|
|
| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|
+46Jean-Do Dalston_Witch Uriahftw Rocklove. TheBoogieNovice Magnelectro lemomo OKKVLT kyungjin Ajna Upsilon JulBarrow Moriae Encomium Eisblumen Mélodie Fenris Krieger Erben Equinøx Swouizz Wawash Adarkar Salem. Shon' Hruntling Lefantomedurezo Hope kerby Madame MIM Crown Uriah Vla Ez3kiel Pollux prb Linéa Guthrie Rocklove Cenero salival redsun hochmah Tenu en joue A.H. Rykian Keagan Azède Delete 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 27 Juil 2009 - 1:06 | |
| - Citation :
- Et xfce c'est joli aussi et moins bordelique que kde4 ^^ (ze deteste kde4..)
Oé KDE4 cay joli, mais ca bouffe de la ressource a max, mais j'aime bien les applications QT, donc la pour avoir un bon compromis, Compiz Stand Alone avec un script de démarrage made in Chewie qui va roxxifier du poney ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 27 Juil 2009 - 1:10 | |
| je ne sors pas de la kde 3.5.10 moi mossieur, mes pcs sont pas des foudres de guerre nan plus... j'ai eu trop de bleme avec kde4 sur le barton, je laisse les developpeurs stabiliser cet environnement, verrais ça plus tard par contre, je m'amuse comme un petit fou avec le nouvel xfce |
| | | Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 27 Juil 2009 - 1:15 | |
| bah mon PC est pas un truc de PGM delamorkitu non plus C'est un Acer Aspire One, 1,6 Ghz, 512 Mo de Ram, chip'graphique Intel GMA945 Putain, KDE4 a tenu 3 jours Moi c'est avec mon fichier script que j'm m'amuse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 27 Juil 2009 - 1:19 | |
| si c'est niveau prise de tete, c'est mon wifi qui m'amuse... |
| | | Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 27 Juil 2009 - 2:23 | |
| AAh le wifi ^^ Non moi je m'éclate a faire et modifier les scripts bash En ce moment, et ca marche, Compiz en seul Window Manager Occupation avec Kmess et 2 onglets dans opera ouvert | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 27 Juil 2009 - 21:53 | |
| l'icône: "alone with you"
Elle a un bonne bouche la demsoiselle. ( xXx ? ) |
| | | Azède
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 27 Juil 2009 - 22:50 | |
| Voilà le mien: Celui qui trouve quel groupe c'est a droit à un bisou. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 27 Juil 2009 - 23:15 | |
| Einsturzende Neubauten c'est la pochette de leur 1er dvd Blixxa est totalement à droite, j'avais sa coupe de cheveu à une epoque |
| | | Azède
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 27 Juil 2009 - 23:27 | |
| Ouaiiiis! C'est exactement ça! Bah bisou virtuel hein! | |
| | | Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 28 Juil 2009 - 0:25 | |
| Windaube............Internet Explorer............ Vivement que j'arrive | |
| | | Azède
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 28 Juil 2009 - 0:31 | |
| Oui bon ça va hein XD Je fais avec les moyens du bord :p | |
| | | Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 28 Juil 2009 - 4:29 | |
| y'a firefox et opera pour windows qui existent et si:ples a installer Fauusse rebelle va xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 28 Juil 2009 - 23:07 | |
| |
| | | Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 28 Juil 2009 - 23:13 | |
| - Lefantomedurezo a écrit:
- Chewbacca a écrit:
- Windaube............Internet Explorer............
Vivement que j'arrive Du moment que XP, Vista, Seven, windows serveur 2003 Windows serveur 2008 ne bug pas, et que ça permet de jouer avec les meilleurs performances que les émulaturs, que peut-t-on reprocher à windows La demi douzaine d'anti merdes pour naviguer en sécurité, le pare feu par défaut qui pare rien du tout mis a part ce qu'il faut pas parer, justement. Les BSOD a répétition après 6 mois d'utilisation, les scan disques et défragmentations qu'il faut faire sans cesse. Sans parler du PC de muffle qui faut avoir pour faire tourner décemment les effets de vista, et vista tout court.....(j'pourrais continuer mais la flemme) Linux est pas exempt de tout défauts mais est déja beaucoup moins merdique a l'usage, la gendarmerie, l'assemblée et pas mal de PME l'ont compris Windows server, ROFL !!! Linux a une part de marché dantesque dans ce secteur!! Pounayd | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 29 Juil 2009 - 9:26 | |
| Su moment qu'ils ont un poste fixe où le control des ventilateurs sont gerés par les composants et non par l'os, ils n'ont aucun souci du moment qu'ils ont un poste fixe, ils ne sont pas concernés par =parcage]l'usur prematurés des disques durs et donc ne sont pas obligés de mettre 10 disques dur pour faire du RAID, mais seulement 2
Sur un ordi, il y a des tats de probleme, comme ceux que tu énnonce et que j'ai connu surtout dans les années 90 qui passent, mais la seul chose qui me met hors de moi est le problème qui casse le matos
Point de vue virus, La majorité des serveurs tournent sous linux: et malgres cela, il y a toujours autant de virus qui arrive chez les clients: Crois tu que les pirates n'exploitent pas d'abord les failles de linux pour dépasser le serveur linux avec ses pare feux qui ne fonctionnent pas mieux que ceux de Windows serveur?
