| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|
+46Jean-Do Dalston_Witch Uriahftw Rocklove. TheBoogieNovice Magnelectro lemomo OKKVLT kyungjin Ajna Upsilon JulBarrow Moriae Encomium Eisblumen Mélodie Fenris Krieger Erben Equinøx Swouizz Wawash Adarkar Salem. Shon' Hruntling Lefantomedurezo Hope kerby Madame MIM Crown Uriah Vla Ez3kiel Pollux prb Linéa Guthrie Rocklove Cenero salival redsun hochmah Tenu en joue A.H. Rykian Keagan Azède Delete 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
redsun
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 4 Sep 2008 - 14:03 | |
| Bon, sinon tu fais comme moi, utilises Capturino 1.4. Facile d'utilisation. Tu as une capture en deux clic maxi plus Un pour archiver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 4 Sep 2008 - 14:05 | |
| Oh La Patronne a Audacity... mouhahaharf^^ Fait péter les enregistrements! :P |
|
| |
redsun
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 4 Sep 2008 - 14:08 | |
| c'est pour keagan que je disais ça. | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 4 Sep 2008 - 14:08 | |
| Voilà j'ai changé aussi: | |
|
| |
redsun
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 4 Sep 2008 - 14:12 | |
| ah Apple, c'est top peut être mon prochain PC | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 4 Sep 2008 - 21:21 | |
| - Citation :
- Kéa tu te debrouille pour faire une photo correcte de ton ecran
Bon, bâ j'te prend au mot! Voila! Et f*ck l'informatique! Vas pas faire ch** c't'ordi a la c** ... | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 4 Sep 2008 - 21:32 | |
| Redsun conversation Hihi ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Ven 5 Sep 2008 - 20:44 | |
| |
|
| |
A.H. Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Ven 5 Sep 2008 - 21:08 | |
| Eh mais je suis partout moi en ce moment |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 24 Sep 2008 - 0:41 | |
| Puisque c'est comme ça, je reposte mon fond d'écran true dark ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 24 Sep 2008 - 11:02 | |
| |
|
| |
salival
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 24 Sep 2008 - 11:54 | |
| On dirait John Frusciante, mon dieu.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 24 Sep 2008 - 12:30 | |
| - Citation :
- On dirait John Frusciante, mon dieu....
:shock: :shock: :shock: C'est quel marque tes lunettes ? |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 24 Sep 2008 - 12:32 | |
| En même temps sur la photo on voit pas vraiment à quoi il ressemble. Et vous vos fonds d'écran? | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 24 Sep 2008 - 17:15 | |
| - SabryaVonKrakenhauer a écrit:
- En même temps sur la photo on voit pas vraiment à quoi il ressemble.
Et vous vos fonds d'écran? FFX-2 Rocks :[:aiolizator]: | |
|
| |
Rykian
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 24 Sep 2008 - 20:31 | |
| Ahahah, j'reconnais du e17 là (Tiens, c'est marrant, ton Mint veut pas s'installer sur mon Mac). | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 24 Sep 2008 - 21:23 | |
| - Citation :
- FFX-2 Rocks
t'aurais pus effacer le "Wallpapers.com"....c'est moche ! mouhahahaharf | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 24 Sep 2008 - 21:35 | |
| - Rykian a écrit:
- Ahahah, j'reconnais du e17 là (Tiens, c'est marrant, ton Mint veut pas s'installer sur mon Mac).
Rrooh on peut rien te cacher T'as bien pris la version PowerPc? Passque la I386 a du mal avec les Macs | |
|
| |
Cenero
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cenero
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Ven 3 Oct 2008 - 14:00 | |
| Tu sais pas le temps que j'ai passé à ramasser les coquillages... | |
|
| |
Rocklove
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Ven 3 Oct 2008 - 19:46 | |
| On Ubuntu : On windows XP : | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Ven 3 Oct 2008 - 19:48 | |
| C'est bien ce que nous disions... Robert est un petit emo de merde... | |
|
| |
Rocklove
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Ven 3 Oct 2008 - 19:48 | |
| Oui. | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Ven 3 Oct 2008 - 20:54 | |
| *Accent d'ado prepubaire ON*
oouuahh tous ces gadgets !!!!! trop mega cool !
*Accent d'ado prepubaire OFF*
Putaing, ça me rappelle qu'il faut que je (nan, pas les tampons !!!!) ...m'installe Linux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
| |
|
| |
| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|