Sujet: DOLORES CLAIBORNE de Taylor Hackford Dim 22 Déc 2013 - 5:19
~~dolores claiborne~~
- sortie le: 11 octobre 1995 - Réalisé par Taylor Hackford - Avec Kathy Bates, Jennifer Jason Leigh, Christopher Plummer
Synopsis : Alors qu’elle mène une enquête sur une vieille affaire, la jeune journaliste Séléna St George découvre que sa propre mère est impliqué dans le meurtre d’une de ses voisines. Mais l’histoire ne s’arrête pas là et le passé va peu à peu dévoiler de lourds secrets…
mon avis : Voilà bien un très bon film que je vous conseille ( du moins pour ceux que s'intéresse) : une histoire vraiment excellente. Des mises en scène riches. Un jeu de regard vraiment envoûtant. un suspense à la fois attendu est par moments déroutant. On ne voit pas passez les deux heures de films pour comprendre la vérité, bref j'adore !
Les jeux d'acteur de Katy Battes sont rares mais tellement impressionnants à voir que je la considère comme l'une des meilleurs actrices du cinéma. Parce que déjà dans Misery, elle m'avait bluffé, mais de la voir encore jouer un autre rôle à la perfection va me donner une envie de collectionner tous ses films .
kerby
Sujet: Re: DOLORES CLAIBORNE de Taylor Hackford Dim 22 Déc 2013 - 12:00
j'en prend note
A.H. Admin
Sujet: Re: DOLORES CLAIBORNE de Taylor Hackford Dim 22 Déc 2013 - 15:51
Hé mais c'est une adaptation d'un roman de S. King ! Du coup ça me fait bien envie. ^^