La BSOD , je ne l'ai jamas eu depuis XP, par contre j'ai déjà eu des kernel panic en plein milieu de la rédaction de rapport de stages, ou du téléchargement. |
| | | Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 29 Juil 2009 - 9:47 | |
| Parcage prémanturé des disques durs, résolu grace au patchage du kernel, de plus, ce souci n'est plus d'actualité. Je cite hein t'as du mal lire - Citation :
- Le problème de parcage des têtes de lecture a été partiellement corrigé dans Ubuntu 8.10 et 8.04 (versions antérieures à confirmer) à partir de la mise à jour du 15 janvier 2009
- Citation :
- Si vous utilisez d'autres systèmes d'exploitation (Windows, MacOS…) en parallèle, veillez à corriger le problème également pour ces systèmes.
C'est dans la page que t'as donné hein Oééé vive le méchant linux qui nique tes Disques Durs, Windows caytrobien !!! Il le fait aussi ! Et j'ai pas vu d'annonce que le souci a été corrigé Par contre sur IRC, j'ai eu la confirmation que linux a corrigé ENTIEREMENT le problème (Pi perso j'men fous, mon PC est équipé d'un SSD ) - Citation :
- Point de vue virus, La majorité des serveurs tournent sous linux: et malgres cela, il y a toujours autant de virus qui arrive chez les clients: Crois tu que les pirates n'exploitent pas d'abord les failles de linux pour dépasser le serveur linux avec ses pare feux qui ne fonctionnent pas mieux que ceux de Windows serveur?
Lol d'or !!! Y'a pas wine sur les serveurs, y peuvent pas exécuter du code créé pour windows ! Et dans le cas ou ca se ferait, ca resterait en user mode (et donc sur la machine, et pas chez les clients) - Citation :
- les failles de linux pour dépasser le serveur linux avec ses pare feux qui ne fonctionnent pas mieux que ceux de Windows serveur
C'est dingue, j'entend très souvent dire que c'est les serveurs windows qui se font souvent bousiller, et j'ai même du foutre moi-même les mains dans le cambouis du serveur de l'entreprise de mon vieux pour réparer les merdes suites aux attaques. Mais depuis que je l'ai passé sous linux, ah bah, y'a plus ce genre d'emmerdes ! - Citation :
- La BSOD , je ne l'ai jamas eu depuis XP, par contre j'ai déjà eu des kernel panic en plein milieu de la rédaction de rapport de stages, ou du téléchargement.
Ah bah j'y peut rien, si t'as fait le con en trifouillant. Moi c'est plutôt l'inverse, d'ailleurs je songe très prochainement virer ma partoche windows sur mon portable tellement j'en peut plus des bugs, et je boote pas en plus souvent sur windows !!! Pas besoin de le démarrer pour qu'il foire Laisse moi deviner, t'es comme Albanel, c'est OpenOffice ton pare feu? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 29 Juil 2009 - 11:07 | |
| - Citation :
- Parcage prémanturé des disques durs, résolu grace au patchage du kernel, de plus, ce souci n'est plus d'actualité. Je cite hein t'as du mal lire
c'est vrai mais un souci est remplacé par un autre - Citation :
- Le problème de parcage des têtes de lecture a été partiellement corrigé dans Ubuntu 8.10 et 8.04 (versions antérieures à confirmer) à partir de la mise à jour du 15 janvier 2009
Oui c'est vrai, j'ai corrigé ce probleme et depuis la batterie tiens 1h 15 au lieu d'1h30, et la temperature des disques au repos est passé de 42°à 50 en hivers de 48° à Plus de 60° donc le disque dur des portables va cramer prematurement, car d'apres les constructeurs, 50° c'est la limite maximal - Citation :
- Si vous utilisez d'autres systèmes d'exploitation (Windows, MacOS…) en parallèle, veillez à corriger le problème également pour ces systèmes.
Avec plusieurs versions de windows que j'ai installé sur mon ordi, j'ai observé 3 parcages maximum par sessions contre 1 toutes les 4 secondes sous linux Sous windows la temperature du disque au repos est de 40° et ça se stabilise à 48° à pleine charge - Citation :
- C'est dans la page que t'as donné hein Oééé vive le méchant linux qui nique tes Disques Durs, Windows caytrobien !!! Il le fait aussi ! Et j'ai pas vu d'annonce que le souci a été corrigé
Comme ça été sit c'est partiellement corrigé - Citation :
- Par contre sur IRC, j'ai eu la confirmation que linux a corrigé ENTIEREMENT le problème
(Pi perso j'men fous, mon PC est équipé d'un SSD )
Je me contentrai d'attendre la confirmation que le gars qui a un disque dur grillé tous les 6 mois ai un disue qui tienne plus de 2 ans - Citation :
-
- Citation :
- Point de vue virus, La majorité des serveurs tournent sous linux: et malgres cela, il y a toujours autant de virus qui arrive chez les clients: Crois tu que les pirates n'exploitent pas d'abord les failles de linux pour dépasser le serveur linux avec ses pare feux qui ne fonctionnent pas mieux que ceux de Windows serveur?
Lol d'or !!! Y'a pas wine sur les serveurs, y peuvent pas exécuter du code créé pour windows ! Et dans le cas ou ca se ferait, ca resterait en user mode (et donc sur la machine, et pas chez les clients)
- Citation :
- les failles de linux pour dépasser le serveur linux avec ses pare feux qui ne fonctionnent pas mieux que ceux de Windows serveur
C'est dingue, j'entend très souvent dire que c'est les serveurs windows qui se font souvent bousiller, et j'ai même du foutre moi-même les mains dans le cambouis du serveur de l'entreprise de mon vieux pour réparer les merdes suites aux attaques. Mais depuis que je l'ai passé sous linux, ah bah, y'a plus ce genre d'emmerdes ! Alors la si ce que tu disais etait vrai, il n'y aurai jamais eu de blaster qui aurait circulé sur le reseau des entreprises utilisant un serveur linux, ni dans les résidences des écoles d'ingénieurs, car si on n'utilise que les codes windows ou linux en "user", et qu'il n'y avait pas de fails sur linux, on n'arrive pas a prendre un PC qui est derrière le serveur linux en contrôle. ça me fait trop rire les gens qui choppent un virus et qui disent que windows est de a merde a cause des virus qui s'installe tout seuls sur le PC et des nombreuses failles de windows (malgres Avast qui n'est pas le meilleur antivirus) alors que "linux n'a aucune faille" Euh si: la preuve, ton serveur linux l'a tres bien laissé passé les requettes des pirates et en mode ROOT - Citation :
-
- Citation :
- La BSOD , je ne l'ai jamas eu depuis XP, par contre j'ai déjà eu des kernel panic en plein milieu de la rédaction de rapport de stages, ou du téléchargement.
Ah bah j'y peut rien, si t'as fait le con en trifouillant. Moi c'est plutôt l'inverse, d'ailleurs je songe très prochainement virer ma partoche windows sur mon portable tellement j'en peut plus des bugs, et je boote pas en plus souvent sur windows !!! Pas besoin de le démarrer pour qu'il foire Sous windows il faut le chercher pour avoir des bugs: a tu songé a prendre un des antivirus plus performants qu'Avast ? parce qu'avast te trouve des virus qui n'en sont pas, et laisse les vrai virus s'installer avant la detection... Enfin si on fait n'importe quoi sous windows et qu'on ne lit pas les messages d'erreurs (oui sous windows quand ça plante oon te le dit pourquoi, il dit même de quel fichier vient le probleme) c'est sur qu'on cumule les erreurs au point où les problemes deviennent ireversibles (j'en connais qui ont supprimé explorer.exe ainsi que les 2 fichiers de certifications qui prouvent que la licence windows est actif - Citation :
- Laisse moi deviner, t'es comme Albanel, c'est OpenOffice ton pare feu?
