Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Julie Mathieu Miniconi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Garanca

Anna Garanca


Nombre de messages : 2
Age : 43

Julie Mathieu Miniconi Empty
MessageSujet: Julie Mathieu Miniconi   Julie Mathieu Miniconi Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:26

Moi je voudrais vous faire découvrir une jeune chanteuse lyrique.




Julie MATHIEU MINICONI est une chanteuse lyrique d'opéra!
Elle chante depuis l'âge de 9 ans suite au décès de sa grand-mère. Elle a débute par la variété avec comme professeur de chant René SORBA, avec qui elle étudiera pendant 7 ans.
Julie aura aussi travaillé avec un auteur-compositeur, le parolier de Patrick FIORI, le batteur de I Muvrini et Patrick FIORI et aura cotoyé de nombreuses personnes.

Plus tard elle fera son entrée au Conservatoire de Aix en Provence, en chant classique où elle y restera quelques années avant d'intégrer la Chorale Lyrique des Enfants de l'Estaque en 2010 où elle est l'élève de la célèbre cantatrice Gayané HOVHANNISIAN.

Aujourd'hui, Julie, se produit régulièrement avec son choeur, et interprète les plus grands airs d'opéra.

Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 4 Avril 2013, Julie s'est représentée en soliste à l'Opéra de Marseille : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Anna Garanca le Jeu 26 Juin 2014 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Julie Mathieu Miniconi Empty
MessageSujet: Re: Julie Mathieu Miniconi   Julie Mathieu Miniconi Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:59

De base je suis pas fan du tout - mais alors du tout - du chant lyrique, donc bon, je suis très auvaise juge pour ça. Je suis pas séduite quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Mathieu Miniconi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Julie!
» Le Projet Crocodile - Thomas Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musique Classique, opéras, compositeurs...-
Sauter vers: