Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Human Centipede

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The Human Centipede Empty
MessageSujet: The Human Centipede   The Human Centipede Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 1:12

Vous avez p'tet entendu parler de ce "film" qui buzz pas mal en ce moment...

http://www.eteignezvotreordinateur.com/the-human-centipede-trailer/

Il faut vraiment être névrosé pour être scénariste... parasite parasite parasite parasite parasite

C'est tellement gros que je suis à deux doigts de penser que c'est une opé marketing pour créer le buzz autour d'un produit (genre un anti laxatif par exemple... parasite )
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Human Centipede Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede   The Human Centipede Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 2:04

Non mais...C'est quoi c'délire ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

The Human Centipede Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede   The Human Centipede Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:56

Hmmm, ça a l'air, euh... original oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Human Centipede Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede   The Human Centipede Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:41

C'est un fake ! DITES MOI QUE C'EST UN FAKE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Human Centipede Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede   The Human Centipede Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:58

Bin...non : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18593666.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Human Centipede Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede   The Human Centipede Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:03

Y a un réalisateur qui a de l'argent a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Human Centipede Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede   The Human Centipede Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:07

hum...Faut p'tet pas cracher sur le film sans l'avoir vu....même si ça a l'air limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Human Centipede Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede   The Human Centipede Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:22

Tu as lut le scénario, sérieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Human Centipede Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede   The Human Centipede Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:35

Oui, et les critiques autour du film aussi, j'attends juste de pouvoir me faire mon propre avis sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Human Centipede Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede   The Human Centipede Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:37

C'est juste un film qui se veut "choc", mais il va pas révolutionner grand chose. enfin bon, on verras...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Human Centipede Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede   The Human Centipede Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:02

Bah au moins, ça innove quelque peu, contrairement à d'autres qui ne prennent pas de risques en exploitant le bon filon du vampirisme for exemple. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Human Centipede Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede   The Human Centipede Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:12

Ouai, mais ce ne sont pas de grands films intellectuels les films a vampires que tu cites. Mais au moins ça a le "mérite" de faire pompe a fric.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Human Centipede Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede   The Human Centipede Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:09

Justement, Tom Six prend le risque de faire un échec commercial pour réaliser son délire, même s'il est des plus tordus...et ça c'est aimer son taff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Human Centipede Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede   The Human Centipede Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:08

Euh, désolé, mais Ed Wood avait beau aimer son taff c'est pas ce qui lui a vallut de bonnes critiques. Y a aimer son taff et se taper un gros trip !
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

The Human Centipede Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede   The Human Centipede Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:21

A priori, ce sera un direct-to-DVD de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Human Centipede Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede   The Human Centipede Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:28

Tu m'étonnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Human Centipede Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede   The Human Centipede Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:29

Keir, t'as rien compris de ce que je dis, ça me fatigue...Allez hop, fait toi mousser, je t'accorde le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Human Centipede Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede   The Human Centipede Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:09

Oooooooooooh, tu boudes ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Human Centipede Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede   The Human Centipede Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:25

Nan, mais avec 1 phrase par post que me permet ma connexion, j'ai pas de quoi t'exposer mon pts de vu, ça m'saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Human Centipede Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede   The Human Centipede Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 1:06

Sekhmet a écrit:
Euh, désolé, mais Ed Wood avait beau aimer son taff c'est pas ce qui lui a vallut de bonnes critiques. Y a aimer son taff et se taper un gros trip !

Mais qui te dis que Human Centipede ne sera pas un chef d'œuvre, que ça soit narratif, technique ou autre?

Tu pars avec un avis bien défini avant même de l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Human Centipede Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede   The Human Centipede Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 1:18

Euh, c'est un peu comme si tu me disais que le prochain album de Loris pouvait me surprendre. ( en extrapolant bien, hein Uriah ).

Un chef d'oeuvre commence par passer par la case ciné, mais si aucune salle n'a voulu l'acheter, faut se poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Human Centipede Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede   The Human Centipede Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 2:20

Parce que ce film est trop malsain et fait passer Saw pour un Disney. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Human Centipede Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede   The Human Centipede Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 3:01

Saw y a une certaine psychologie la dedans. ( enfin, j'ai juste vu le 1, les suites me débectent )


The human Centipede, c'est a mon sens juste l'histoire d'un savant fou qui pose la question de la monstruosité/folie. Il ne peut y avoir qu'une fin en queue de poisson a ce machin. Et encore... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Human Centipede Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede   The Human Centipede Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:13

Need to see

Perso je pense que malgré son coté choc poussé a donf, y peux y avoir un intéret au film malgré tout. Pourquoi cette histoire? Pourquoi le réalisateur a t il fait ca? jusqu'ou ca s'arrete?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Human Centipede Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede   The Human Centipede Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:59

ça s'arrête nulle part, comme la bande annonce nous explique jusqu'où cela va, on a pas besoin d'en savoir plus. Mais pour ceux qui aiment les films du genre, enjoy Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Human Centipede Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede   The Human Centipede Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Human Centipede
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» almost human
» Deus Ex : Human Revolution
» Yo! This is The smell of our still living human bodies coming out, now!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: