"je le serais contre moi, éperdue de reconnaissance. Jamais je n'oublierais l'odeur de sa peau contre la mienne, la caresse de son souffle dans mon cou, le vertige qui m'avait saisit au moment le plus parfait de notre union...
(attention ça devient kikoo )
Jamais je n'oublierai ma première fois. Bill roula sur le coté et m'attira contre lui. Son torse se soulevait encore à un rythme saccadé, son coeur battait la chamade ( OUI, vous avez bien lut SON coeur
)
- Je suis le premier ( fier le Bill )
- Oui
- Oh, Sookie ! ( que dire... MOUHAHAHAAAAARRRFFF ?)
il déposa un baiser sur mon front.
- je t'avais dit que je n'avais pas beaucoup d'expérience... j'espère que je ne t'ai pas trop déçu.
Bill eut un de ses petits rires silencieux ( il en as souvent dans le livre @_@ )
- Déçu ? Tu veux rire! Tu es merveilleuse.
Je posai la main sur mon ventre.
- Est-ce que je vais avoir mal pendant longtemps ? ( Oui bien sur, une fille a toujours mal après surtout quand le type y a été avec précaution.. tout le monde le sait
)
- Un jour ou deux ( DIABLE, je me marre ), si je me souviens bien... La seule femme vierge que j'ai connue était mon épouse, et cela se passait il y a un siècle et demi.
- Il parait que ton sang apaise la douleur, suggérais-je, un peu génée par ma propre audace.
Dans la faible clarté qui baignait la chambre, je vis Bill hausser les sourcils.
- Exact. Tu en veux ? (
)
Je hochais la tête. Alors, Bill se mordit l'avant-bras. Ce fut si soudain que je sursautait de surprise; Puis je le vis passer un doigt dans son sang et le glisser entre mes cuisses. Quelques instants plus tard, la douleur s'était évanouie. (LOL ? ou grosse daube de situation o_O Sérieux. Plus fort que le mercurochrome le sang de vampire qui soulage les douleurs vaginales après une première fourrée
)
- Merci, murmurai-je un peu honteuse.
Pourquoi n'enlevait-il pas son doigt ? ( pou mieux te ******** mon enfant ! )
- Je me sens mieux maintenant Bill. ( Elle est conne ou bien ? )
Mais il poursuivit sa tendre caresse, ses yeux dans les miens ( ou DTC ? )
- Oh, tu veux encore... Déjà ? Tu peux ?
Il me décocha un clin d'oeil coquin.
- Constate par toi-même. dit-il en roulant sur moi.
Effectivement, il n'avait pas menti.
- Dis-moi ce que tu veut de moi, murmurai-je ( TON CUL !!! )
Bref toussa pour dire que j'ai été consterné par cette découverte littéraire. Si j'avais lut le livre avant de voir la série, je n'aurait certes pas voulu la voir de peur d'avoir a me crever les yeux. Je ne sais plus qui a dit qu'il avait l'impression que la série avait quelque chose de NIAIS. Je rit au scandale, oui, j'ai dit RIT. Car Lisez rien que le premier tome, vous aurez sans doute envie de creuser une tombe et d'y enterrer le bouquin. Cependant, je maintient que la trame de fond, l'idée est très bien. Mais le personnage de Sookie est javellisé par la mièvrerie et la naïveté. Dans la série, elle a déjà plus de galon et trois fois plus d'envergure et de gueule.