| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|
+46Jean-Do Dalston_Witch Uriahftw Rocklove. TheBoogieNovice Magnelectro lemomo OKKVLT kyungjin Ajna Upsilon JulBarrow Moriae Encomium Eisblumen Mélodie Fenris Krieger Erben Equinøx Swouizz Wawash Adarkar Salem. Shon' Hruntling Lefantomedurezo Hope kerby Madame MIM Crown Uriah Vla Ez3kiel Pollux prb Linéa Guthrie Rocklove Cenero salival redsun hochmah Tenu en joue A.H. Rykian Keagan Azède Delete 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 28 Sep 2009 - 19:57 | |
| Et comment t'attaque la misère ????
Les militants ???? Ils sont bien gentils de vouloir tout le monde sur leurs territoires, mais on donne comment du travail à ces personnes alors qu'ils n'y en a pas pour tout les français ? Comment on donne un logement à ces familles sans les mettre dans la précarités ? |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 28 Sep 2009 - 20:16 | |
| Et les renvoyer à la frontière en charters te semble une solution plus appropriée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 28 Sep 2009 - 20:17 | |
| Les garder en France sans leurs donner une réel place voir les laisser dans la rue à vivre sous le regard méprisant des gens c'est encore mieux ? |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 28 Sep 2009 - 20:20 | |
| Oui je suis bête.... Je crois trop en la solidarité, la fraternité et tout ces mots UTOPIQUES écrits sur le drapeau comme une grotesque plaisanterie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 28 Sep 2009 - 20:22 | |
| Cette grotesques plaisanteries ne valent plus rien parce que ça fait des siècles que c'est comme ça. Et on le garde parce que c'est juste l'histoire de la France. Ce qui faisait avant la fierté de la France est aujourd'hui la honte de ce territoire. |
|
| |
Vla
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 28 Sep 2009 - 20:23 | |
| Dans un monde totalement détruit par l'égoïsme et l'argent, la France trouve toujours un moyen de payer des filcs ! Je connais un pays qui fonctionne sans armée, ni gendarmes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 28 Sep 2009 - 20:24 | |
| |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 28 Sep 2009 - 20:25 | |
| Le mieux aurait été de les laisser la ou ils sont.
*evite les pierres*
pourquoi? Parce que les déloger ils se retrouvent sans abris encore, ou placés dans des camps surblindés de gens dans le même sort qu'eux. Mais maintenant on est un peu plus humain, y'a de l'eau, plus de gaz dans les douches.
Les renvoyer dans leur pays, pareil. ils sont partis a cause de guerres, violences, c'est comme les envoyer a l'abbatoir | |
|
| |
Vla
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 28 Sep 2009 - 20:26 | |
|
Dernière édition par Vladislav le Lun 28 Sep 2009 - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 28 Sep 2009 - 20:27 | |
| Il y a pas la guerre en roumanie |
|
| |
Vla
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 28 Sep 2009 - 20:28 | |
| Nan désoler pour le lien miteux mais, la Costa Rica na plus d'armée depuis la fin des guerres civils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 28 Sep 2009 - 20:29 | |
| D'accord mais quelle est la situation dans ce pays ? |
|
| |
Vla
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 28 Sep 2009 - 20:30 | |
| Ba aucune dictature, le pays paye énormément pour protéger son environnement, bref osef car flood. | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 28 Sep 2009 - 20:30 | |
| - Citation :
- Il y a pas la guerre en roumanie
Certes, c'est pas faux, mais bon souvent, les familles, après s'être ruinées avec les passeurs, ont pas les moyens de revenir chez eux. Ils ont souvent vendus maisons et affaires pour partir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 28 Sep 2009 - 20:32 | |
| Ce qui est bête parce qu'ils ont tout perdu pour ne rien obtenir en échange |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 28 Sep 2009 - 20:43 | |
| - Panda-Fehu a écrit:
- Ce qui est bête parce qu'ils ont tout perdu pour ne rien obtenir en échange
La promesse d'un eldorado chimérique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 28 Sep 2009 - 20:56 | |
| Et la faute à :
Les gouvernements et les passeurs. |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 28 Sep 2009 - 21:12 | |
| - Panda-Fehu a écrit:
- Et la faute à :
Les gouvernements et les passeurs. je plussoie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 28 Sep 2009 - 23:18 | |
| la faute a la TV. "Oh, c'est bo la france" |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Ven 2 Oct 2009 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Ven 2 Oct 2009 - 20:48 | |
| Choulie ^^
Ca m'fait penser (pas taper) à du Enki Bilal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Ven 2 Oct 2009 - 21:44 | |
| j'aime beaucoup le visage et l'atmosphère du dessin, ça me fait un peu penser a ce qui que tu veut faire dégager dans tes dessins Kea. |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 3 Oct 2009 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 3 Oct 2009 - 18:24 | |
| - Noumenie a écrit:
- Choulie ^^
Ca m'fait penser (pas taper) à du Enki Bilal... Pourquoi je te taperais? C'est pas comme si c'était moi qui l'avait fait! Cela dit, Keir, j'ai pensé a la même chose que toi en le voyant, ça peut être une bonne source d'inspiration! ^^ | |
|
| |
Vla
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 3 Oct 2009 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 3 Oct 2009 - 20:15 | |
| Ouais ça me fait penser à Enki Bilal aussi! Je l'aime bien moi, je trouve ça joli! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
| |
|
| |
| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|