| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|
+46Jean-Do Dalston_Witch Uriahftw Rocklove. TheBoogieNovice Magnelectro lemomo OKKVLT kyungjin Ajna Upsilon JulBarrow Moriae Encomium Eisblumen Mélodie Fenris Krieger Erben Equinøx Swouizz Wawash Adarkar Salem. Shon' Hruntling Lefantomedurezo Hope kerby Madame MIM Crown Uriah Vla Ez3kiel Pollux prb Linéa Guthrie Rocklove Cenero salival redsun hochmah Tenu en joue A.H. Rykian Keagan Azède Delete 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 20 Juil 2009 - 22:26 | |
| Ah ok, plus l'habitude de voir ton pseudo en entier, j'avais cru à une blague pas drôle au fantôme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 20 Juil 2009 - 22:29 | |
| - Chewbacca a écrit:
- T'es encore la toi? :shock:
Finalement apres une discution avec Keir j'y ai réfléchi et j'en pense que c'est trop bête de quitter ce forum juste pour une prise de tête sur un type e flood qui ne s'applique pas ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 20 Juil 2009 - 22:31 | |
| Je m'aime *s'embrasse la main* Vous en voulez ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 21 Juil 2009 - 20:31 | |
| |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 21 Juil 2009 - 21:09 | |
| - Citation :
- bureau qui bouge, reordonner les fenetres, Ajustement automatique des fenetres, fenetre en cascade, doubler (j'exagere presque) l'autonomie de la batterie, Avoir un PC qui reste froid...
LOL ! Linux fait tout ca apt-get install compiz-fusion-plugins-extra compiz-fusion-plugins-unsupported compizconfig-settings-manager | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 21 Juil 2009 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 21 Juil 2009 - 21:54 | |
| Nan, on dit : Mr a des conaissances en informatique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 21 Juil 2009 - 23:03 | |
| Bon... ok Mais il reste le problème de la batterie |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 21 Juil 2009 - 23:21 | |
| apt-get install powertop sudo powertop
Ou le mode économie d'énergie de gnome-power-mamager | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 21 Juil 2009 - 23:23 | |
| Et vos screenshots, où sont-ils? je ne les voie pas.... | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 22 Juil 2009 - 4:36 | |
| Vla mam'zelle ! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 22 Juil 2009 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Ez3kiel
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 23 Juil 2009 - 1:28 | |
| | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 23 Juil 2009 - 2:38 | |
| Arf le bleu sur le texte des icône, c'est pas très joli | |
|
| |
Ez3kiel
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 23 Juil 2009 - 3:13 | |
| Y'a pas transparent. | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 23 Juil 2009 - 3:18 | |
| Si faiut désactiver "rendu web" ou une connerie comme cadans les menus je crois... Y'en a qui se font encore chier avec windows? | |
|
| |
A.H. Admin
| |
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 23 Juil 2009 - 4:27 | |
| The gimp le remplace très avantageusement | |
|
| |
Ez3kiel
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 23 Juil 2009 - 5:43 | |
| J'ai un multi-boot avec Kubuntu, mais je préfère Windows. | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 23 Juil 2009 - 5:58 | |
| Hérétique !!! Tapez "trou du cul du web" dans google - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 23 Juil 2009 - 10:52 | |
| |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 23 Juil 2009 - 17:05 | |
| J'ai Windaube, y'a transparent. Et moi y en a savoir parler la france, mais... vous m'avez comprise, non? @Chewie: lol ! | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Ven 24 Juil 2009 - 7:58 | |
| KDE four Baby ! Kmess - Le nouveau client MSN de KDE Les Plasmoides et fond d'ecran en place Compiz-Style ^^ Y'a pas a dire KDE4 ca change du bordélique GNOME ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 27 Juil 2009 - 0:14 | |
| Et xfce c'est joli aussi et moins bordelique que kde4 ^^ (ze deteste kde4..) et pas besoin d'artillerie enorme pour les effets de transparence (à preuve un vieux pc qui a fete ses 10 ans nous fait ça..) |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 27 Juil 2009 - 0:22 | |
| Ouais! Le même fond que Decibels! Classe! | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 27 Juil 2009 - 1:06 | |
| - Citation :
- Et xfce c'est joli aussi et moins bordelique que kde4 ^^ (ze deteste kde4..)
Oé KDE4 cay joli, mais ca bouffe de la ressource a max, mais j'aime bien les applications QT, donc la pour avoir un bon compromis, Compiz Stand Alone avec un script de démarrage made in Chewie qui va roxxifier du poney ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
| |
|
| |
| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|