| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|
+46Jean-Do Dalston_Witch Uriahftw Rocklove. TheBoogieNovice Magnelectro lemomo OKKVLT kyungjin Ajna Upsilon JulBarrow Moriae Encomium Eisblumen Mélodie Fenris Krieger Erben Equinøx Swouizz Wawash Adarkar Salem. Shon' Hruntling Lefantomedurezo Hope kerby Madame MIM Crown Uriah Vla Ez3kiel Pollux prb Linéa Guthrie Rocklove Cenero salival redsun hochmah Tenu en joue A.H. Rykian Keagan Azède Delete 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 21 Jan 2010 - 8:48 | |
| GNOME + AWN-Testing sur ubuncul | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Ven 22 Jan 2010 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Ven 22 Jan 2010 - 20:02 | |
| Je vois qu'on commence a mieux utiliser le linux ^^ | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Ven 22 Jan 2010 - 21:10 | |
| Bah ouais, nan mais je sais comment ça fonctionne, mais réside en moi un énorme (cmb) "la flemme", donc, voila... Et puis là je me suis dit, autant profiter, et voila, quoi... | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 23 Jan 2010 - 0:58 | |
| | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 23 Jan 2010 - 1:13 | |
| | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 23 Jan 2010 - 1:43 | |
| Oép ^^par contre le panel...... on fait mieux maintenant, z'êtes has-been faux-jackys | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 23 Jan 2010 - 19:41 | |
| Là par contre le panel, moi pas saisir quoi c'est, toi devoir aider moi a comprendre! | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 23 Jan 2010 - 21:58 | |
| Le panel c'est le truc en dessous. En installant un dock comme Avant Window Manager (la version testing qui est quand même très fiable), on peut avoir ce genre de panel, avec effets de transparence et couleurs réglables (pas obligé que ca respecte le theme de base) | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 23 Jan 2010 - 22:01 | |
| Ok. Ouais, le truc qui en fait, sert juste a faire joli, quoi! Mouharf! Vay napper | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 24 Jan 2010 - 15:54 | |
| - Citation :
- Le panel c'est le truc en dessous. En installant un dock comme Avant Window Manager (la version testing qui est quand même très fiable), on peut avoir ce genre de panel, avec effets de transparence et couleurs réglables (pas obligé que ca respecte le theme de base)
Avant window navigator plutôt non ? moi hier ce connard à refusé le glissé déposé dans le dock alors qu'il y a un moi de ça il fonctionnait très bien, il refuse même la création de lanceur dans le gestionnaire Awn....ça sent la désinstall' -_-" Sinon, d'un point de vu esthétique c'est vrai qu'il est roxxatif, mais pour faire le chieur j'dirai que je préfère l'aspect 3D. Et sinon, je viens de changer de thème de bureau, mais ma connexion est tellement faible que j'peux pas uploader d'images. | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 25 Jan 2010 - 3:51 | |
| - Citation :
- Sinon, d'un point de vu esthétique c'est vrai qu'il est roxxatif, mais pour faire le chieur j'dirai que je préfère l'aspect 3D.
Essaye Cairo Dock Sinon por AWN j'ai aussi remarqué que la version testing était plus fiable que la version normale . Et la fonction Panel existe que dans la testing pour le moment ^^ | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 25 Jan 2010 - 19:45 | |
| Bon, faudra que je DL la version testing alors. Sinon, comme je peux pas poster mon nouveau thème et que je suis frustray, pour vous donner une petite idée : Thème : http://gnome-look.org/content/show.php/Gaia+Nova?content=75930 Que je trouve minimaliste et beau. Comme l'install des icônes à foirée, j'ai DL celles-ci que je trouve grave sexy : http://gnome-look.org/content/show.php/black-white+2+Neon?content=72620 Et pour finir, le petit wallpaper qui va bien : http://www.wallpaper-gratuit.net/wallpapers/Divers/Noir-et-Blanc/Noir-et-Blanc_03.jpg Et il me manque juste un panel qui FONCTIONNE ! | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 7 Fév 2010 - 6:50 | |
| - _||1988||_ a écrit:
Et il me manque juste un panel qui FONCTIONNE ! GNOME Panel? Sinon, KDE 4.3 sur Arch Linux, j'ai enfin réussi a rendre le truc utilisable confortablement sur mon ch'ti PC Et oui je me suis couché très tard | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 7 Fév 2010 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 7 Fév 2010 - 17:16 | |
| Ton thème GTK pète les yeuxs X_o
tiens un truc pour encore plus jackyser compiz http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=371242 | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 20 Fév 2010 - 9:45 | |
| Up pour un de mes burals sous e17 Ca se bonifie et stabilise de jour en jour, j'ai pas encore réussi a le planter ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 20 Fév 2010 - 12:18 | |
| Heureusement que dans la vraie vie ou a pas les cuisses aussi longues et disproportionnée |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 20 Fév 2010 - 12:46 | |
| - Sekhmet a écrit:
- Heureusement que dans la vraie vie ou a pas les cuisses aussi longues et disproportionnée
Je paris même que ses pieds ne font même pas la taille des ses avant bras ! Non, c'est vrai, c'est moche niveau proportions....Les modélistes mériteraient des claques ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 20 Fév 2010 - 13:21 | |
| Tu parie combien que des gamines en vienne à manger des croûtes de fromage en voyant ça T_T |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 20 Fév 2010 - 13:24 | |
| Boarf, si elles sont assez connes pour se référer à FF....Mwarf ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 20 Fév 2010 - 14:39 | |
| Y en as bien qui croient que Les éléphants rose marchent sur les nuages et que Michael Vendetta fait semblant d'être con, donc... |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 20 Fév 2010 - 14:59 | |
| de toutes façons, le seul truc vraie sur cette planète, c'est la Licorne Rose Invisible ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 20 Fév 2010 - 15:00 | |
| Wé, elle est comme le père nowel, on la voit pas mais on sait qu'elle existe ! |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 20 Fév 2010 - 16:51 | |
| "-_- quand vous aurez terméné votre discussion alakon sur les modélistes et les jambes fines, on pourra ptètre revenir au topik non? | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 21 Fév 2010 - 1:43 | |
| Ouais...Quand ça t'arrange quoi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
| |
|
| |
| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|