Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)

Aller en bas 
+46
Jean-Do
Dalston_Witch
Uriahftw
Rocklove.
TheBoogieNovice
Magnelectro
lemomo
OKKVLT
kyungjin
Ajna
Upsilon
JulBarrow
Moriae Encomium
Eisblumen
Mélodie
Fenris Krieger Erben
Equinøx
Swouizz
Wawash
Adarkar
Salem.
Shon'
Hruntling
Lefantomedurezo
Hope
kerby
Madame MIM
Crown
Uriah
Vla
Ez3kiel
Pollux
prb
Linéa
Guthrie
Rocklove
Cenero
salival
redsun
hochmah
Tenu en joue
A.H.
Rykian
Keagan
Azède
Delete
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:55

je m'enerve pas en fait, c'est que je trouve pas mes mots pour dire ce qu'il est en fait, un bot à la solde de crosoft ou un mec qui a rien compris et qui veux apporter sa science là où il passe..
bref, perso ce genre de personne, je prefere mieux le laisser dans sa merde pour qu'il se retire les doigts du cul et se serve de son cervelet pour reflechir un tant sois peux...parce que bon, tourner sur des multis distribs et en rester sur du on a dit que...ça dit tout sur la façon de reflechir et de comprendre du personnage

tient si il veut apporter sa science le gugus, qu'il s'installe ça:

http://www.gentoo.fr/

on en parlera apres, les kernel panic et tout le reste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:09

Citation :
bienvenue dans ce nouveau monde où y a plus d'ecran bleu ni de trucs bizarres

pour moi, le gars qui dit ça dit que pour toute distrub linux confondu, les freez et kernel panic n'existent pas du tout.
j'ai cherché dans le monde de linux, et j'ai trouvé. même si ça le fait beaucoup moins souvent que sous Windows ça existe belle et bien. CQFD
si un evenement se produit au moins une fois dans le monde, on ne pourra pas dire que ça ne s'est jamais produit.
c'est comme si on dit qu'aucun avion n'a percuté de tour a cause de terrorisme parce que ça ne s'est passé qu'une seule fois depuis le début de l'aviation.


Dernière édition par Lefantomedurezo le Sam 26 Sep 2009 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:12

tss reste sur ubuntu et creve mon garçon
te le repete installe toi une gentoo et reviens me voir ducon....
Ah oui t'es tellement d'un haut niveau meme qu'une pure Debian t'es incapble d'installer?
pauvre tache, y en a beaucoup qui ont passé le cap du bac à sable sous linux!!! suis sur que SVK dans quelques temps elle te donne des leçons
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:22

LFDR, t'es con ou tu le fais exprès? Toi qu'arrête pas de poser des question auxquelles on pourrait répondre par RTFM ou STFW, tu voudrais nous apprendre linux? Mais MDR quoi ! (Et ROFLKernel, ROFLGnome et ROFLgentoo aussi). Tu pars dans des trucs alambiqués complètement n'importe quoi en plus. Arrêtes tu t'enfonces !!!

Mais bon t'as raison Windows est supérieur, il faisait merder le PC d'SVK alors que la elle a pu ces problèmes, maintenant qu'elle a Linux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:26

on ne donne pas de perles aux pourceaux, c'est ecrit dans la bible
creve dans ta merde LFDR, j'interviens meme plus pour te repondre, sauf que je contredirai toujours tes conseils à des newbies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:37

vous dite que depuis le début des temps, il n'y a jamais eu de kernel panic. comme c'est faut, je contredis, c'est tout, même si c'est beaucoup plus rare que le BSOD on ne peut pas le nier. car on ne peux nier un évènement qui se produit plus que 0 fois. Même si la probabilité est tres faible.


On a le droit de dire qu'une centrale nucléaire n'a jamais entrainé de catastrophe alors qu'il y a eu la cata à Tchernobyl?


