| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|
+46Jean-Do Dalston_Witch Uriahftw Rocklove. TheBoogieNovice Magnelectro lemomo OKKVLT kyungjin Ajna Upsilon JulBarrow Moriae Encomium Eisblumen Mélodie Fenris Krieger Erben Equinøx Swouizz Wawash Adarkar Salem. Shon' Hruntling Lefantomedurezo Hope kerby Madame MIM Crown Uriah Vla Ez3kiel Pollux prb Linéa Guthrie Rocklove Cenero salival redsun hochmah Tenu en joue A.H. Rykian Keagan Azède Delete 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crown
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 26 Déc 2009 - 15:11 | |
| il parait il qu'il est pourri, personnellement j'y ai jamais joué. | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 29 Déc 2009 - 3:17 | |
| Nan il roxx ! e17, ou comment se faire un bural qui fouette sous linux sans trop se faire chier Manque plus que les fonds d'écran et personnalisation O.K | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 29 Déc 2009 - 3:29 | |
| On nomme tautologie, le fait de définir une chose par elle-même, c'est a dire, de se servir du terme a définir dans la définition. mais on ne saurait y voir une simple redondance, voire un pléonasme. En logique, les tautologies sont des énoncés nécessairement vrais en vertu de leur seule forme, et sont l'expression du principe fondamental d'identité ( A est A ) qui est l'un des piliers de la pensée logique. |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 29 Déc 2009 - 3:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 29 Déc 2009 - 3:41 | |
| |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 29 Déc 2009 - 4:01 | |
| quel rapport avec les thèmes de bureau? | |
|
| |
Vla
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 29 Déc 2009 - 10:59 | |
| Keir ta phrase est une Tautologie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 29 Déc 2009 - 16:17 | |
| Presque |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 29 Déc 2009 - 20:12 | |
| J'ai pas tout compris... Elle est où la tautologie? (a part DMC) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 29 Déc 2009 - 22:18 | |
| |
|
| |
Ez3kiel
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 2 Jan 2010 - 1:10 | |
| | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 2 Jan 2010 - 1:39 | |
| Norton comme AV? T'as pas peur de te manger des saloperies toi ^^ | |
|
| |
Ez3kiel
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 2 Jan 2010 - 6:02 | |
| C'est gratuit pendant encore 15 jours, après je dl Avira. | |
|
| |
Vla
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 2 Jan 2010 - 11:02 | |
| T'as Warcraft 3, commme moi ! et t'as aussi CSS, je l'aime pas trop mwa, mais bon, c'est déjà bien. | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 2 Jan 2010 - 14:13 | |
| - Citation :
- après je dl Avira
Caylebien | |
|
| |
Ez3kiel
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 2 Jan 2010 - 16:22 | |
| Vlad, je l'ai installé récemment pour une Lan. Sinon j'y joue peu, je suis plus sur Css. Chewbacca, +1. | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 2 Jan 2010 - 18:56 | |
| Y'avait un BSOD au distributeur de billets de Boutonnet. C'est la société générale la banque je crois | |
|
| |
Ez3kiel
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 3 Jan 2010 - 16:03 | |
| Sous Unix y'a un économiseur d'écran en BSOD. :p | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 3 Jan 2010 - 16:15 | |
| - Ez3kiel a écrit:
- Sous Unix y'a un économiseur d'écran en BSOD. :p
ouais je l'avais mis une fois, et a la fac quand mon ordi entrait en veille tout le monde croyait qu'il était planté Nan mais n'empèche le distributeur de billets qui fait un BSOD, j'l avais jamais vu celui la. C'est con que j'aie pas pu le photographier, vitre a reflets toussa.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 3 Jan 2010 - 17:05 | |
| Y a aussi un générateur de BSOD en économiseur d'écran sous windows mais je l'ai retiré parce qu'il faisait des BSOD avec les DLL présentes dans system32 et qu'au final le Paycay plantait vraiment |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 3 Jan 2010 - 17:15 | |
| - Ben a écrit:
- Y a aussi un générateur de BSOD en économiseur d'écran sous windows mais je l'ai retiré parce qu'il faisait des BSOD avec les DLL présentes dans system32 et qu'au final le Paycay plantait vraiment
Fail at Failure Y'a ca pour faire des images de BSOD : http://www.signgenerator.org/parody/windows/bluescreen/ Sinon : mon bural | |
|
| |
Ez3kiel
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 3 Jan 2010 - 17:20 | |
| J'avoue, c'est à prendre en photo. Ben, je viens de voir ça, et ça m'inspire vraiment rien. :p | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 3 Jan 2010 - 17:22 | |
| Bah un peu d'inspiration que diable ! (oopah) | |
|
| |
Ez3kiel
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 3 Jan 2010 - 17:50 | |
| J'avais songé à Keyboard disconnect, press any key to continue. :') | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 3 Jan 2010 - 19:25 | |
| Déja eu, mais pas en BSOD ^^ | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 21 Jan 2010 - 8:48 | |
| GNOME + AWN-Testing sur ubuncul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
| |
|
| |
| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|