|
|
| Sleepy Hollow (série) | |
| | Auteur | Message |
---|
Mélodie
| Sujet: Sleepy Hollow (série) Lun 4 Nov 2013 - 0:43 | |
| Hey ! Je suis sûre que cette nouvelle série peut en intéresser plus d'un ici !!! Univers dark, sombre, palpitant, mystérieux... Avez-vous déjà vu le film Sleepy Hollow de Tim Burton ? Ou connaissez-vous le sombre mythe ? Dans tous les cas, voilà maintenant une nouvelle série qui s'en est inspirée et qui semble bien prometteuse. Afin de faire régner la paix au sein d'une communauté menacée par divers mystères, Ichabod Crane collabore avec la shérif de Sleepy Hollow... http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19511630&cserie=11271.html | |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: Sleepy Hollow (série) Lun 4 Nov 2013 - 1:19 | |
| Je dois tout d'abord dire que la photo me donne pas vraiment envie... Mais j'aime cette légende et je suis curieuse, donc... ça pourrait bien me surprendre, sait-on jamais. ^^ | |
| | | Mélodie
| Sujet: Re: Sleepy Hollow (série) Lun 4 Nov 2013 - 1:22 | |
| A mon avis, si j'avais vu uniquement la photo, je n'aurais pas accroché non plus : les acteurs semblent moyennement bons. Mais c'est dommage car la série est vraiment pas mal. C'est un début de série, il y en a 6 épisodes de sortis en VOSTFR déjà. J'en suis au 3e et j'aime bien, Mélange de fantastique, un peu policier et chti peu d'horreur épouvante. Y a du piment. Après si j'ai regardé c'est surtout aussi pour la curiosité car j'adore Sleepy Hollow, | |
| | | Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Sleepy Hollow (série) Dim 30 Mar 2014 - 15:40 | |
| J'ai commencé la série et je n'ai pas encore eu le temps de continuer. Je trouve le tout assez original, avec un peu de glauque, juste ce qu'il faut pour que cela s'accorde avec une enquête policière. La découverte du monde moderne par Ichabot Crane est juste hilarante à certains moments ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sleepy Hollow (série) | |
| |
| | | | Sleepy Hollow (série) | |
|