Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)

+46
Jean-Do
Dalston_Witch
Uriahftw
Rocklove.
TheBoogieNovice
Magnelectro
lemomo
OKKVLT
kyungjin
Ajna
Upsilon
JulBarrow
Moriae Encomium
Eisblumen
Mélodie
Fenris Krieger Erben
Equinøx
Swouizz
Wawash
Adarkar
Salem.
Shon'
Hruntling
Lefantomedurezo
Hope
kerby
Madame MIM
Crown
Uriah
Vla
Ez3kiel
Pollux
prb
Linéa
Guthrie
Rocklove
Cenero
salival
redsun
hochmah
Tenu en joue
A.H.
Rykian
Keagan
Azède
Delete
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Delete
BANNI

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 8:48

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Captur12

GNOME + AWN-Testing sur ubuncul
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:00

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Captur10

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Captur11

Very Happy
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:02

Je vois qu'on commence a mieux utiliser le linux ^^
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:10

Bah ouais, nan mais je sais comment ça fonctionne, mais réside en moi un énorme (cmb) "la flemme", donc, voila... Uriah Et puis là je me suis dit, autant profiter, et voila, quoi...
kerby

kerby

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:58

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Pp13
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 1:13

Keagan a écrit:

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Captur11

Very Happy

HAaaannnn Keagan commence à faire joujou avec compiz ! Et en plus stro bien un wallpaper de Alessandro Bavari. Cool_Ouais
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 1:43

Oép ^^par contre le panel...... Uriah on fait mieux maintenant, z'êtes has-been Very Happy

faux-jackys Very Happy
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:41

Là par contre le panel, moi pas saisir quoi c'est, toi devoir aider moi a comprendre! Uriah
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:58

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Captur12

Le panel c'est le truc en dessous. En installant un dock comme Avant Window Manager (la version testing qui est quand même très fiable), on peut avoir ce genre de panel, avec effets de transparence et couleurs réglables (pas obligé que ca respecte le theme de base)
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:01

Ok. Ouais, le truc qui en fait, sert juste a faire joli, quoi! Uriah Mouharf! Vay napper Exclamation
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:54

Citation :
Le panel c'est le truc en dessous. En installant un dock comme Avant Window Manager (la version testing qui est quand même très fiable), on peut avoir ce genre de panel, avec effets de transparence et couleurs réglables (pas obligé que ca respecte le theme de base)

Avant window navigator plutôt non ? moi hier ce connard à refusé le glissé déposé dans le dock alors qu'il y a un moi de ça il fonctionnait très bien, il refuse même la création de lanceur dans le gestionnaire Awn....ça sent la désinstall' -_-"

Sinon, d'un point de vu esthétique c'est vrai qu'il est roxxatif, mais pour faire le chieur j'dirai que je préfère l'aspect 3D.

Et sinon, je viens de changer de thème de bureau, mais ma connexion est tellement faible que j'peux pas uploader d'images. devenir emo
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 3:51

Citation :
Sinon, d'un point de vu esthétique c'est vrai qu'il est roxxatif, mais pour faire le chieur j'dirai que je préfère l'aspect 3D.

Essaye Cairo Dock

Sinon por AWN j'ai aussi remarqué que la version testing était plus fiable que la version normale . Et la fonction Panel existe que dans la testing pour le moment ^^
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:45

Bon, faudra que je DL la version testing alors.

Sinon, comme je peux pas poster mon nouveau thème et que je suis frustray, pour vous donner une petite idée :

Thème : http://gnome-look.org/content/show.php/Gaia+Nova?content=75930 Que je trouve minimaliste et beau.
Comme l'install des icônes à foirée, j'ai DL celles-ci que je trouve grave sexy : http://gnome-look.org/content/show.php/black-white+2+Neon?content=72620
Et pour finir, le petit wallpaper qui va bien : http://www.wallpaper-gratuit.net/wallpapers/Divers/Noir-et-Blanc/Noir-et-Blanc_03.jpg

Et il me manque juste un panel qui FONCTIONNE ! Smile
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 6:50

_||1988||_ a écrit:

Et il me manque juste un panel qui FONCTIONNE ! Smile

GNOME Panel? parasite

Sinon, KDE 4.3 sur Arch Linux, j'ai enfin réussi a rendre le truc utilisable confortablement sur mon ch'ti PC

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Kderoxx

Et oui je me suis couché très tard :0
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:02

Mon mien :

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Bural110

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Nbbure10

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Nbbure11
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:16

Ton thème GTK pète les yeuxs X_o

tiens un truc pour encore plus jackyser compiz
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=371242
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:45

Up pour un de mes burals sous e17

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 2010-010

Ca se bonifie et stabilise de jour en jour, j'ai pas encore réussi a le planter ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 12:18

Heureusement que dans la vraie vie ou a pas les cuisses aussi longues et disproportionnée parasite
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 12:46

Sekhmet a écrit:
Heureusement que dans la vraie vie ou a pas les cuisses aussi longues et disproportionnée parasite

Je paris même que ses pieds ne font même pas la taille des ses avant bras ! Uriah

Non, c'est vrai, c'est moche niveau proportions....Les modélistes mériteraient des claques !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:21

Tu parie combien que des gamines en vienne à manger des croûtes de fromage en voyant ça T_T
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:24

Boarf, si elles sont assez connes pour se référer à FF....Mwarf !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:39

Y en as bien qui croient que Les éléphants rose marchent sur les nuages et que Michael Vendetta fait semblant d'être con, donc... Uriah
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:59

de toutes façons, le seul truc vraie sur cette planète, c'est la Licorne Rose Invisible !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:00

Wé, elle est comme le père nowel, on la voit pas mais on sait qu'elle existe !
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:51

"-_- quand vous aurez terméné votre discussion alakon sur les modélistes et les jambes fines, on pourra ptètre revenir au topik non?
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 1:43

Ouais...Quand ça t'arrange quoi.... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 30 Icon_minitime

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant