| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|
+46Jean-Do Dalston_Witch Uriahftw Rocklove. TheBoogieNovice Magnelectro lemomo OKKVLT kyungjin Ajna Upsilon JulBarrow Moriae Encomium Eisblumen Mélodie Fenris Krieger Erben Equinøx Swouizz Wawash Adarkar Salem. Shon' Hruntling Lefantomedurezo Hope kerby Madame MIM Crown Uriah Vla Ez3kiel Pollux prb Linéa Guthrie Rocklove Cenero salival redsun hochmah Tenu en joue A.H. Rykian Keagan Azède Delete 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 21 Fév 2010 - 1:43 | |
| Ouais...Quand ça t'arrange quoi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 21 Fév 2010 - 2:18 | |
| Comme d'hab' |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 22 Fév 2010 - 21:29 | |
| Je voudrais pas être méchante mais: +1... D'autant qu'il est vrai que des cuisses de cette taille... Oo Ils ont fumé quoi chez FF? | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 22 Fév 2010 - 22:20 | |
| - Citation :
- Ils ont fumé quoi chez FF?
Si on pouvais devenir dev-graphique en fumant leur truc, on serait riches \o/ | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 23 Fév 2010 - 19:17 | |
| Mouais, je préfère garder mon sens des proportions. | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 27 Fév 2010 - 12:21 | |
| Changement d'un wallpaper chez moi Luminara et Bariss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 27 Fév 2010 - 12:45 | |
| Il est sexy ce fond d'écran, mais ils ne tiennent pas bien leur sabres laser |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 27 Fév 2010 - 12:49 | |
| Si, y'a juste plusieurs manières de les tenir. Dans les films y'en a qui les tiennent différement. Mais ouais, j'l ai trouvé super stylé ce wallpaper (eh non c'est pas des poissons comme dit un pote ) | |
|
| |
Hope
| |
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 27 Fév 2010 - 12:53 | |
| T'as de la chance, y'a quelques Jedi sur le forum | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 27 Fév 2010 - 13:10 | |
| mouhahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viens du coté obscure de la force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 27 Fév 2010 - 13:12 | |
| Who pas mal celui là aussi | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 27 Fév 2010 - 13:15 | |
| ouip je l'aime bien il résume assez bien toue la saga | |
|
| |
Hope
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 27 Fév 2010 - 13:18 | |
| On voit qu'1/2 Dark Vador donc il est sans interet ! :mrg: | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 27 Fév 2010 - 16:07 | |
| Ça me donne envie de mater un Star Wars Déconne.... | |
|
| |
Lefantomedurezo
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 9 Mar 2010 - 14:56 | |
| je viens d'installer openbox sur mon ubuntu maintenant il faut que je le configure | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 9 Mar 2010 - 21:50 | |
| En mémoire à mon grand-pére, un retour à mes origines et parceque la Bretagne ça vous gagne ^^ | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 9 Mar 2010 - 21:55 | |
| mais heu elles sont pas affreuses mes icones..............................et puis gogole chrome j'uilise po ^^ | |
|
| |
Lefantomedurezo
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 10 Mar 2010 - 14:30 | |
| les bretons ne sont pas foux! | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 10 Mar 2010 - 20:39 | |
| ben pour le moment j'ai aucun probleme avec IE | |
|
| |
Lefantomedurezo
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 11 Mar 2010 - 11:39 | |
| wah, j'a oublié ma clé usb pour aller en salle info, et la bah il n'y avait que IE.
j'avais oublié a quel point ça deforme les quotes de forums. mais c'est moches! | |
|
| |
A.H. Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 14 Mar 2010 - 18:13 | |
| - Patronne a écrit:
- Comme je vais un jour ou l'autre devoir passé à Mac (argh)
Arrrg Pourquoi donc devrais-tu passer sur Mac ? |
|
| |
A.H. Admin
| |
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 25 Mar 2010 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Hruntling
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 25 Mar 2010 - 22:14 | |
| Iiiiiiih, les petits suisses d'Eluveitie ! (Mince, dommage que la paire de jumeaux se soit fait la malle...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
| |
|
| |
| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|