| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|
+46Jean-Do Dalston_Witch Uriahftw Rocklove. TheBoogieNovice Magnelectro lemomo OKKVLT kyungjin Ajna Upsilon JulBarrow Moriae Encomium Eisblumen Mélodie Fenris Krieger Erben Equinøx Swouizz Wawash Adarkar Salem. Shon' Hruntling Lefantomedurezo Hope kerby Madame MIM Crown Uriah Vla Ez3kiel Pollux prb Linéa Guthrie Rocklove Cenero salival redsun hochmah Tenu en joue A.H. Rykian Keagan Azède Delete 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 29 Juin 2009 - 11:37 | |
| |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 29 Juin 2009 - 17:46 | |
| Wéééé!!!! Je kiffe! ^^ Surtout la blonde, avec ses yeux levés au ciel!^^ - Citation :
- J'
Meci! J'a fait ça avec le vieux Paint du PC Windows 98 de Pat' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 29 Juin 2009 - 21:52 | |
| Flemme de faire un screen x) Je trouvais la bébette so cute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 29 Juin 2009 - 23:04 | |
| - Keagan a écrit:
- Wéééé!!!! Je kiffe! ^^ Surtout la blonde, avec ses yeux levés au ciel!^^
Moi je préfère le Monsieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 4 Juil 2009 - 16:13 | |
| Voila le mien |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 4 Juil 2009 - 16:44 | |
| - Keir a écrit:
- Keagan a écrit:
- Wéééé!!!! Je kiffe! ^^ Surtout la blonde, avec ses yeux levés au ciel!^^
Moi je préfère le Monsieur C'est le groupe Rasputina non ? Je crache pas sur le monsieur non plus. Mon mien : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 4 Juil 2009 - 16:59 | |
| Si c'est raputina.
Le tien sent le Steampunk inspiration a plein nez ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 5 Juil 2009 - 12:57 | |
| - Keir a écrit:
- Le tien sent le Steampunk inspiration a plein nez ! ^^
+1 |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 5 Juil 2009 - 14:08 | |
| Je me prépare psychologiquement à réussir mon projet de réalisation, alors je mange steampunk, je dors steampunk, et je geek steampunk. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 5 Juil 2009 - 14:17 | |
| On voit black paint sur ton truc steam punk c'est la classe. |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 5 Juil 2009 - 14:42 | |
| Ha bah oui, je suis fan ! | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 5 Juil 2009 - 14:56 | |
| Classe ton thème !!!!!!!! Plus modeste, mais bon j'fais une allergie au skydomes et j'arrive pas a en trouver un qui me botte vraiement | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 15 Juil 2009 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 16 Juil 2009 - 0:22 | |
| BRIAN SLADE ! !!!!!!! |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 16 Juil 2009 - 0:28 | |
| Wééééééééééééééééééé! : : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 18 Juil 2009 - 7:35 | |
| Classe le thème du dock !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 19 Juil 2009 - 13:39 | |
| |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 19 Juil 2009 - 14:47 | |
| - Randall Kryllow a écrit:
- J'étends le topic aux fonds d'écran de portable ! : :
Classe !!! : : Bah ouvre-le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 20 Juil 2009 - 22:18 | |
| avec cet OS il y a pleins d'options que tu ne peux pas faire avec ton XP ou avec linux: bureau qui bouge, reordonner les fenetres, Ajustement automatique des fenetres, fenetre en cascade, doubler (j'exagere presque) l'autonomie de la batterie, Avoir un PC qui reste froid...
Dernière édition par Lefantomedurezo le Lun 20 Juil 2009 - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 20 Juil 2009 - 22:20 | |
| T'es encore la toi? :shock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 20 Juil 2009 - 22:21 | |
| Han ! il est true ! 666 messages !! |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 20 Juil 2009 - 22:23 | |
| HAHA!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 20 Juil 2009 - 22:25 | |
| |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 20 Juil 2009 - 22:25 | |
| J'avais fait un screen quant j'ai eu 666 messages :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 20 Juil 2009 - 22:26 | |
| Ah ok, plus l'habitude de voir ton pseudo en entier, j'avais cru à une blague pas drôle au fantôme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
| |
|
| |
| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|