Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos suggestions de création / suppression / modification de sections

Aller en bas 
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos suggestions de création / suppression / modification de sections Empty
MessageSujet: Vos suggestions de création / suppression / modification de sections   Vos suggestions de création / suppression / modification de sections Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 22:45

J'ouvre ce topic pour qu'on puisse poster nos suggestions de nouvelles sections, de suppressions de sections, ou encore de modifications.


----

Le but c'est de rendre la section aide et suggestions un peu moins fouillis qu'elle ne l'est, aussi je vous demanderais de ne plus ouvrir de topic à chaque fois que vous avez une suggestion concernant les sections, mais de la poster ici au fur et à mesure. ^^


----

Toutes vos propositions seront prises en compte, mais c'est nous tous ici qui décidons.
Lorsque vous suggérez une section (ou une modif), ce n'est pas seulement à l’administration mais à tout le forum que vous la proposez.

L'avis de chacun est donc particulièrement bienvenu, et sera pris en compte dans la décision de l'administration.
Il est donc particulièrement important que vous nous donniez votre avis.

Je ferais comme suit: à chaque proposition je comptabiliserais le nombre d'avis pour et d'avis contre et agirait en fonction de l'avis majoritaire.

Mais sachez que le temps fait parfois changer d'avis, aussi si au bout d'un certain temps l'envie vous prend, vous pouvez re-proposer une idée déjà exposée.

----
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions de création / suppression / modification de sections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonces de création / suppression / modifications de sections
» Suggestions de thèmes
» Modification du règlement
» Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics
» Suggestions de nouveaux smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Aide et suggestions-
Sauter vers: