Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 almost human

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

almost human Empty
MessageSujet: almost human   almost human Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 1:05

almost human Almost10
Almost human

synopsis:

  Dans un futur proche, la police de Los Angeles emploie des androïdes à la plastique semblable aux humains. John Kennex perd un de ses collègues et sa jambe lors d'une mission-piège tendue par la mystérieuse organisation, le Syndicat. Après 17 mois de coma, le policier s'efforce de rassembler ces souvenirs dans l'espoir de pouvoir venger son ami et retrouver sa bien-aimée disparue. Entretemps, il lui faut reprendre du service. Son retour est d'autant plus difficile qu'il lui faut faire équipe avec un de ces robots très attachés au règlement. Lui est alors exceptionnellement assigné un ancien modèle, retiré du marché suite à quelques défaillances...

Casting:

  -Karl Urban : John Kennex

  -Michael Ealy : Dorian

  -Minka Kelly : Valerie Stahl

  -Lili Taylor : Maldonado

  -Michael Irby : Richard Paul

  -Mackenzie Crook : Rudy Lom

Critique:

  Série diffusée récemment aux Etats-Unis. Elle me fait penser à des films comme Blade runner pour le coté humains/cyborgs avec quelques touches de total recall et I, robot.

  Un très bon début, une histoire qui m'a l'air passionnante et de bons acteurs ( Karl Urban dans son rôle de flic teigneux et impassible mais qui a un bon fond proche de son personnage dans Dredd), bref une très bonne découverte que je conseil aux fans de S.F.

Bande-annonce:

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

almost human Empty
MessageSujet: Re: almost human   almost human Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:17

En lisant le synopsis j'ai pensé aux mêmes films que toi, ça à l'air sympa, j'irai bien y jeter un œil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

almost human Empty
MessageSujet: Re: almost human   almost human Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:31

j'ai pu voir le 2émé épisode et cela reste dans la même veine que le pilote, une très bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





almost human Empty
MessageSujet: Re: almost human   almost human Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
almost human
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Human Centipede
» Deus Ex : Human Revolution
» Yo! This is The smell of our still living human bodies coming out, now!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Series Télé-
Sauter vers: