Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)

Aller en bas 
+46
Jean-Do
Dalston_Witch
Uriahftw
Rocklove.
TheBoogieNovice
Magnelectro
lemomo
OKKVLT
kyungjin
Ajna
Upsilon
JulBarrow
Moriae Encomium
Eisblumen
Mélodie
Fenris Krieger Erben
Equinøx
Swouizz
Wawash
Adarkar
Salem.
Shon'
Hruntling
Lefantomedurezo
Hope
kerby
Madame MIM
Crown
Uriah
Vla
Ez3kiel
Pollux
prb
Linéa
Guthrie
Rocklove
Cenero
salival
redsun
hochmah
Tenu en joue
A.H.
Rykian
Keagan
Azède
Delete
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Delete
BANNI



Nombre de messages : 3256

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:24

J'veux pas le montrer, je suis sous windows XP
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:29

Chewbacca a écrit:
J'veux pas le montrer, je suis sous windows XP
Moi aussi et je l'assume. Vista cay nul le mieux c'est windows 7
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:33

Vladislav a écrit:
Chewbacca a écrit:
J'veux pas le montrer, je suis sous windows XP
Moi aussi et je l'assume. Vista cay nul le mieux c'est windows 7

Nan cay linux

Edit : Ayé XP me fout (presque) plus la honte question look et performances

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Screenoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:55

lol Chewi sous windows.

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 68765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:59

tu l'as chopé où le theme de windows à la Macos?
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:28

Lefantomedurezo a écrit:
lol Chewi sous windows.

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 68765

Citation :
+1

C'est moche

Oé profitez en, des que j'ai moins la flemme je réinstalle un Linux !!!!

Citation :
tu l'as chopé où le theme de windows à la Macos?

M'en rappelle plus parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:01

pourtant ça prends plus de temps d'installer un Windows qu'un linux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:19

Chewbacca a écrit:

Citation :
tu l'as chopé où le theme de windows à la Macos?

M'en rappelle plus parasite
Il vaut mieux ne pas s'en souvenir parce que cay un thème bien ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Uriah

Uriah


Nombre de messages : 152
Age : 43

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:08

Lefantomedurezo a écrit:
pourtant ça prends plus de temps d'installer un Windows qu'un linux
ce serait bien que ce genre d'affirmation soit étayée avec des chiffres, vois tu...
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:10

Lefantomedurezo a écrit:
pourtant ça prends plus de temps d'installer un Windows qu'un linux

Chez moi oui, mais pas de liveUSB de linux, que un installUSB de win sous la main, et pas de net non plus a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:34

windows sur usb?

j'ai une clé de 4Gio en fin de vie, si je trouve un moyen de le faire, je vais faire l'experience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 1:56

ceci est un up:

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Captur30

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Screen10

bon Je verrai demain pour le changement de theme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:03

hop xfce sur le bolide ..
y a meme l'effet de compiz-fusion qui apparait en bas d'ecran ^^

En pleine configuration de Conky (monitor system en bas)

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Captureti.th
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:36

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Fondde10
Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Fonddc10


Le CUBBBEEEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:40

ayé encore une geek linux ^^

Tes impressions sur la bestiole? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:43

Bah.... WOAW quoi!

En réalité j'avais énormément de problèmes avec mon PC, il s'éteignait parfois sans raisons (et à vrai dire très souvent...) et il ramait..... Quelque chose de bien....

Et là.... Plus de problèmes! Il surchauffe pas, ne s'éteint pas, se met en veille quand je lui demande (avant je devais l'éteindre en enlevant la batterie parce qu'il ne faisait que redémarrer) puis il va plus vite.

Ensuite l'interface est vachement plus agréable et même plus facile à utiliser je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:49

t'as plus qu'à habiller la bete Smile

http://www.gnome-look.org/

Et apprendre les us et astuces, bienvenue dans ce nouveau monde où y a plus d'ecran bleu ni de trucs bizarres ... parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:05

[mode troll] bienvenu dans ce monde, prions pour qu'il n'y ai pas de kernel panic (equivalent à l'ecran bleux mais sans l'option redemarrage a chaud héhé) ou truc bisard du au rechauffement climatique qui fait fondre les banquises Uriah [/mode troll]


profite bien de ton nouveau système d'exploitation, des logiciels libres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:08

et bé t'es vraiment bete toi..un kernel panic ça se repare assez meme plus que facilement
ecoutes, reste avec ton jouet windows au lieu de raconter des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:16

Euh sur le CDrom de suse c'est compliqué: c'est que c'est comme une memoire morte un CD.
et tu sors comment du kernel panic sachant que tu t'interdis d'éteindre le PC pour rallumer après et sachant que ctrl alt suppr ne réponds plus Laughing

si on proposait une combinaison pour rebooter c'est peut être que l'arrêt complet plus remise en marche est mauvais pour les circuits électroniques.
un ordi c'est comme une voiture diesel... je te laisse chercher la suite

sans vouloir revenir sur le clash dont on a fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:27

et toi t'es d'un ridicule, tu pars sur une suze sans connaitre ubuntu ou meme le systeme linux en general..
ah oui c'est simple de poser des questions et de critiquer sans cesse, linux n' a jamais ete un systeme, je clique ça s'installe et je fous rien derriere, ecoutes, j'ai meme pas envie de discuter avec toi sur ce sujet, entre un mec qui conseille une swap de 1 Go alors qu'il en utilise meme pas sur son systeme...fait qu'on a tout compris...en plus que cette meme personne s'encombre de 4 ou 5 distribs differentes et qu'il en est au meme point de comprehension sur le sujet, soit que dalle...
Un bon cd live pour reparer tout systeme defaillant: Knoopix...vais franchement pas m'emmerder d'une suze...mon cd de reparation est une mepis de 2007 et je fais ce que je veux avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:35

c'est quand même mieux que de cracher sur vista sans l'avoir testé ou en faisant n'importe quoi avec.

