Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alabama Monroe (The Broken Circle Breakdown)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OnefalK

OnefalK


Nombre de messages : 86
Age : 30

Alabama Monroe (The Broken Circle Breakdown) Empty
MessageSujet: Alabama Monroe (The Broken Circle Breakdown)   Alabama Monroe (The Broken Circle Breakdown) Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 0:19

J'en reviens pas, personne n'a parlé d'Alabama Monroe (Ou The Broken Circle Breakdown), le film chialant de la décennie se tapant la meilleure BO de la décennie aussi au passage.

Alabama Monroe (The Broken Circle Breakdown) HUMfKYZ

Wikipédia a écrit:
Didier, ancien punk, joue du banjo dans un groupe de bluegrass et est admirateur de la vie américaine. Élise tient un salon de tatouage et a pris pour habitude de se faire tatouer à chaque histoire amoureuse. Didier, à l'annonce de sa nouvelle paternité, décide de finir les travaux dans sa ferme alors qu'il vivait dans une caravane. Malgré la naissance de sa fille, Maybelle, Didier ne s’investit que dans sa musique et tombe dans l'alcoolisme. Élise intègre son groupe en tant que chanteuse pour vivre une vie de bohème centrée sur la musique. Mais leur fille, à ses 7 ans, développe un cancer qui l’achève rapidement malgré plusieurs chimiothérapies.

Chacun tente de surmonter ce décès différemment, Didier se tourne vers le scientisme, surtout quand il découvre que George W. Bush émet un veto sur la recherche sur les cellules souches embryonnaires sous pression des intégristes religieux, pro-vie et créationnistes. Élise se réfugie dans le spiritisme et la réincarnation. Le couple ne communiquant plus, Élise quitte Didier pour finalement rejoindre sa fille.

Arrivé du chez moi près le ciné, j'ai allumé mon pc et commandé l'OST.

Et au passage, salut, ça fait bien longtemps que je suis pas passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Alabama Monroe (The Broken Circle Breakdown) Empty
MessageSujet: Re: Alabama Monroe (The Broken Circle Breakdown)   Alabama Monroe (The Broken Circle Breakdown) Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 2:12

A lire le synopsis, je trouve qu'il y a un peu de tout... et peut-être un peu de trop, du coup.
Je suis pas super emballée, du coup, a à l'air (je dis bien "à l'air") un poil trop larmoyant à mon goût, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Alabama Monroe (The Broken Circle Breakdown) Empty
MessageSujet: Re: Alabama Monroe (The Broken Circle Breakdown)   Alabama Monroe (The Broken Circle Breakdown) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 1:01

On me l'a conseillé, j'avais zappé mais du coup je le note sur la liste "a voir".

(en plus j'viens de voir sur l'affiche que c'est par le réal' de "La merditude des choses", ça me dit encore plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alabama Monroe (The Broken Circle Breakdown) Empty
MessageSujet: Re: Alabama Monroe (The Broken Circle Breakdown)   Alabama Monroe (The Broken Circle Breakdown) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alabama Monroe (The Broken Circle Breakdown)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Perfect Circle
» Circle Of Unexisted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: