| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|
+46Jean-Do Dalston_Witch Uriahftw Rocklove. TheBoogieNovice Magnelectro lemomo OKKVLT kyungjin Ajna Upsilon JulBarrow Moriae Encomium Eisblumen Mélodie Fenris Krieger Erben Equinøx Swouizz Wawash Adarkar Salem. Shon' Hruntling Lefantomedurezo Hope kerby Madame MIM Crown Uriah Vla Ez3kiel Pollux prb Linéa Guthrie Rocklove Cenero salival redsun hochmah Tenu en joue A.H. Rykian Keagan Azède Delete 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delete BANNI
| Sujet: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 24 Aoû 2008 - 5:54 | |
| Mon mien. | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 24 Aoû 2008 - 6:00 | |
| C'est quoi un screenshot? | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 24 Aoû 2008 - 6:04 | |
| Une capture d'écran de ton ordi, faisable avec la touche Impr.Ecran .
Pour la sauvegarder tu vas dans Paint tu fais coller, enregistrer sous...et pour la poster, tu suis la procédure habituelle. | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 24 Aoû 2008 - 6:09 | |
| Voilà le mien. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 24 Aoû 2008 - 16:50 | |
| Pandaaa on t'as reperé!!!! Dans la petite case msn, là!!!! J'arrive pas a poster mon fond d'ecran, servimg me dit que "le formet de fichier est non autorisé"... Ahhh l'informatique et moi.... :@: J'ai cru comprendre que cette "auberge" n'accepte pas le format Bmp, et des photos depassant 2mo... la mienne est en bmp, j'ai essayé de changer: que dalle. Et mon image fais 2.25mo.... J'vais aller dans vdm, je crois!!! :lol!: Bon, ceci etant dit, des que j'aurais la solution, j'editerais mon post pour ne pas flooder, donc si tu pouvais me repondre en mp, ce serais cool, merci! | |
|
| |
Rykian
| |
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 24 Aoû 2008 - 17:53 | |
| Un true dark fond d'écran Angel Santuary !! ^^ mouhahahrf | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 24 Aoû 2008 - 18:00 | |
| *****tres loin derriere le groupe***** Et moi! Et moi! Quelqu'un pourrais m'aider a faire avncer ma mule?! JE SUIS PERDUUUUUUEEEE!!!! AARRGGGHHHH!!!! Promis je supprime le en trop apres pour deflooder, mais pour l'instant l'heure est grave... En plus il est tres beau mon fond d'ecran tres......conceptuel! | |
|
| |
Rykian
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 24 Aoû 2008 - 18:12 | |
| Elle suit rien Chewie a déjà expliqué la marche à suivre | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 24 Aoû 2008 - 18:16 | |
| Sur ton clavier tu dois avoir une touche à peu prés par là (imp system ou impécr) : tu clique, puis tu ouvre Paint, dans paint tu clique édition>>coller et voila, tu enregistre sous. et pour l'envoyer ici tu fais comme avec des image normales.... ça va ? | |
|
| |
Tenu en joue
| |
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 24 Aoû 2008 - 18:35 | |
| - Citation :
- tu clique, puis tu ouvre Paint, dans paint tu clique édition>>coller et voila, tu enregistre sous. et pour l'envoyer ici tu fais comme avec des image normales....
ça va ?
T'as rien suivi toi! Je l'ai fais ça mais.... - Citation :
- servimg me dit que "le formet de fichier est non autorisé"... (...) n'accepte pas le format Bmp, et des photos depassant 2mo... la mienne est en bmp, j'ai essayé de changer: que dalle. Et mon image fais 2.25mo....
Ce que tu me dis ne resoud pas mon probleme... | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 24 Aoû 2008 - 18:47 | |
| Bah, tu la redimentionne. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 24 Aoû 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 24 Aoû 2008 - 18:56 | |
| Enregistre en JPG au lieu de BMP. Au dessous du nom tu peux choisir le format | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 24 Aoû 2008 - 18:58 | |
| Je l'ai fait! :lol!: Ca ne marche pas!!!!!! Je suis maudite!!! | |
|
| |
hochmah
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 25 Aoû 2008 - 13:14 | |
| mon pc principal, une vieillerie à base d'un barton 2800+ de 2003 avec l'environnement 3D compiz-fusion sur une Debian Lenny :bounce: :bounce: L'environnement est une KDE Effets 3D pc en flamme :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 25 Aoû 2008 - 13:23 | |
| - Keagan a écrit:
- J'ai essayé il veut pas
ouvre paint. mets le dans un coin. affiche ton bureau. presse "impr. ecran" reviens dans paint fais ctrl+V normalement l'image de paint, là, c'est ton bureau. sauvegarde. et voilà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 25 Aoû 2008 - 15:11 | |
| Aaaah mode d'emploi by Uriah pour les nuls ! :P |
|
| |
redsun
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 1 Sep 2008 - 12:59 | |
| hello, Le mien | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 2 Sep 2008 - 23:21 | |
| - Citation :
- ouvre paint.
mets le dans un coin. affiche ton bureau. presse "impr. ecran" reviens dans paint fais ctrl+V
Mais. Rhôôôô Je l'ai fait tout ça, j'ai tout fait correctement, sauf que servimg fait c****, il me dit de redimmensionner: je l'ai mit en jpeg, puis j'ai redimmensionné avec les pixels et tout le bord**, mais..... Bwaaaaa!!!! Voila, quoi! | |
|
| |
Delete BANNI
| |
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 2 Sep 2008 - 23:30 | |
| KAIKEUCéééé????? :suspect: | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 3 Sep 2008 - 17:59 | |
| bon, moi j'ai changé, j'en change souvent : Bon, sinon, Kéa tu te debrouille pour faire une photo correcte de ton ecran ! ce sera plus simple je pense ! mouhahahrff | |
|
| |
redsun
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 4 Sep 2008 - 14:03 | |
| Bon, sinon tu fais comme moi, utilises Capturino 1.4. Facile d'utilisation. Tu as une capture en deux clic maxi plus Un pour archiver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
| |
|
| |
| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|