Alors je propose quelques idées de thème pour relancer pourquoi pas un swap dans les mois à venir :
_ la musique ! Ba voui, aussi ecléctique le fofo soit-il, il tourne principalement autour de la musique, et je trouverais super sympa qu'on puisse échanger nos points de vue sur la musique. Autour de ce thème, y a vraiment de quoi faire : un ptit bouquin sur la musique, une liste de musiques que vous conseillez à votre destinataire, une clé usb remplie de ziks, ptêtre une de vos compos ? ou une déco ou je ne sais quoi sur la musique.
_ L'art de capturer l'instant : Hey, un thème qui tournerait autour de l'art et de la littérature à la fois : philo ? poésie ? litté ? dessin ? zik ? théâtre ? danse ? Cinéma ? n'importe ! ce serait un bon moyen de partager ces goûts artistiques et de découvrir d'autres horizons.
_ Voyage : bon ba tout est dans le titre, x) on pourrait même jouer sur les langues (enfin je ne veux léser personne en notant cette ptite remarque, c'est juste pour ceux qui aiment beaucoup les langues vivantes !)
_ Nature : c'est d'actu et c'est toujours sympa ! Nature dans la beauté, dans les paysages (photos, dessins... ), dans la nourriture, dans la vie quotidienne...
Voilà, c'est tout ce qui m'inspire ce soir,