Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sherlock

Aller en bas 
+4
GG
A.H.
Funambulle
Keagan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Funambulle




Nombre de messages : 214

Sherlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:33

+1 pour la théorie numéro 1 de Alva.
Je crois que je serai dégoutée de la série si ça se passait comme GG l'imagine^^
Revenir en haut Aller en bas
Pit'

Pit'


Nombre de messages : 88
Age : 28

Sherlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 21:05

Je pose ça là comme ça
http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/tv/news/sherlock-series-4-benedict-cumberbatch-and-martin-freeman-confirmed-for-victorian-special-10113073.html?icn=puff-3

Panda Fehu


(J'ai eu peur en lisant le titre mais si c'est en dehors des 3 épisodes centraux y a moyen de faire quelque chose qui parte pas trop dans le WTF et pitaing mon époque préférée quoi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Sherlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 21:42

Haaaaaaan trop cool *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Sherlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 0:56

J'ai les photos du setlock* dans mon cabas (je suis tout ça de très près, vous vous doutez), et damn, cet épisode spécial promet d'être fantastique. :pacman: Les costumes et les lieux de tournage sont fantastiques.
Je suis très très très impatiente. Et donc je suis le setlock de près.

J'aurai dû updater ce topic peut-être, mais je me suis plus dévouée à mon groupe facebook ces temps ci, et donc j'ai posté une note là-dessus, avec quelques photos + une vidéo du setlock à voir ici: https://www.facebook.com/groups/781539001885223/search/?query=sherlock


[nb: "setlock", c't'un jeu de mot, c'est à dire le set de Sherlock, set si vous suivez bien veux donc dire tournage. ]

Et sinon pour les infos pratiques, le special sortira fin 2015, et fera 90 min, et la saison 4 pourrait n'arriver qu'en 2017 puisque que j'ai lu un peu partout que la date avait été repoussée, mais ça reste à confirmer. Sinon fin 2016, au mieux.


Et sinon, je sais parce que je suis beaucoup tout ça, et notamment les articles de Movie Pilot (c'est en anglais donc faut comprendre mais je vous le conseille, ils font des articles sympas notamment sur les séries comme Sherlock et Doctor Who); que l'info date en fait d'il y a deux mois mais vu que hiatus très long + fandom très impatiente et avide d'infos = ils ressortent au moins cinq fois les mêmes infos depuis des mois mais en les tournant de façons différentes. Uriah Ca me fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Pit'

Pit'


Nombre de messages : 88
Age : 28

Sherlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 1:20

Ah je savais pas que ça avait déjà été annoncé, je suis tombée dessus par hasard en lisant un article sur un historien irlandais pour mes cours, c'était sur le côté donc évidemment j'suis allée voir ^^

J'suis toujours au courant assez tard des trucs comme ça parce que je lis jamais d'articles sur des séries/films surtout entre les saisons j'avoue qu'en général les nouvelles du genre et photos de set ça me passe un peu au dessus.

Mais là bouquins de mon enfance + série super géniale + londres à l'époque victorienne... Je peux pas ignorer j'ai pas le droit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Sherlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 2:58

Je comprends. Very Happy 
Et je suis un peu comme toi, si ce n'est que les livres, je suis en train de les lire, donc c'est pas un truc de mon enfance, mais j'aime énormément ce que je suis en train de lire, j'aime énormément ce personnage et son univers, autant le canon que le moderne. Et je m'intéresse aussi beaucoup à cette période, notamment sur l'esthétique. Smile
Je suis contente que la série revienne vers cette période, non seulement parce que ça va poutrer mais parce que je trouve que c'est bien de la part de Moffat et Gatiss de rendre hommage au "vrai" Sherlock Holmes d'origine, c'est une magnifique idée, pour l'honneur et pour les fans des livres.
Et pour une fois l'idée de "fan service" ne me semble pas négative, déjà parce qu'on sait que ce sera réalisé avec soin et aussi parce que je trouve ça beau de vouloir "revenir aux sources" le temps d'un épisode.
Je suis vraiment impatiente de voir ce que ça va donner. ^^



Pour le fait de lire les articles séries, toussah, pour ma part, je dirai que je passe la moitié de mon temps à lire des trucs sur mes séries préférées, je suis updatée. Faudrait que je songe plus souvent à upper les topics séries pour les niouzes mais j'ai juste tellement pas la foi que je procrastine. 
Enfin bref, je suis du genre obsessionnelle dans certains cas et pour les séries, je prend beaucoup de plaisir à lire à peu près tout ce qui peut être écrit sur les séries que j'aime, que ça soit des infos ou juste des articles divertissement (des tops et "le saviez vous", des quizz, et autres trucs), de même que j'adore lire les meta, les théories, voir les fanarts, fanvids et autres trucs.
Pour moi ça participe à prolonger le plaisir que procure une série (ou un film ou un livre, aussi), en particulier quand elle est finie ou en hiatus.
Pour moi c'est un tout, quoi, une fois que je me passionne pour quelque chose, ça peut vite virer à l’obsessionnel, et c'est justement le cas pour Sherlock.  :smile:

(notons que pour ce cas particulier "obsessionnel" n'a pas un sens négatif à mes yeux, ça me fait du bien, et ça ne fait de mal à personne. Ca me semble important de le noter.)
Revenir en haut Aller en bas
Pit'

Pit'


Nombre de messages : 88
Age : 28

Sherlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:21

Ouais je comprends pour le côté obsessionnel je suis comme ça pour certains trucs aussi mais pas les séries ^^ Déjà parce que j'aime bien être complètement dans la découverte au début d'une nouvelle saison.
Rien que le trailer de GoT j'l'ai pas regardé (bon quand tout le monde te dit "t'as vu les dragooooooons" ça brise tous tes efforts m'enfin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sherlock holmes 2: jeu d'ombres
» Sherlock: The Abominable Bride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Series Télé-
Sauter vers: