Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 true detective

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

true detective Empty
MessageSujet: true detective   true detective Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:32

true detective 55384110

Fiche technique :

Créée par Nic Pizzolatto (2014)

Genre Drame, Policier, Judiciaire

Statut En production

Format 52 minutes

Casting :

-Matthew McConaughey: Rust Cohle

-Woody Harrelson: Martin Hart

-Michelle Monaghan: Maggie Hart

-Michael Potts: Maynard Gilbough

-Tory Kittles: Thomas Papania

-Kevin Dunn: Ken Quesada

Critique :

HBO(Boardwalk empire, true blood, game of thrones, oz ...) nous à encore pondu une très bonne série. Matthew McConaughey, Woody Harrelson y jouent deux détectives de la crim appelés pour enquêter sur un meurtre rituel. La série à prit le parti pris de nous raconter l'histoire par l'intermédiaire d'interviews des personnages dans le présent. On suit donc une enquête qui a eu lieu dans le passé à travers les souvenirs (sous forme de flashback) des différents protagonistes. Les personnages sont fouillés et obtienne ainsi une profondeur que l'on voit rarement dans les séries policières Américaine. L'histoire est prenante et sait prendre son temps, ici on est pas dans les experts ou tout va super vite, en fait on serait plus proche d'esprit criminel. Le pilote de la série donne vite le ton des futurs épisodes, reste plus qu'à espérer que l'audience tienne le coup et que les téléspectateurs Ricains ne la délaissent pas car il y a absence de gunfights, de grosses explosions et de bimbos siliconées

Bande-annonce :

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

true detective Empty
MessageSujet: Re: true detective   true detective Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:18

Il est dans ma liste de séries à mater depuis quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

true detective Empty
MessageSujet: Re: true detective   true detective Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:42

Hésites pas à la regarder elle est terrible, si tu aimes les séries Hannibal et the following ou les films dans le genre seven tu vas aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

true detective Empty
MessageSujet: Re: true detective   true detective Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 15:03

Il paraît quelle est très bien cette série, en plus j'ai beaucoup aimé Hannibal donc si comme tu le dis c'est dans le genre ça risque de me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

true detective Empty
MessageSujet: Re: true detective   true detective Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:35

J'irai matter juste pour Woody Harrelson!!
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

true detective Empty
MessageSujet: Re: true detective   true detective Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:54

Oui ambiance Hannibal, seven tout ces films où l'enquête passe avant l'action, où les flics sont pas parfaits, sans le coté étrange je dirai aussi twin peaks Smile

@funambulle: regarde aussi Matthew McConaughey il campe un personnage très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

true detective Empty
MessageSujet: Re: true detective   true detective Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 23:07

Mkay, je suis pas fan du bonhomme mais ça peut valoir une bonne surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 46
Age : 28

true detective Empty
MessageSujet: Re: true detective   true detective Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 23:32

Oh ça a l'air d'être vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

true detective Empty
MessageSujet: Re: true detective   true detective Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:05

Je viens de finir le premier épisode, ça démarre plutôt bien. J'aime bien les personnages, le visuel et l'ambiance générale. ^^

Et +1 point pour le générique qui est cool et pour The Black Angels en générique de fin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





true detective Empty
MessageSujet: Re: true detective   true detective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
true detective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détective Dee: la légende du dragon des mers
» Regardez, ca c'est true !
» True Blood
» La communauté du Sud - Charlaine Harris| TRUE BLOOD |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Series Télé-
Sauter vers: