| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|
+46Jean-Do Dalston_Witch Uriahftw Rocklove. TheBoogieNovice Magnelectro lemomo OKKVLT kyungjin Ajna Upsilon JulBarrow Moriae Encomium Eisblumen Mélodie Fenris Krieger Erben Equinøx Swouizz Wawash Adarkar Salem. Shon' Hruntling Lefantomedurezo Hope kerby Madame MIM Crown Uriah Vla Ez3kiel Pollux prb Linéa Guthrie Rocklove Cenero salival redsun hochmah Tenu en joue A.H. Rykian Keagan Azède Delete 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 19 Oct 2009 - 15:14 | |
| Je suis en salle info, je me retourne a gauche, et le Screen de la fille a gauche ressemblait fortement a ca : le BSOD, la fonction la plus avancée de windows ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 19 Oct 2009 - 20:35 | |
| - chewbacca a écrit:
- le BSOD, la fonction la plus avancée de windows ^^
Ouai fin faut pas déconner non plus, les problèmes de RAMs merdiques ça doit pas être joli non plus sur linux. Je pourrai dire aussi que Linux c'est de la merde parce qu'il arrive pas a démarrer sur un RAID foireux... |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 20 Oct 2009 - 14:01 | |
| - Citation :
- Je pourrai dire aussi que Linux c'est de la merde parce qu'il arrive pas a démarrer sur un RAID foireux...
Windows non plus, déja essayé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 21 Oct 2009 - 10:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 21 Oct 2009 - 13:16 | |
| |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 21 Oct 2009 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Azède
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 21 Oct 2009 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Ven 23 Oct 2009 - 21:49 | |
| There is not Mac OsX | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Ven 23 Oct 2009 - 22:03 | |
| j'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Ven 23 Oct 2009 - 22:45 | |
| il dechire leur nouveau fond d'écran par défaut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Ven 23 Oct 2009 - 22:45 | |
| |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Ven 23 Oct 2009 - 23:23 | |
| Clair il est trop a chier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 24 Oct 2009 - 1:39 | |
| c'est pas comme du KDE qui a un lock de poney |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 24 Oct 2009 - 5:53 | |
| T'as vu la gueule de la barre d'en bas? on dirait celle de KDE en plus moche O_o
Déja rien que ce truc trop carré ca donne envie de se délogguer ^^ | |
|
| |
Vla
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 24 Oct 2009 - 11:39 | |
| C'est vrais qu'elle est à chier le fond par défault, mais W7 en lui même est bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 24 Oct 2009 - 18:27 | |
| Je préfère le look de Seven par rapport au look de KDE car c'est mon gout. même si Gnome est plus jolie |
|
| |
Vla
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 24 Oct 2009 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Vla
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 24 Oct 2009 - 19:08 | |
| Oopah, mon frère ( 2ème années d'IUT d'informatique et geek certifié ) dis que c'est quand même mieux que vista. | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 24 Oct 2009 - 23:06 | |
| Ouais....mais ca reste du windows | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 25 Oct 2009 - 0:07 | |
| A l'image de windows tout court | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 25 Oct 2009 - 0:18 | |
| non. a l'image de windows tout court ça aurait donné ça |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 25 Oct 2009 - 1:02 | |
| Ca a autant de gueule que Win 7 | |
|
| |
Vla
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 25 Oct 2009 - 10:47 | |
| W7 il pas trop mal, par contre les pubs sont pitoyables. | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 25 Oct 2009 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
| |
|
| |
| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|