Oui... Mon parefeux c'est open office et mon antivirus est super tux kart... euh c'est normal que je ne trouve pas Albanel ? |
| | | Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 29 Juil 2009 - 21:40 | |
| Eh bah si windows te fais kiffer grave en dedans ton corps, garde le, qu'est ce que tu veux que je te dise? Simplement vient pas emmerder les autres quand ils font une petite boutade. T'as eu des emmerdes avec linux? j'en suis désolé, pauvre chouchou, mais ca a l'air de te foutre bien la rage de pas profiter de Compiz hein, a venir cracher dès que ca parle de linux. Pour en revenir à l'antivirus, bien sur que oui, même les PC équipés de Bit defender et Kaspersky peuvent devenir des vrais nids a virus, au moins avec le mode user avec linux, même si un code malicieux se balladerait, on limiterait les dégats. - Citation :
- Je me contentrai d'attendre la confirmation que le gars qui a un disque dur grillé tous les 6 mois ai un disue qui tienne plus de 2 ans
Mon voisin, 3 ans de linux, et disques durs qui sont toujours d'origine sur ces 2 PC (fixe et portable). Pi j'sais pas si t'as lu certains forums, mais bon le fix est pas vraiement dur a appliquer. - Citation :
- Enfin si on fait n'importe quoi sous windows et qu'on ne lit pas les messages d'erreurs (oui sous windows quand ça plante oon te le dit pourquoi, il dit même de quel fichier vient le probleme) c'est sur qu'on cumule les erreurs au point où les problemes deviennent ireversibles (j'en connais qui ont supprimé explorer.exe ainsi que les 2 fichiers de certifications qui prouvent que la licence windows est actif
Linux pareil, bon c'est sur faut prendre le temps d'ouvrir une console, et de rentrer le nom du programme, et whaaaaa ! On a tout plein d'infos pour réparer le bug, tandis que sur windows, parfois c'est carrément du chinois. - Citation :
- ça me fait trop rire les gens qui choppent un virus et qui disent que windows est de a merde a cause des virus qui s'installe tout seuls sur le PC et des nombreuses failles de windows (malgres Avast qui n'est pas le meilleur antivirus) alors que "linux n'a aucune faille" Euh si: la preuve, ton serveur linux l'a tres bien laissé passé les requettes des pirates et en mode ROOT
Ah mais j'ai pas dit que linux était sans failles, simplement qu'il a BEAUCOUP moins de failles que Windows. Au moins avec linux, quand y'a une merde, souvent le bug se trouve entre la chaise et le clavier (j'parle des versions stables, après si t'installe des trucs instables, t'assume). M'enfin si ca te fait plaisir, garde le ton windows, chacun fait ce qu'il veut, mais bon vient pas te plaindre quand t'aurais a virer "MIcrosoft jevousencule", le programme qui bloque tout grâce aux DRM et compagnie, et qui foire l'installation d'un jeu ou un truc dans ce genre (Vécu chez un pote a l'installation de SPORE, le CD d'origine marchait pas, obligés d'aller chercher un crack No-CD....) - Citation :
- euh c'est normal que je ne trouve pas Albanel ?
T'es con ou quoi? Tu parles d'Hadopi et tu sais pas qui est Albanel? :shock: www.youtube.com/watch?v=61nwMUhkUJM | |
| | | A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 29 Juil 2009 - 21:47 | |
| Je vous propose d'ouvrir un topic spécial "Linux vs Windows" afin de continuer votre discution (que je trouve ceci dit fort passionnante même si je n'en comprend que la moitié. | |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 29 Juil 2009 - 21:57 | |
| Surtout que... OU SONT VOS SCREENSHOT ? Je dois avouer que je ne les voit pas... | |
| | | Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 29 Juil 2009 - 22:16 | |
| Woops désolé, j'ai nourri le troll | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 29 Juil 2009 - 22:55 | |
| quit a troller un peu, il y a je crois une fonction qui permet de diviser le topic sur forum actif
en tout cas, apres avoir appliqué le fixe, la température du disque était loin d'être stabilisée alors que ça en était à 60° |
| | | A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 29 Juil 2009 - 22:59 | |
| taggle, tu trolle, et tu m'oblige à flooder ! | |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 29 Juil 2009 - 23:02 | |
| | |
| | | A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 30 Juil 2009 - 1:29 | |
| Des screenfake by me....Bon, les icône steam font tâches du coup, mais j'ai eu la flemme de les virées ! - Spoiler:
Pouffiasse ! Wesh wesh ! True dark !
Bien sûr, je suis revenue ensuite à mon théme steampunk ! XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 30 Juil 2009 - 1:31 | |
| - Keagan a écrit:
- Ta gueule LFDR.
On est gentil ! On se serre la main ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
| |
| | | | Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|