j'ai entendu ça
"Ah ben j'ai plus de son sous vista, c'est de la merde
après quelque instant, on regarde le gestionnaire de périphérie plus la liste des programmes installés
-Ah ben oui mais si tu n'avais pas désinstallé le pilote de ta carte son, tu n'aurai jamais eu ce problème"

ou ça
"Vista c'est de la merde
-A ouai pourquoi?
-A ben j'en sais rien, les gens que je connais sont tous sous XP et moi aussi donc je ne mettrai jamais cette daube sur mon ordi, jaaaamais ^^"




Et a quoi bon utiliser un swap si on a 2gio de ram. un swap n'est utile que si la ram sature ou si on utilise l'hibernation, sinon ça ne sert à rien. Laughing
la preuve? c'est toujours resté à 0%.
tu va me dire qu'elle était mal configurée donc non reconnue?
et ben non car l'hibernation marchait, mais comme ça mettait plus de temps à hiberner et reprendre que d'éteindre et redémarrer, je l'ai viré pour gagner 4gigas de données.
alors quelle utilité de la swap si on a 2gio et qu'en s'en fout de l'hibernation?

enfin dans ce que tu dis, 1Gio de swap pour un système à 528Mio de ram c'est trop pour n'importe quelle distrib linux? donc une distrib linux n'aura jamais besoin de 1Gio+528Mio de mémoire? soit 1,5 Gio de mémoire? alors il ne tapera jamais sur le swap si on 2Gio de ram ou plus. c'est ce que disent les professeurs d'infos agrégés. car le temps d'accès à un disque est beaucoup plus lent que le temps d'accès à la mémoire vive, quelque soit le système d'exploitation microsoft, linux, mac et compagnie.

sans rancune.


enfin

la communauté d'ubuntu a écrit:
Taille : Si vous avez moins de 1 Go de RAM, entre 1,5x et 2x la taille de votre RAM. Si vous avez plus de 1 Go de RAM, de 1x à 1,5x la taille de votre RAM.
pourquoi une tell mépris quand j'ai donné 2* la ram si elle est petite pour le swap alors que c'est ce que la majorité le dis?

communauté d'ubuntu a écrit:
La partition de swap est une extension de la mémoire vive (RAM) de votre ordinateur. Afin d'éviter un blocage de votre ordinateur lorsque sa RAM est pleine, Ubuntu se sert de cette partition pour décharger temporairement la RAM. Son utilisation à cet effet est plutôt rare dans les ordinateurs modernes, disposant d'au moins 1 Go de RAM.
normal du coup de ne pas utiliser de swap avec 2Gio de ram, car j'aurai toujours 1Gio libre dans le pire des cas. et pendant l'utilisation j'ai toujours eu plus que 500Mio de libre.

Ah dernière chose: n'est ce pas contradictoire de me critiquer parce que je ne teste que Ubuntu, puis après ça me critiquer parce que j'ai les CD de 5 distribs differente sous la main pour faire des tests? (Ce n'etait pas une question)

la discution est close.


Dernière édition par Lefantomedurezo le Sam 26 Sep 2009 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:13

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Sans_t20

vista s'de la merdasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:21

t'es d'un con le fantome du rezo....deja, pour ta gouverne j'ai jamais crache sur vista..relis tout mes dires et tu verras, d'ailleurs je le trouve plus stable que xp...
vu le parc que je gere ici, tu vas franchement pas m'apprendre ce que je dois faire...
Pour la swap, je te defis de voir un systeme prendre plus de 100 Mo au pire des cas et j'insiste sur ce mot
Question, tu sais à quoi sert une swap? t'es core plus con tu tournes sans swap et en as tu eu besoin?
Maintenant, une swap de 250ko tourneras aussi bien meme si t'as 4Go de ram...meme sans swap ça ira aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:22

T'énerves pas, on sait tous que s't'un noob finis x) (surtout sur flood O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:55

je m'enerve pas en fait, c'est que je trouve pas mes mots pour dire ce qu'il est en fait, un bot à la solde de crosoft ou un mec qui a rien compris et qui veux apporter sa science là où il passe..
bref, perso ce genre de personne, je prefere mieux le laisser dans sa merde pour qu'il se retire les doigts du cul et se serve de son cervelet pour reflechir un tant sois peux...parce que bon, tourner sur des multis distribs et en rester sur du on a dit que...ça dit tout sur la façon de reflechir et de comprendre du personnage

tient si il veut apporter sa science le gugus, qu'il s'installe ça:

http://www.gentoo.fr/

on en parlera apres, les kernel panic et tout le reste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi, là, maintenant ?
» L'alphabet à thémes !
» Suggestions de thèmes
» Faites mon Quizz !!!!
» Vous faites quoi demain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: