Arthur De Pins Dim 4 Aoû 2013 - 0:05 | |
| alors je vais surement me laissé tenter | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Zombillénium - Arthur De Pins Dim 4 Aoû 2013 - 0:11 | |
| Je connais pas du tout mais j'aime bien Arthur de Pins (dont j'ai rajouté le nom dans le titre du topic), donc, je sais pas, si je tombe dessus pourquoi pas, mais bon je vais pas courir après non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zombillénium - Arthur De Pins Dim 4 Aoû 2013 - 10:50 | |
|
Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 14:04, édité 1 fois |
|
| |
kyungjin Prononcez "kyungjin"
| Sujet: Re: Zombillénium - Arthur De Pins Dim 4 Aoû 2013 - 22:06 | |
| Arthur de Pins est un illustrateur, animateur, réalisateur génial Je savais pas qu'il avait fait ça avant de tomber sur le tome 2 dans une médiathèque. Heureusement qu'y a "Arthur de Pins" écrit dessus parce que la couv' donne pas envie. J'ai feuilleté un peu mais pas eu le temps de lire entier, mais ça m'avait l'air bien, dans l'humour noir et morbide 2nd degré type famille Adams, et la transposition de tous les mythes de morts-vivants. Faudra que je me penche plus sérieusement dessus | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Zombillénium - Arthur De Pins Sam 16 Nov 2013 - 16:09 | |
| J'ai acheté le tome 3 ce matin, je me réjoui de lire ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
eibon
| Sujet: Re: Zombillénium - Arthur De Pins Dim 17 Nov 2013 - 12:31 | |
| Je n'aime pas Arthur de Pins (Péchés mignons), la couverture du Tome 1 de Zombillénium ne donne pas vraiment envie mais j'aime beaucoup les zombies. Faudrait donc que je teste à l'occasion mais j'y avance plutôt à reculons. | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Zombillénium - Arthur De Pins Dim 17 Nov 2013 - 15:17 | |
| Alors j'aime pas du tout Péchés mignons non plus! Là c'est vampires, loups garous, zombies, fantômes... Alors je sais pas si ça te plairait, comme c'est dit dans la description c'est des créatures surnaturelles qui travaillent dans un parc d'attraction d'horreur, et les gens ne savent pas que c'est des vrais. Et ça raconte leurs aventures en tant qu'employés du diable. Moi je trouve ça fun. | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Zombillénium - Arthur De Pins Dim 17 Nov 2013 - 16:33 | |
| Alors, je n'avais pas du tout aimé Péchés Mignons, mais je suis tombé amoureux de Zombillenium. J'attends d'avoir des thunes pour me payer le T3 !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zombillénium - Arthur De Pins | |
| |
|
| |
| Zombillénium - Arthur De Pins | |
|