| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|
+46Jean-Do Dalston_Witch Uriahftw Rocklove. TheBoogieNovice Magnelectro lemomo OKKVLT kyungjin Ajna Upsilon JulBarrow Moriae Encomium Eisblumen Mélodie Fenris Krieger Erben Equinøx Swouizz Wawash Adarkar Salem. Shon' Hruntling Lefantomedurezo Hope kerby Madame MIM Crown Uriah Vla Ez3kiel Pollux prb Linéa Guthrie Rocklove Cenero salival redsun hochmah Tenu en joue A.H. Rykian Keagan Azède Delete 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azède
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 3 Oct 2009 - 20:15 | |
| Ouais ça me fait penser à Enki Bilal aussi! Je l'aime bien moi, je trouve ça joli! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 3 Oct 2009 - 20:54 | |
| Je l'aime bien aussi, mais j'ai pas le nom de l'artiste... :snif: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 4 Oct 2009 - 22:13 | |
| Voici mon nouveau bureau: |
|
| |
Vla
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 4 Oct 2009 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 4 Oct 2009 - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 4 Oct 2009 - 22:20 | |
| c'est pas mon ordi: pas taper |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 5 Oct 2009 - 12:37 | |
| wow, on a pas fait mieux depuis windows millenium | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 5 Oct 2009 - 13:37 | |
| - Chewbacca a écrit:
- wow, on a pas fait mieux depuis windows millenium
ben oui: c'est le windows XP classique de l'ecole attends j'ai mieux |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 6 Oct 2009 - 20:07 | |
| mouharf ! Chanmé! | |
|
| |
Vla
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 6 Oct 2009 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 6 Oct 2009 - 20:30 | |
| J'propose de créer un topic spécial "fonds d'écran" spécialement pour les windowsiens, y'a que ca qui change chez eux | |
|
| |
Madame MIM
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 6 Oct 2009 - 22:36 | |
| - Lefantomedurezo a écrit:
- Chewbacca a écrit:
- wow, on a pas fait mieux depuis windows millenium
ben oui: c'est le windows XP classique de l'ecole
attends j'ai mieux
En voila un fond qu'il sert a rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 6 Oct 2009 - 23:32 | |
| en fait il y a des fenêtres: donc c'est un impr écran du bureau et non le fond d'ecran |
|
| |
Delete BANNI
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 13 Oct 2009 - 19:21 | |
| |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 13 Oct 2009 - 19:22 | |
| Va chier dans ta caisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 13 Oct 2009 - 19:23 | |
| et ignare en plus. qui me pique MES répliques. |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 13 Oct 2009 - 19:25 | |
| Ton cours s'est mal passé mon chou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 13 Oct 2009 - 19:27 | |
| pas du tout. Je dis juste ce que je pense, d'humeur égale mon n'amour |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 13 Oct 2009 - 19:37 | |
| N'eMwarf, n'empèche c'est le geek de merde qui va réaliser la migration du FE Le geek caylebien ! quand on tombe pas dans le nolifisme | |
|
| |
A.H. Admin
| |
| |
Vla
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 18 Oct 2009 - 17:18 | |
| Tout le monde à linux :shock: et moi qui a encore windows pack 3 ... | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 18 Oct 2009 - 17:21 | |
| Et ouais !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 18 Oct 2009 - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 18 Oct 2009 - 23:15 | |
| j'ai encore windows pour faire tourner catia V5R18 |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 19 Oct 2009 - 15:14 | |
| Je suis en salle info, je me retourne a gauche, et le Screen de la fille a gauche ressemblait fortement a ca : le BSOD, la fonction la plus avancée de windows ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
| |
|
| |
| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|