Dernière édition par Lefantomedurezo le Sam 26 Sep 2009 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:40

Oé mais putain tu piges rien, on affirme pas que ca existe pas, juste que ca se produit moins qu avec windows. J'ai testé toutes les versions de win de la 3.1 (t'as pas connu ca mon garcon) a vista, et VIsta reste la plus merdique pour moi. (ah nan Millenium est a égalité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:47

t'as eu un kernel panic ça y est tout le monde l'a eu?
t'as deja fait un noyau linux mon gars?
maintenant le KP sur linux se corrige (tant sois peux que t'as un cerveau pour reflechir..) pas sur ta daube que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:54

alors on dit que ça "n'existe pratiquement pas." et non pas "n'existe pas"

j'ai connu la 3.1 sisi Laughing


Dernière édition par Lefantomedurezo le Sam 26 Sep 2009 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:56

Oé kernel pnic j'en ai déja résolu en 5s chrono.. changer une ligne dans le grub et rouleez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 2:07

Kernel panic, pas de systeme valide


bof un live cd en chroot on se refait un noyau..

mais faut deja savoir se faire un noyau avant de crier au loup hein LFDR? A moins que tu nous donnes de bonnes astuces pour passer moins de 2 heures en compil noyau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 2:30

ça prouve que t'y connais que dalle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 2:30

Citation :
euh prendre les noyaux générique si ça fonctionne?

On te parlait compile la, pas noyo générique Rolling Eyes (aka l'esquive de merde)

pouer les kp en pleine session, ca l'est arrivé que sur des noyaux en RC ou bricolés par moi, because ATI card who sucks some rabbits' cocks
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:29

OSEF !!! de linux, mac et windaube !

Chacun son type de PC pour ses activités ! Perso je préfère windows, car la moitié des bons jeux sont de microsoft !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:31

et dire que tout ça c'est a cause d'une erreur de la langue Française qui prete a confusion: ce que t'as dis:
"cela n'existe pas " n'a pas le même sens que "cela n'existe pratiquement pas"

ce que j'ai dis:
"cela existe belle et bien" n'a pas le meme sens que "non seulement ça existe mais en plus ça se produit plus fréquemment que sur l'autre système"

pour un gars qui travaille dans la communication tu devrais savoir ça quand même.

Citation :
ATI card who sucks some rabbits' cocks
ça doit être ça la cause... mais même si la cause est un pilote proprio, on ne peux pas dire que ça n'existe pas quelle qu'en soit la cause


en tout cas aucun système n'est parfait car c'est fait par un humain, qui par définition fait des erreurs


Dernière édition par Lefantomedurezo le Sam 26 Sep 2009 - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:46

Et sinon :

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Sans_t20

Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:18

Je vais mettre mon bureau la

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:20

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Hendri10

EDIT: J'ai pas trouver comment rogner en heut et la mttre alors j'ai mit le wallpapers que c'était


Dernière édition par lambo-san le Dim 27 Sep 2009 - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 1:19

Je crois que y'a ton nom et ton prénom sur ta capture d'écran, c'est peut-être pas l'idéal pour la confidentialité nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:05

zut j'vais rogner (toute façon c'est pas moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:52

tu peux flouter avec gimp ou toshop
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:49

C'est arrangé j'ai mit seulement le wallpapers ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:30

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Lajung10
Une photo de la répression violente de la jungle. Parce que cette image est très émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:49

Elle l'est oui. Cependant ce qui est le plus triste c'est pas que les flics les aient délogé de là mais qu'au final personne ne veut d'eux et ils restent dans une misère noir. Ceux qu'ils faut arrêter ce ne sont pas les émigrés ce sont les passeurs qui volent ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:56

Les flics les ont délogés de là avec une violence inouïe. Heureusement qu'il y avait les militants (le grand mec sur la photo) pour filmer, prendre des photos et tempérer les débordements! C'est pas aux immigrés qu'il faut s'attaquer, c'est à la misère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:57

Et comment t'attaque la misère ????

Les militants ???? Ils sont bien gentils de vouloir tout le monde sur leurs territoires, mais on donne comment du travail à ces personnes alors qu'ils n'y en a pas pour tout les français ? Comment on donne un logement à ces familles sans les mettre dans la précarités ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi, là, maintenant ?
» L'alphabet à thémes !
» Suggestions de thèmes
» Faites mon Quizz !!!!
» Vous faites quoi demain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: